Gotopage du flipbook ne s'affiche que deux pages avant [Résolu]

toasterfactory 2 Messages postés mardi 28 septembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006 Dernière intervention - 7 oct. 2006 à 14:09 - Dernière réponse : A2linegarnoule 45 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 2 avril 2008 Dernière intervention
- 18 mars 2008 à 14:45
bonjour,
j'ai un problème avec le script du flipbook, j'ai paramétré des boutons sur le côté du livre pour qu'il m'envoie à une page donnée située plus loin (skip page fonction gotopage) mais le problème est que le bouton disparait quand on va 4 pages plus loin, mais j'aimerais qu'il soit visible peut importe ou on se trouve dans le livre.
En gros pouvoir revenir à la page 1 quand on est sur la 14 par exemple.

je joints le script ou le probleme doit se situer

le résultat est visible ici

http://www.toaster-factory.com/carte/pageflip.swf

allez jusqu'à la page 8 et vous allez comprendre que les boutons ne s'affichent pas sur la page 1 comme désiré


gs = 2;                //goto page flip speed
ps = 5;                //mouse pursuit speed
es = 3;                //flip speed after mouse btn release

canflip = true;        //page flipping enabled

transparency = true;    //use transparent pages or not (1 level transparency)

lcover = true;        //large cover on/off
lcaddx = 10;        //width difference
lcaddy = 10;        //height difference on top/bottom

SoundOn = true;        //use page sounds

//do not change these values:  ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_global.mcnt = 0;    //counter (used on a page where is an animation)
gpage = 0;            //gotoPage No
gflip = false;        //gotoPage flip
gdir = 0;            //goto direction...
gskip = false;        //skip pages    ***
gtarget = 0;        //target when skipping

aflip = false;        //auto flip
flip = false;        //pageflip
flipOff = false;    //terminateflip
flipOK = false;        //good flip
hflip = false;        //hardflip (the cover of the book)
rotz = -30;            //hardflip max y difference

preflip = false;    //corner flip status
ctear = false;        //actual page status
tear = false;
teard = 0;
tlimit = 80;
removedPages = new Array();    //list of removed pages!
mpx 0, mpy 0;    //mousepos at clicksx sy 0;        //startpoint when flipping
x = 0;    //mouse x,y
y = 0;
ax = 0;    //auto x,y
ay = 0;
acnt = 0;
aadd = 0;
aamp = 0;

AM = Math.PI/180;

//pageflip code by Macc ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
function addPage(ename,tear) {        //defining pages... -------------------------------------------------------------------------------------------
    if(ename=="start") {
        pageOrder = new Array();
        pageCanTear = new Array();
        page=0;
        ename="blankpage";
    }
    if(ename=="end") {
        maxpage = page-1;
        ename="blankpage";
    }
    tear = tear==undefined? false: tear;
    pageOrder[page] = ename;
    pageCanTear[page] = tear;
    page++
}

function reset() {                    //initializing pages... ---------------------------------------------------------------------------------------
    pages.p4.page._x = -pw;
    pages.p4._x = pw;
    pages.p1.page._x = -pw;
    pages.p1._x = 0;

    pages.flip.p2.page._x = -pw;
    pages.flip.p2._x = pw;
    pages.flip.p3.page._x = -pw;
    pages.flip.p3._x = 0;

    pages.p0.page._x = -pw;
    pages.p0._x = 0;
    pages.p5.page._x = -pw;
    pages.p5._x = pw;
   
    pages.pLL.page._x = -pw;
    pages.pLL._x = 0;
    pages.pLR.page._x = -pw;
    pages.pLR._x = pw;

        pages.pgrad._visible pages.mask._visible pages.flip._visible = false;    pages.flip.p3mask._width pages.pgmask._width pw*2;    pages.flip.p3mask._height pages.pgmask._height ph;
    pages.center._height = ph+2*lcaddy;
    pages.flip.fmask.page.pf._width = pw;
    pages.center._width = 6;
    pages.flip.fmask.page.pf._height = ph;
        pages.mask._height pages.pgrad._height pages.flip.p3shadow._height = pages.flip.flipgrad._height = 2*Math.sqrt(ph*ph+pw*pw);
   
