Petit probleme avec FullScreen de FLVPlayback

Résolu
cs_zapirho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
- 12 nov. 2010 à 16:02
cs_zapirho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
- 15 nov. 2010 à 11:18
Salut à tous.

J'ai juste un petit problème qui n'est pas en fait un problème, mais je crois que c'est une question de réglage.
Voilà, En AS3, j'intègre dynamiquement une vidéo dans un composant FLVPlayback. et tout marche mickel..Seulement lorsque je passe en mode plein écran, le message qui dit: "Cliquez sur ESC pour sortir du mode plein écran" est aussi zoomé et le message est illisible. Même le skin semble grossi, c'est-à-dire la barre de contrôle aussi est zoomé. Contrairement sur Youtube ou d'autre player lorsqu'on passe en mode plein écran, la barre de contrôle par exemple prend la largeur de l'Écran, mais la hauteur reste fixe.

Est-ce un paramètre qu'il faut régler?
Merci Beaucoup...

voir l'exemple sur cette page test: Cliquer ici pour tester. ou avec barre de contrôle:Cliquer ici pour test 2.

Merci

2 réponses

BBFUNK01
Messages postés
1310
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
6
15 nov. 2010 à 06:41
Hello,

je n'utilise pas le composant FLV Playback, mas à mon avis et sauf erreur de ma part, tu ne pourras pas modifier l'aspect du composant en fullscreen : le composant s'adapte homothétiquement à l'écran et par conséquent la barre des contrôles est grossie. Si tu veux un player flv dont l'aspect en fullscreen est similaire à celui utilisé sur YoutTube, il te faudra trouver un player flv du même acabit -> Il y en a plein sur le net, en cherchant tu trouveras ton bonheur.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
3
cs_zapirho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010

15 nov. 2010 à 11:18
Slut BBFUNK...

Merci pour ta réponse. Je l'ai compris plus tard que le Skin à défaut de FLVPlayback()
fait ce genre de chichi...lol. je vais juste trouver un autre player, il en a plein comme tu le dis.

Merci et bonne continuation.

Zap.
0