Exportation .swf

sibillem Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 17 août 2006 à 16:16
sibillem Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 18 août 2006 à 01:26
Bonsoir à tous,


Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser et je serais ravi d'avoir le lien vers les réponses apportées.

Voilà mon pb : je suis en stage dans une entreprise britannique qui m'a demandé de refaire le site web. Jusque là tout va bien; sauf qu'ils tiennent à ce que j'intègre une animation flash et que je ne connaissais (jusqu'à lundi dernier) pas du tout le flash. J'ai installé la version 8 pro et réalisé une animation de 30'. L'animation appelle un fichier de musique d'ambiance .mp3 et tout se passe bien lorsque je lance le .swf.
Là où ça coince (!!), c'est quand j'intègre le .swf dans une page html avec le code suivant :

<object width="550" height="400">

</object>

Le pb, c'est qu'il n'y a plus de son et ce, quel que soit le browser!

Deuxième soucis : sous IE et Mozilla l'animation est parfaite mais sous Netscape c'est le drame : des parties de mon animation sont tout simplement évincées, comme si des calques avaient été supprimés.

Enfin, et pour les plus courageux d'entre vous qui sont arrivés à me lire jusqu'ici (et je les en remercie), j'ai également crée un loader mais qui pour le moment ne load rien (c'est  un comble) et je ne vois vraiment pas pourquoi puisque je lui indique d'aller me chercher le fichier .swf

Voilà voilà, je suis navré d'avoir été un peu long, je débute en flash, et si quelques uns d'entre vous ont des idées, je leur en suis très reconnaissant.
Je ne sais pas si je peux joindre mes fichiers au format .fla sur ce forum. je n'ai pas trouvé de bouton me permettant de leur faire.

Merci à tous de votre attention

1 réponse

sibillem Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
18 août 2006 à 01:26
pb réglé : les fichiers .swf, .mp3 et index.html doivent être au même niveau d'arborescence.
0
Rejoignez-nous