Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

Résolu
lambert__ch Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 3 avril 2006 à 14:55
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 5 avril 2006 à 09:19
Bonjour à tous :

Voila j'ai un gros prob avec du javascript.
J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autre page contenant une anim plein écran .swf

Alors j'ai cherché un bout de temps avant de trouver des javascripts pour que le lien de la page d'accueil redirige vers une page html fullscreen.
Et ça marche en plus ! Le plein écran est nickel c'est un véritable écran de veille.
Mais ça marche uniquement en local, une fois que le site est mis en ligne le fullscreen ne va plus. --> ??

Vous auriez pas une idée ?
Merci d'avance

9 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
5 avril 2006 à 09:19
Salut Lambert
va voir là, tu as plusieurs solutions proposées pour ouvrir en fullscreen :
http://flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=128
3
mozart__ella Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006
3 avril 2006 à 15:57
Bonjour>_



Clair que ballancer ton écran serait uen solution, et ça défoule grave>_



Maintenant, ce stress que tu as pour ton full screen, ben cela a
l'air d'etre un stress fréquent, va un peu sur google, y'a plein de
soluces à ce problème>_ Sinon, je croid qu'il y a déja eu des"
posts" de ce genre en fait>_



>_ A-



Mozart__ella°



Soit, Bon courrage>°
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
3 avril 2006 à 16:55
Salut,

Si tu utilise fscommand("fullscreen", true); ça marche que dans flashPlayer et pas dans le navigateur.... tu dois utiliser fscommand () pour appeler un javaScript qui met le navigateur en plein écran (f11)....

sinon indique le code que tu utilises, on pourras peut etre d'aider....

ActionScript Experience
0
lambert__ch Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
3 avril 2006 à 17:06
Non c'est plus que le simple F11.

Je m'explique, sur mon index.html j'ai un lien qui, grâce à un script, ouvre ma page principale en fullscreen.

Le script du lien c'est :
[# :: EntreR ::]

Et ça marche à merveille, il ouvre la page html en plein écran avec mon flash dedans (le vrai plein écran genre écran de veille). Sauf que ça marche que en local, une fois que les 2 pages sont sur le serveur le fullscreen marche plus, y a la barre fenêtre windows en haut et une autre barre en bas
Concrètement, j'ai le même problème que ce gars-la : http://www.bouillauddonnadieu.com/

une page d'accueil, et un lien vers un fullscreen qui foire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
3 avril 2006 à 17:30
ok,
a tu essayé le parametre : titlebar=no ??
sinon www.javascriptfr.com
c'est plus leur rayon

a+

ActionScript Experience
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 avril 2006 à 18:18
Le fscommand ne marche qu'avec le flashplayer fourni avec flash et l'autoexec, pas pour le plug-in flash des navigateurs (protection oblige)

il faut que tu ouvres ton anim dans une popup, et tu as juste à rajouter fullscreen = true dans les paramaetre (pour ie, c'est nickel, mais firefox ne gere pas le fullscreen, ce sera une fenetre maximisée)
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
3 avril 2006 à 18:22
Tom le retour !





ActionScript Experience
0
lambert__ch Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
3 avril 2006 à 21:03
fullscreen = true ?

ok je vais tester ça dès demain au boulot.
Mais petite précision, je le mets ou ce code ?
Dans le head, dans le body, dans un <script> ?
Merci de préciser ^^
0
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
3 avril 2006 à 23:09
Top30 > Eh eh ! Je vois que les
habitués sont toujours là, top30 toujours à lancer des sources comme un
fou, pegase toujours aussi bougon, bref la vie quoi!!!

Non, je n'etais pas mort, je me suis
enfermé pour créer des moteurs pour quelques industriels... Et je suis
en train doucement de me changer en referenceur... J'ai toujours pas
investi dans flash8, ne voyant rien de novateur pointer le bout de son
nez...



Lambert > Eh ben tu rajoutes cet element dans le javascript qui
appelle la popup. Tu sais, il y a une serie de parametres pour afficher
les differents composants de la fenetre, notament le fullscreen tres
peu usité (voir ignoré de la plupart des articles traitant de la
popup), mais utile quand meme... Pour plus de renseignement, rdv sur un
site traitant de javascript...

Le flash, c'est bien mais sans php, sans javascript, c'est pas top top...
0
Rejoignez-nous