Centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation

Résolu
renzo75019 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 13:58
renzo75019 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 16:06
Bonjour à tous!!
en gros mon problème c'est que j'ai fait une barre de navigation verticale qui contient un menu déroulant avec des boutons(dans un clip) qui sont censé charger un swf contenant un diaporama.
Deux soucis:

- le diaporama n'est pas du tout centré
- il n'est pas en arriere plan de la barre de navigation mais plutot à coté(car sur le meme clip mais comment faire autrement??)

à noter ma barre de navigation est hors de la scène et vient s'activer au passage de la souris, j'aimerais qu'elle reste toujours au premier plan!!

En gros à peu près comme dans ce site : http://www.globepainter.com/

merci d'avance!!!!:)

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
23 oct. 2010 à 08:27
salut

as-tu regarde du cote de swapDepths() pour ton menu afin de le mettre 'par dessus' le diaporama ?
diaporama peut etre charge dans un clip vide cree dynamiquement ou physiquement et placé aux coordonnees appropriees, soit _x=0 (en dessous de menu) soit _x= menu._width (a cote de menu)
a+
3
renzo75019 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 16:06
merci pour ta réponse mais je pense que ça ne marche pas car mon clip avec le menu n'est pas dans la timeline principale alors que la barre de navigation oui!!
j'ai essayé en créant un sprite avec le menu déroulant mais encore problème il faut que tout sois sur le meme niveau, les boutons et tout le tralala pour faire appelle au calque du diaporama!! soucis c'est que je ne peux pas ajouter autant de child que je veux dans un sprite fuck!!!
jsuis désolé mais la ça m'ennerve :)

help me please!!!
0
Rejoignez-nous