Recup de variables dans BDD

Résolu
michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 29 mars 2006 à 17:22
michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 1 avril 2006 à 14:40
Bonjour je cherche a recuperer des variables dans ma BDD mysql donc voila j'ais fait mon petit .swf avec un champ de texte dynamique appellé texte j'ais mis un loadvariablesNum(import_var.php,0) puis dans mon import_var.php j'ais mis :
<?
include("sql_loc.php");
$conn = mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee $bdd");
$result="select * from tchat";
$texte=mysql_fetch_row($result);
parse("texte",$texte);
?>
(ma table s'appelle tchat)
Ou est le problème??
j'ais reussit a afficher une varible toute smple avec par exemple echo "texte=Coucou" mais la je bloque car j'ais cherché un peut partout mais apparement c'est pas la meme tchnique j'aivais pensé à:
echo "texte="
$result=mysql_query(select*from tchat)
while($row=mysql_fetch_array($result))
{
echo "$row['texte'];
}

ce qui donnait une architecture php pareil mais flash n'aime pas :(.
Merci de me donner une reponse svp.
M.C

<hr size="2" width="100%">OPENMAN...

3 réponses

michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
31 mars 2006 à 10:40
Je vous en prie un petit up je cherche vraiment je ne trouve pas :( .
<hr size="2" width="100%">OPENMAN...
3
XFranck Messages postés 21 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
1 avril 2006 à 12:09
Bonjour, j'ai mis un exemple avec fichiers commentés dans "Code" Récupération des données MySQL via PHP.
3
michmichman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
1 avril 2006 à 14:40
Merci mais je crois bien que j'ais deja regardé ton code j'ais eu d'autres reponses je crois que je vais y arriver.J'espere en fait faut envoyer une variable au script php puis une fois qu'elle est chargée il faut la recuperer.C'est sa?

<HR width="100%" SIZE=2>
OPENMAN...
3
Rejoignez-nous