bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

Résolu
hereticos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2006 - 30 oct. 2005 à 18:10
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 31 oct. 2005 à 00:35
bonjour,

Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi que un bouton.
Le problème c'est que je dois remplacer ce bouton submit par un bouton flash, or comment faire pour que en cliquant sur ce bouton flash, je puissse "submit le formulaire".

J'ai déjà tenté de crer mon propre bouton flash sous Mx et de l'insérer dans la page ce bouton contenant le code suivant:

bt.onRelease = function()
{
document.monFormulaire.submit();
}

mais à l'évidence lorsque je clic sur le bouton flash dans ma page php, cette fonction n'est pas lue...

De plus, voici le code de la balise object insérant mon bouton flash dans la page php:

<object classid="___________________________" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="150" height="50">



</object>

Imaginons que je veuille directement mettre dans cette balise, un écouteur onClick="document.monformulaire.submit()", ou doije le mettre? à quel emplacement (lignes).

merci d'avance de vos réponses et de vos lumières [ tous autres moyens de faire se submiter ce satané formulaire via ce bouton flash]...

Enjoy:)

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 oct. 2005 à 00:35
Salut

bt.onRelease = function()
{
getURL("javascript:document.monFormulaire.submit();void(0);");
}

et là ca marchera ;)
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
2
Rejoignez-nous