Afficher ce que j'écris

Résolu
MATEO1200 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 30 oct. 2005 à 15:29
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 31 oct. 2005 à 00:39
Après moulte recherches j'ai reussit a trouver une source qui disais comment afficher ce que l'on écrivait dans un input dans un textarea
voici une explcation que je ne comprends pas :

salut,

pour cela, rien de plus simple.

soit inText la variable de la zone de saisie, placée dans _root
soit outText la variable de la zone de texte dynamique, placée dans _root

soit MC l'occurence un clip quelquonque placé dans _root

sur l'occurence du clip, placer le gestionnaire onMovieClip:

onMovieClip (KeyDown) {
_root.outText=_root.inText
}

voilà, à chaque fois qu'une touche du clavier est pressée, la zone de texte dynamique est mise à jour.

A+

donc je voudrais savoir comment appliquer la source et savoir ce que c'est : _root et ou il faut le placer
svp aidez moi !! merci

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 oct. 2005 à 00:39
Salut

en gros t'y connais rien a flash ? car sinon tu saurais ce qu'est root
commence donc par quelque tuto pour apprendre un peu le fonctionnement de Flash
ensuite l'exemple que t'as trouver marche mais n'est pas top donc moi je ferais pas avec ca, car l'utilisation de variable dans un champ texte est fortement déconseillé
pour ton info :
_root c'est la racine (root = racine en anglais) de l'animation.

donc comme par apprendre un peu a te servir de Flash et on t'expliquera des que tu pourra comprendre LOL
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
Rejoignez-nous