var mouseBouge = false; this.onMouseMove = function(){ gotoAndStop(2); mouseBouge = true; } function checkVeille(){ if(mouseBouge){ gotoAndStop(1); mouseBouge = false; } } var inter = setInterval(checkVeille, 1500);
var mouseBouge = false; this.onMouseMove = function(){ mouseBouge = true; } this.onEnterFrame = function(){ if(mouseBouge){ gotoAndStop(2); } else { gotoAndStop(1); } mouseBouge = false; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question//tu définis les variables qui vont bien : var EcMouse:Object = new Object();//l'objet d'écoute d la souris var Xsouris:number;//la position en _x de la souris quand la souris bouge var Ysouris:Number;//la position de la souris en _y quand la souris bouge var Compteur:Number = 0;//la variable Number qui servira à comptabiliser le temps d'inactivité de la souris //la fonction d'écoute lorsque la souris est en mouvement : EcMouse.onMouseMove = function(){ Xsouris = _xmouse; Ysouris = _ymouse; } //la fonction d'écoute lorsque l'on relâche la souris, //fonction qui lance un setInterval pour comptabiliser l'inactivité de la souris : EcMouse.onMouseUp = function(){ Tempo = setInterval(Compter, 1000); } //la fonction d'écoute lorsque l'on clique sur la souris, //fonction qui stoppe le setInterval et réinitialise à 0 la variable Compteur : EcMouse.onMouseDown = function(){ clearInterval(Tempo); Compteur = 0; } //la fonction exécutée par le setInterval qui comtabilise le temps d'inactivité //de la souris, si la souris est inactive durant 10 secondes, on retourne en frame 1 : function Compter(){ Compteur += 1; if(Compteur == 10){ gotoAndSop(1); clearInterval(Tempo); Compteur = 0; } }