RefreshPane refresh trop!!!

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 14 août 2006 à 11:39
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 15 août 2006 à 15:05
Salut a tous

J'ai un probleme avec le refreshPane car en fait le clip que je donne a mon scrollpane via le contentPath a une taille variable en fonction du nombre d'elements a afficher, donc j'ai mis un refreshPane pour que mon scrollPane puisse adapter la scrollBar en fonction de la nouvelle taille du clip mais le probleme est que le refeshPane recommence le load donc relance le load du clip et donc ca tourne en boucle vu que le refreshPane est effectue dans mon clip une fois que le chargement est fini.

D'apres ce que j'ai pu trouver sur le forum et sur le net normalement ce que je fais devrait marcher car cette fonction permet juste au scrollPane de s'adapter au clip qu'il contient mais chez moi non!!

Donc voila si vous avez une idee merci de me la faire partager.

Ju

1 réponse

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
15 août 2006 à 15:05
ATTENTION, Cette méthode recharge le contenu, mais ne réinitialise pas la barre de défilement !
Il faut faire attention à ce que tu peux lire sur le Net 
SoyYo
.

Créer plutôt une fonction via un onEnterFrame ( très lourde ) ou via un setTimeout().
A voir en fonction de tes besoin !

Aller @+
Flo
0
Rejoignez-nous