Le problème est la valeur du x et y. Je ne veux pas que sa sois _root.pt1.x, mais quelque choses qui rassemblerai a ceci : "_root.pt"+i.x. ( Il va avoir plusieurs _root.pt, un pour chaque zombie =P). Quand je fais le trace ("_root.pt"+i.x); sa marque dans sortie : _root.ptIndefined
Donc, je voudrais savoir comment l'écrire correctement.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 12 oct. 2010 à 16:54
déjà il ne faut pas mettre ton code sur le clip directement mais sur une frame, car s'il est sur un clip, il est "dans" le clip et donc le peut plus avoir accés aux autres éléments au niveau inférieur sans passer par "_root" ou autre joyeusetés peu appréciées ... (et qui n'existent presque plus en as3, d'ailleurs)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 12 oct. 2010 à 16:09
alors il serait temps d'utiliser la syntaxe correcte pour les assignations de propriétés.
"SetProperty" est une syntaxe dépassée depuis 10 ans maintenant, et il existe depuis une syntaxe dite "à point" plus efficace et permettant ce que tu cherches à faire :
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 12 oct. 2010 à 16:20
non, il faut respecter la syntaxe des [] si tu veux pouvoir définir une variable dans le ciblage.
Regarde ce que tu as écris et compare les deux parties de chaque côté de l'égalité ...