Affichage plein écran

nale_r Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 14 août 2006 à 15:47
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 15 août 2006 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous !

Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser !

J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein écran.

Alors je sais que dans les paramètres de publication on fait : Dimensions = 100% ce qui nous met effectivement le site en affichage à 100%.

Mais le gros problème est que lorsqu'il y a un visuel from Photoshop par exemple il est méga pixelisé.

Alors le vrai truc (allez je vous le dit c'est plus un secret...) c'est que mon arrière plan est une vidéo (défi supplémentaire).

Dans un premier temps je me dis (et je n'ai pas encore essayé) qu'il faudrait que je passe tout le graphisme dans Illustrator (vectoriel donc pas de problème) mais pour une photo comment fait-on ?

Alors ceux que j'ai trouvé et experts en la matière c'est Soleil Noir (si vous voulez voir leur site cliquez
içi
)

Voilà ! Je voudrais que mon visuel s'adapte à toutes les résolutions d'écrans. Du 15 au 20 pouces voir plus à l'avenir...

Merci à tous ! Je ne sais pas comment je pourrais faire sans vous...

Nale évidemment.

1 réponse

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
15 août 2006 à 14:12
Alors sur ce site, les Images de fond que tu vois sont démusurément grande, bon démesurément peu être pas, mais elle fond quand même 1600 x 1057. Le truc c'est de positionner un clip en bas à gauche de ton animation et puis de charger l'image dedans et une fois que l'image est charger tu repositionne ton clip comme ca :



monclip._y = monclip._y - monclip._height


Ou un truc dans le même genre !
J'ai pas tester, mais ca doit fonctionner en théorie. En tous cas c'est dans se style la !

Alelr @+
Bon Code
Flo
0
Rejoignez-nous