Pb publication HTML

cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 16 août 2006 à 10:50
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 16 août 2006 à 13:19
Salut à tous,
Grâce à un sérieux coup de main de Djiin j'ai presque réussi à finir mon 1er site ce week... J'ai cependant un dernier problème (j'éspère)... En fait mon site ce présente de la façon suivante : un preloader à part (assez léger) qui charge le reste de mon site... Jusqu'ici tout va bien. Quand je lance l'anim depuis Flash pour simuler le téléchargement, tout se passe bien (à part des ralentissements car il faut encore que j'optimise un peu). Par contre quand je publie la page en HTML pour pouvoir la mettre en page après avec Golive, plus rien ne marche... Rien ne se charge, mm pas le préloader..... COMPRENDS PAS !!!
Voilou si quelqun à une idée de ce qui peut se passer, je l'en remercie d'avance.... Merci

8 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
16 août 2006 à 11:30
salut rastay
recontole tes ciblages vers le ou les swf
le probleme est a coup sur la
bon courage et a+
0
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
16 août 2006 à 12:03
euhhh excuse moi docodoc, chui ultra novice dans flash, alors j'ai pas encore enorme de vocabulaire... "recontole" : ça veut dire koi exactement ??? :)
De ce que j'en comprends tu me dis de vérifier le chemin du fichier que j'appele avevc mon préloader ??? Si c ça je vais vérifier, mais je comprends pas puisque quand je test le préloader depuis flash, ça fonctionne très bien, le préloader fonctionne et arrivé à 100% il lance bien le site. C juste une fois que je lance le mm swf (preloader.swf) depuis mon dossier racine dans une page internet, là ça marche plus... J'avoue je comprends pas du tout....

Enfin je suis également à la recherche d'une ligne de code à mettre au tout début du preloader pour détecter le flsh player de l'utilisateur et si il est trop ancien pouvoir le diriger vers le site de macromedia... Je cherche depuis tout à l'heure sur le site et dans la rubrique aide de Flash mais je trouve rien... T'as une idée sur la question ?
Merci beaucoup en tout cas;)
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
16 août 2006 à 12:12
Bah "recontrôler", du verbe "contrôler" signifiant "vérifier" ! Quand même !
Ensuite le détecteur des Player est déjà intégré dans Flash, tu n'a qu'a publier ton fichier au format HTML, ta page va se construire d'elle même avec tous le code nessecaire au bon fonctionnement de l'animation.
Pourquoi faire comlpiqué quand le logiciel le fais pour toi !

Aller @+
Flo
0
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
16 août 2006 à 12:29
Okay merci j'avais mm pas capté la faute de frappe, chui tellement à fond sur l'AS en ce moment (auquel je comprends pas encore grand chose) que jme suis dit "tiens encore un terme que je comprends pas ;) ) Merci de m'avoir repris... Bon sinon c cool je savais pas que le fait de publier en HTML incluait direct un détecteur de players... c cool ça, merci pour l'info... Bon par contre ça résout pas mon pb initial, mais je vais continuer de chercher... T'aurais pas une idée pour ça ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
16 août 2006 à 12:32
Bah il faudrais que je puisse avoir acces à ta source pour voir d'ou ca pourrais venir, mais pour moi le problème viens de là, ou dans cette zone. Pour toute demande que tu ne voudrais pas rendre publique merci de m'envoyer un message perso !

Aller @+
Flo
0
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
16 août 2006 à 13:05
p.... tu vas me prendre pour un naze mais comment je fais pour t'inclure une pièce jointe dans un MP ???
0
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
16 août 2006 à 13:06
lol non on peu pas mettre de pièce jointe dans le Message personnel de CodeS-SourceS ^^ il faut mettre des liens, si tu veux envoyer une pièce jointe c'est à
[mailto:fguitton@gmail.com
fguitton@gmail.com
]
!
Aller @+
Flo
0
cs_rastay Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
16 août 2006 à 13:19
yep c parti !
0
Rejoignez-nous