Problèmatique menu flash

Résolu
francislie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 18:27
francislie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 07:28
Tout d'abord bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce qui explique les nombreuses lacunes qui sont les miennes.

J'utilise Flash decompiler Trillix comme outil de travail. C'est assez facile d'utilisation en fait

Je sèche sur une intro flash pour mon site avec le menu. Je tourne en rond depuis plusieurs jours, j'ai contrôler les lignes de code qui me semblent à première vue correctes et pourtant le menu flash ne fonctionne toujours pas.

Si l'un d'entre vous pouvait mettre le doigt sur ce qui m'a échappé ce serait vraiment super.

Je pense que le problème vient de ces lignes là:

on(release)
{
if (_root.link != num)
{
_root.link_prev = _root.link;
_parent["item" + _root.link].gotoAndPlay("s2");
_root.link = num;
getURL("index-1.html", "");
}
}

Je vous ai mis en annexe le fichier complet de code. J'espère que celui-ci sera suffisant. Le lien vers le site est le suivant:

http://www.aowar.com

Aucun lien ne répond sous IE et FF. Je ne pense pas que cela vienne d'une incompatibilité à ce niveau, mais bon ..

En tout cas getURL ne fonctionne pas et même en y ajoutant la cible cela ne change pas.

Je ne sais pas si je vous ai donné assez d'information. En tout cas dites moi ce dont vous auriez encore besoin le cas échéant

Je peux vous faire parvenir d'autres éléments si nécessaire. Je ne peux pas mettre de fichier joint sinon je vous aurais mis l'ensemble script..

Merci à vous tous
Francis

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
29 déc. 2010 à 22:57
bonjour, pour rappel l'utilisation d'un décompileur est fortement réprouvé par la communauté si ce n'est à des fins de récupération de source dont le droit appartiens à l'utilisateur.

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de fermer ce sujet.

Peg'
Admin Codes-Sources
3
francislie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 06:40
Bonjour,

heu, et bien j'a acheté un KIT template et sur ce je fais mon possible pour modifier celui-ci avec Trillix. Rien d'illégal la-dedans. Enfin je ne pense pas.
Maintenant si le site ou je l'ai acheté n'est pas réglo, là je en sais pas....
Enfin voila
3
francislie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 07:28
J'ai également la le dossier source, récupéré lors de cette achat. Hier soir j'ai utilisé le flash qui se trouve dans le dossier « source ». Celui-ci fonctionne correctement au niveau des liens. Je vais donc travailler sur le flash en question?.
Je comprends par contre que vous preniez toute les précautions au sujet de fichiers / script illégalement obtenu, mais en l'occurrence cela n'est pas le cas ici.

Et pour aller jusqu'au bout du raisonnement, j'ai acheter la licence pour trillix (au cas ou il y aurait également une zone d'ombre)..

Bien à vous,
3
Rejoignez-nous