Champs dynamique sous Linux

ChevalierDeLaLicorne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 - 9 août 2006 à 14:13
atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 13 août 2006 à 15:06
Bonjour,
je suis désolé si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de conversation sur ce petit problème :

Mes champs de texte dynamique ne s'affiche pas sous un système Linux.

Toute l'animation se déroule bien et fonctionne bien mais, les champs textes dynamique restent vide !

Merci pour votre aide

@+
Gil

1 réponse

atchoumdu51 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 1
13 août 2006 à 15:06
J'ai été confronté a ce probleme qui vient d'apres quelques tests de la police de caractère quand elle n'est pas intégrée a la compilation (je travaille avec MTASC donc c'est le cas tout le temps pour moi)

Ma solution se passe au niveau de la crétion des TextFormats, j'ai créé une fonction qui me dit si une police est  disponible. Ainsi je teste avec les polices dans l'ordre de mes préférences puis si aucune n'est trouvée je prend la premiere de la liste, voici le code:

La fonction pour savoir si la police est présente:

    function existe(police:String):Boolean{
        var bool = false;
        var array = TextField.getFontList();
        for(var i=0;i(_width-4) || textHeight>(_height-4)) {
                this.mtf.size--;
                setTextFormat(this.mtf);
            }
            this.mtf.size = 50;
        }
    }

Voila ce que je peux te dire et si tu progresse sur ce point je suis preneur...j'espere que ca t'aura aidé
0
Rejoignez-nous