Aide svp... image externe et flash

Résolu
nace1979 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 25 oct. 2005 à 12:18
nace1979 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 25 oct. 2005 à 16:09
bonjour,

j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide...

J'ai besoin de faire un site en flash.. et dedans je veux mettre une section de vehicules usages.. avec images.. le probleme c que le client a deja une place ou il change c images et je veux faire afficher c images la.. )c une autre adresse url.. en html voici comment c fait :

1#anc
/neufsf.asp?typec=3#anc
5#anc
</map>

Listes des Véhicules :

MODELE</gras> , Année, Prix</td>
----

, Volkswagen, Passat GLX V6 AWD, 77 000 Km, 2003, 24 995 $

Listes des Motoneiges :

<Table width ="90%" class= 'td2' ID='tblRecherche' cellspacing=0 BORDER=0 CELLPADDING=1><tr transparent><td width=45></td><td width=90 align= left> <td align =left>MODELE</gras><td width=80 align= right> </td><td width=60 align=middle> Année <td width =50 align= right> Prix </td></tr>
<tr onclick ="go('http://www.cvautos.com/voirCvv_2033.html',1);" id="2033" onmouseover="mouse_over(this,'#B5B5B5');" onmouseout="mouse_out2(this);">
<td valign=center align=left> </td><td>AD Boivin</td><td>Snow Hawk 500</td><td align=right>N/D</td><td align=center>2003</td><td align=right>7 595 $</td></tr>
<tr style="background-color:transparent" onclick="go('http://www.cvautos.com/voirCvv_2231.html',1);" id="2231" onmouseover="mouse_over(this,'#B5B5B5');" onmouseout="mouse_out(this,'transparent');">
<td valign=center align=left> </td><td>Arctic Cat</td><td>Mountain Max 800</td><td align=right>N/D</td><td align=center>2001</td><td align=right>4 895 $</td></tr>
<tr onclick="go('http://www.cvautos.com/voirCvv_2852.html',1);" id="2852" onmouseover="mouse_over(this,'#B5B5B5');" onmouseout="mouse_out2(this);">


mais commentje fais ca dans flash? je dois creer quel change d'image et comment associer ces images externes à mon site.


Merci de m'aider..

Nace

6 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
25 oct. 2005 à 12:38
C'est quoi le problème???



Tu fais un site en flash...ok

Ton client change ses photos avec un moyen tiers...ok

Il stocke le nom de ces images dans une base de données?

Si oui...faudra l'interroger (asp/php) et récupérer tout ça.

Si non, tu peux intégrer l'enregistrement sur son moyen "tiers" dans une base de données ou dans un fichier XML.

Tu peux aussi parcourir un répertoire et vérifier le type de fichier ou
leur nom à l'aide d'un script ASP/PHP pour sélectionner le nom des
images à afficher.



Ensuite, suffit d'utiliser loadMovie(nomDeTonImage.jpg)



@+! Samy
3
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
25 oct. 2005 à 15:17
Moi je comprends pas ce que tu veux faire...il a un site et tu lui en refais un???



Tu dois prendre ses images à partir de son ancien site (http://www.anciensite.com/image1.jpg)???



Moi je lui demanderais où sur son serveur il a son répertoire image et
où il compte mettre son fichier .SWF avec son site en flash.



imaginons que ce soit organisé comme ça:



racine

|-flash: ici le fichier SWF

|-images: ici toutes ses images



Donc toi dans ton animation tu feras un loadMovie(../images/images1.jpg);



Suffit juste de récupérer le nom des images! Le plus compliqué! lol



Bonne chance! (moi pas connaître PHP, mais je sais que c'est faisable
de lire le nom des fichiers d'un répertoire...mais même lus, après
faudra les transmettre à Flash...j'espère que t'as bien fait ton
devis!!!)



@+! Samy
3
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
25 oct. 2005 à 16:07
Viens de regarder le site...si lui arrive à récupérer le nom des
images...tu peux utiliser le même script...ce sera de l'ASP puisqu'à
priori c'est le langage utilisé pour créer la page que tu m'as montrée



Voilà...@+! Samy
3
nace1979 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
25 oct. 2005 à 14:55
allo..

merci de ta réponse je comprends un peu ce que tyu m'explique et je suis certaine que c bon mais....

as-tu regardé la partie htlm?? parce que le client a deja un site en html.. et c de cette facon qui prends les images..

as-tu des exemples de scipts php pour ca?

merci de me donner un peu plus de rensignements detailles... je n'ai jamais creer de site avec des images externes.. c pour ca... et en php je n'ai que fait un formulaire de contact..

merci

Nace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nace1979 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
25 oct. 2005 à 15:21
oui c ca il a un site et dans son site html il prends ses images d'un autre site (de vente de véhicule ou il affiche ses véhicules usagés)

moi je dois lui refaire le site en flash mais garder le meme proceder il va cnager ses images sur l'autre site de vente de véhicule et je dois aller les chercher ..

aller voir son site en htlm vous aller comprendre www.promoto.qc.ca

quand on passe sur l'image ca affiche une image en petit qui provient d'un autre site et quand on clique dessus ca affiche une autre page de vente de véhicules..

et moi je veux faire la meme chose mais en flash...

j'espere que je me suis mieux exprimer :)

merci encore de votre aide... et si possible m'aider avec la source php si je suis oblige d'en faire une et ce que je dois faire en flash..

merci encore

nace
0
nace1979 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
25 oct. 2005 à 16:09
ok merci je vais me renseigner.. sinon c mon compétiteurs hehe.. je suis pas certaine qu'il va me donner son script :(

merci encore

nace
0
Rejoignez-nous