Pb de chargement d'un xml

Résolu
Thorolf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 13:33
Thorolf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 17:11
J'ai un flash qui va lire un flux rss :

document2 = new XML();
document2.ignoreWhite = true;

document2.onLoad = function(success)
{
if(success)
{
            //traitement
        }
}

function update_rss()
{
document2.load("http://www.lamoooche.com/getRSS.php?idnews=5")
trace("load xml");
}


mon problème est le suivant : lorsque je lance mon swf avec flash player mon rss est charger, les infos sont affichées, tout est ok. Par contre, si j'inclus mon swf dans un page internet "success" vaut false, aucun xml n'est telecharger.

si qqn a une idée pour m'aider..
merci d'avance.

ps : le pb est présent sur tout les navigateurs


Thorolf

2 réponses

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
20 déc. 2010 à 16:52
Salut

Surement un prob de sécurité. La sécurité n'est pas la même selon que tu soit en local ou en ligne.

Le soucis est que tu vas chercher un fichier qui fait partie d'un domaine différent. Normalement le serveur lamooche devrait comporter un fichier crossdomain.xml, pour autoriser explicitement les autres domaines à venir charger son rss.
je te conseille de jeter un oeil sur ce petit tuto :
Doc crossdomain

Après ce n'est pas sûr que le soucis vienne forcément de là, mais c'est un cas classique lorsque "ça marche en local" et pas une fois déployé en ligne.
3
Thorolf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 17:11
merci bcp !!
je galère dessus depuis ce matin. le problème était bien la.

Thorolf
0
Rejoignez-nous