Problèmatique menu flash

Résolu
francislie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 18:27
francislie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 07:28
Tout d'abord bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce qui explique les nombreuses lacunes qui sont les miennes.

J'utilise Flash decompiler Trillix comme outil de travail. C'est assez facile d'utilisation en fait

Je sèche sur une intro flash pour mon site avec le menu. Je tourne en rond depuis plusieurs jours, j'ai contrôler les lignes de code qui me semblent à première vue correctes et pourtant le menu flash ne fonctionne toujours pas.

Si l'un d'entre vous pouvait mettre le doigt sur ce qui m'a échappé ce serait vraiment super.

Je pense que le problème vient de ces lignes là:

on(release)
{
if (_root.link != num)
{
_root.link_prev = _root.link;
_parent["item" + _root.link].gotoAndPlay("s2");
_root.link = num;
getURL("index-1.html", "");
}
}

Je vous ai mis en annexe le fichier complet de code. J'espère que celui-ci sera suffisant. Le lien vers le site est le suivant:

http://www.aowar.com

Aucun lien ne répond sous IE et FF. Je ne pense pas que cela vienne d'une incompatibilité à ce niveau, mais bon ..

En tout cas getURL ne fonctionne pas et même en y ajoutant la cible cela ne change pas.

Je ne sais pas si je vous ai donné assez d'information. En tout cas dites moi ce dont vous auriez encore besoin le cas échéant

Je peux vous faire parvenir d'autres éléments si nécessaire. Je ne peux pas mettre de fichier joint sinon je vous aurais mis l'ensemble script..

Merci à vous tous
Francis

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12