Pb chargement contenu XML a partir d'un swf parent

Résolu
freestyler13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 10 avril 2006 à 03:18
freestyler13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 10 avril 2006 à 16:57
Bonjour à tous

Ca y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop !

J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a partir d'un fichier xml. Lorsque je lance directement ce dernier il m'affiche bien le contenu voulu.

Par contre lorsque je lance ce bio.swf a partir d'un swf parent le contenu n'apparait plus. J'ai essayé plusieurs choses (du genre appeler le xml dans mon swf parent puis stocker le contenu pour ensuite l'appeler de mon bio.swf ) mais le mieu que j'ai eu en retour est undefined

_____________voila le code de bio.fla :

attachMovie("cache", "cache", 200);
//cache les bords du texte
attachMovie("champ_texte", "champ_texte", 100);
champ_texte._x = 30;
champ_texte._y = 30;
//le texte est sur un clip pour pouvoir le deplacer
champ_texte.fond.html = true;
champ_texte.fond.multiline = true;
champ_texte.fond.autoSize = true;
var myXML:XML = new XML();
myXML.ignoreWhite = true;
myXML.load("../xml/FR/bio.xml");
myXML.onLoad = function(flag) {
if (flag) {
champ_texte.fond.html = true;
champ_texte.fond.multiline = true;
champ_texte.fond.autoSize = true;
champ_texte.fond.htmlText = myXML.firstChild.childNodes[0].attributes.value;
champ_texte.fond.htmlText = champ_texte.fond.htmlText+myXML.firstChild.childNodes[1].firstChild.nodeValue;
champ_texte.fond.htmlText = champ_texte.fond.htmlText+myXML.firstChild.childNodes[2].firstChild.nodeValue;
}
}

_____________et voici le code de index.fla:

Stage.showMenu = false;
Stage.scaleMode = "noScale";
Stage.align = "tl";
this.createEmptyMovieClip("clipContenu", 3000);
clipContenu.loadMovie("swf/bio.swf");

Pour finir, je precise que mon bio.swf est bien visible en appelant index.swf, seul le texte appelé ne l'est pas

Merci d'avance

peace

1 réponse

freestyler13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006
10 avril 2006 à 16:57
Ben c'est bon, j'ai reussi... C'été un probleme de chemin.

Mon index.htm appel mes swfs qui sont dans la directory /swf

Il fallai donc que je change la ligne myXML.load("../xml/FR/bio.xml"); par myXML.load("xml/FR/bio.xml");
3
Rejoignez-nous