Aide SWISH!!! PLEASE

lelapinou_69 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 22 févr. 2006 à 17:17
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 23 févr. 2006 à 04:06
Bonjour, je suis entrain de faire une animation d'entête pour un site, dans laquelle j'ai ajouté 3 boutons:
1) accueil
2) Contact
3) Favoris

Et donc ma question se porte sur le troisième bouton. je ne parviens pas à lui faire accepter le code javascript queje trouve sur ce forum.
getURL("javascript:window.external.AddFavorite('http://AdresseDuSiteaAjouter/" add _root.URL add "','" add _root.Title add "')");

ce que je ne sais pas, ce sont 2 choses :
1) j'ai mis ce code sur l'action 'On Press'-'Javascript' de mon bouton : Est-ce correct
2) que'est que je remplace, et par quoi.

Quand c'est un simple lien sur une page html je sais comment on fait, mais là, c'est légèrement floux.
Merci de votre aide.
Pour info, j'utilise Swish V2 et non Swish Max

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
23 févr. 2006 à 04:06
dabord, tu es ici sur un forum Flash, et non pas Swish. le forum Swish c'est ici. pour ton souci, cependant, il faudrait pouvoir zieuter aussi ta page HTML...enfin, le script d'addition aux favorits que tu indiques ne fonctionne que sur IE. a priori.


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous