Problème de scrollbars

Résolu
lambert__ch Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 1 avril 2006 à 17:25
lambert__ch Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 2 avril 2006 à 11:44
Salut à tous
J'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main

Je cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une page html.

Sur la page d'accueil du site se trouve un lien enter avec le code javascript suivant :

<html>
<head>
<script language="javascript">
function fullscr(fichier) {
ff=window.open(fichier,'plein','fullscreen=yes, scrollbars=no');
}
</script>

[popup.html Cliquez ici]...

</html>

Le lien fonctionne, il m'ouvre mon anim flash en page _blank, plein écran nickel.
Le problème c'est que j'ai 2 scrollbars ...
Pourtant mon swf est bien au format 1024*768 et en théorie devrait pas y avoir de prob, est-ce que vous connaîteriez une astuce pour enlever les scrolls qui sont totalement inutiles ? La mise en page de mon swf et les loadmovie qui vont avec m'empêche de redimensionner mon anim flash.

grand merci d'avance

1 réponse

lambert__ch Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
2 avril 2006 à 11:44
Bon ok c'est résolu j'ai trouvé le code qu'il me fallait.
Dans la page popup.html (page qui accueille le flash fullscreen) il fallait que j'ajoute après la balise le code suivant :

En tous cas c'est pas en attendant les réponses de ce forum que j'aurais eu un coup de main...
3
Rejoignez-nous