Charger un son externe au début d'une anim

Résolu
ardies Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2006 à 16:10
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 5 avril 2006 à 01:49
bonjour,

voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans la bibliotheque et sans symbole. Parske j'y arrive ma je suis obligé de le mettre dans la bibliotheque dans propriété dans le "son" je selectionne mon mp3. Mais j'veux pas faire comme ca parske ca augmente le kilo octets de mon fichier swf. Merci de me dire comment faire

5 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
2 avril 2006 à 23:52
Salut

en utilisant l'objet son de Flash y'a pas de prob :

var son:Sound = new Sound(this);
son.onLoad = function(success){
if (success){
son.start(0,99999);
} else {
trace ("impossible de trouver le fichier son");
}
}
son.loadSound("mp3.mp3",false);

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
4 avril 2006 à 13:50
Salut

Ben désolé mais c qu t'as fait une erreur ailleurs, car le bout de code ci dessus ne fait pas d'erreur
donc si t'as eu erreur de script ca vient d'ailleur ...
ah oui ne pas oublier c pour mx 2004 ou flash8 le code ...
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
3
ardies Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
3 avril 2006 à 21:04
ca ne marche pa, ca me di qu'il y'a des erreur de script. Pourtan j'ai bien ecrit mé bon...merci kan meme
0
ardies Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
4 avril 2006 à 21:54
ok ok c bon c mx 2004 que j'ai. Sinon ca se mé ou? je met ce code pour un symbole? ou sur l'image, là où je met stop()? jle place ou? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
5 avril 2006 à 01:49
Salut

Sur une image, pas sur un symbole, ou sinon dans un gestionnaire d'evenement du symbole (onClipEvent(load) par exemple).
Mais si c pour un zic de fond, met le sur la premiere image de ton anim et ca ira nikel ;)
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
0
Rejoignez-nous