PB de comunicaction avec un bouton

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 15 août 2006 à 12:39
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 15 août 2006 à 16:58
Bonjour à tous,,
Je suis assez embêté par 9 images qui sont en faîte des boutons et qui loadent les mêmes images mais en plus grand.
Voici le code:
on (release) {
 _parent.cur = 1;
 _parent.loadPic  = 1;
 _parent.gallery_xml.Play();
}
Bien évidemment , ça ne marche pas puisque quand je clique, l'image ne se load pas. Pourtant, si je reviens en arrière (boutons next et previous des grandes photos) en faisant un simple click, l'image apparaît. Dernier détail, c'est un archive SWF.
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair.

4 réponses

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
15 août 2006 à 14:46
Alors ce code, par définition, ne charge rien ^^
Y a aucune fonction de chargment de quoi que ce soit dans ton bout de code la ^^.
Donc on peut pas t'aider !

Aller @+
Flo
0
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
15 août 2006 à 15:39
OK,je me suis mal exprimer et a proprement parler, ça load rien puisque tous ce trouve dans même le fichier SWF. En faîte, c'est juste une action qui ne marche pas.
Le bouton en question devrait appeler la même image miniature qu'il présente. Exemple, si je clique sur la miniature nº4, la photo correspondant devrait apparaître et ainsi de suite.
Je te mets le code d'un des 2 deux boutons qui sert à faire défiler les grandes images, peut-être que ça pourrait aider.



on (release) {
 this._parent.cur--;
 if (this._parent.cur<0) {
  this._parent.containerMC.loadPic(this._parent.pArray.length-1);
 } else {
  this._parent.containerMC.loadPic(this._parent.cur);
 }
}


Merci pour la réponse
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
15 août 2006 à 16:00
Bon alors j'ai essayer de recréer des condition d'utilisation de ton code. Il fonctionne très bien tel qu'il est, mais néamoins il y a une chose à modifier, c'est :

on (release) {
   this._parent.cur--;
   if ( this._parent.cur<0 ) {
      this._parent.cur = this._parent.pArray.length
      this._parent.containerMC.loadPic(this._parent.cur);
   } else {
      this._parent.containerMC.loadPic(this._parent.cur);
   }
}

Maintenant si cette modification ne cré pas ce que tu recherche, vérifie tous les chemin d'occurrence !
Sinon j'aurais besoin du code de ta fonction   loadPic( arg_1 )   . Et si ca n'est pas trouvable et bien envois moi un liens avec ta source complète ( et tous ces fichiers externes AS, TXT, HTML, PHP, SQL, ... ) Afin que je puisse voir comment cela se passe !
Si tu ne tiens pas a dévoiler ta source a toute cette communauté envois moi le lien en message personnel. Je recréerais une source semblable à la tienne contenant des informations autre en retirant le code ne faisant pas l'objet de ce sujet. Je la posterais allors dans une nouvelle réponse.

Aller @+
Flo
0
mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
15 août 2006 à 16:58
Non, ça ne résoud pas le PB. Si ça t'ennuie pas, je préfère t'envoyer la source mais il faudrait que tu me donnes un lien.
A+
0
Rejoignez-nous