    pageNumber = new Array();
    for(i=0;i<=(maxpage+1);i++) pageNumber[i] = i;
}

mousecontroll = new Object();        //initializing mouse click handler ---------------------------------------------------------------------------
mousecontroll.onMouseDown = function() {
    if(flip && !aflip) {//  && !preflip) {
        flipOK = false;   
        if(sx<0 && pages._xmouse>0) flipOK = true;
        if(sx>0 && pages._xmouse<0) flipOK = true;
        flipOff = true;
        flip = false;
    } else if((flipOff || aflip || !canflip) && !preflip) {
        trace("donothing");
    } else {
        var oox = ox;
        var ooy = oy;
        var osx = sx;
        var osy = sy;
        var hit = hittest();        //hittest
        if(hit) {
            startsnd(1);        //Sound
            anim._visible = false;
            flip = true;
            flipOff = false;
            tear = false;            //not tearing yet...            ox sx hit*pw;
            if(preflip) {                aflip preflip false;                ox oox, oy ooy;                sx osx, sy osy;
            }
            pages.flip.setMask(pages.mask);            mpx pages._xmouse, mpy pages._ymouse;
            oef();
            //_quality = "MEDIUM";    //it is the place to degrade image quality while turning pages if the performance is too low.
        }
    }
}
mousecontroll.onMouseUp = function() {
    if(flip && !tear) {
        if((Math.abs(pages._xmouse)>(pw-afa) && Math.abs(pages._ymouse)>(ph/2-afa) && Math.abs(pages._xmouse-mpx)0) flipOK = true;
            if(sx>0 && pages._xmouse<0) flipOK = true;
            flipOff = true;
            flip = false;
            if(flipOK) startsnd(2);    //sound
        }
    }
}

function hittest() {    //hittest at mouse clicks, if click is over the book -> determining turning direction ------------------------------------
    var x=pages._xmouse;
    var y=pages._ymouse;
    var pmh = ph/2;
   
    if(y<=pmh && y>=-pmh && x<=pw && x>=-pw) {    //ha a megadott intervallumban klikkelunk, akkor lapozhatunk
        var r = Math.sqrt(x*x+y*y);
        var a = Math.asin(y/r);
        var y = Math.tan(a)*pw;
        if(y>0 && y>ph/2) y = ph/2;
        if(y<0 && y<-ph/2) y = - ph/2;        oy sy y;
        r0 = Math.sqrt((sy+ph/2)*(sy+ph/2)+pw*pw);
        r1 = Math.sqrt((ph/2-sy)*(ph/2-sy)+pw*pw);
       
        pageN = eval("pages.flip.p2.page");
        pageO = eval("pages.flip.p3");
        offs = -pw;
        pages.flip.fmask._x = pw;
       
        if(x<-(pw-clickarea) && page>0) {        //>-----> flip backward
            pages.flip.p3._x = 0;
            hflip = checkCover(page,-1);
            setPages(page-2,page-1,page,page+1);
            ctear = pageCanTear[page-1];
            return -1;
        }
        if(x>(pw-clickarea) && page<maxpage) {    //<-----< flip forward
            pages.flip.p3._x = pw;
            hflip = checkCover(page,1);
            setPages(page,page+2,page+1,page+3);
            ctear = pageCanTear[page+2];
            return 1;
        }
    } else return 0;    //wrong click
}
function checkCover(p,dir) {
    if(hcover) {
        if(dir>0) {
            if(p==(maxpage-2) || p==0) return true;
        } else {
            if(p==maxpage || p==2) return true;
        }
    }
    return false;   
}
function corner() {
    var x = Math.abs(pages._xmouse);
    var y = Math.abs(pages._ymouse);
    if(x>(pw-afa) && x(ph/2-afa) && y<(ph/2)) {
        return true;
    }
    return false;
}

function oef() {
    _global.mcnt++;    //main counter incrase (need for some page effect);
   
    if(!flip && corner()) {    //corner mouseover
        preflip = true;
        if(!autoflip()) preflip = false;
    }
    if(preflip && !corner()) {
        preflip = false;
        flip = false;
        flipOK = false;
        flipOff = true;
    }
    getm();
    if(aflip && !preflip) {
        y = (ay += (sy-ay)/(gflip? gs: ps ));
        acnt += aadd;
        ax -= aadd;
        if(Math.abs(acnt)>pw) {
            flipOK = true;
            flipOff = true;
            flip = false;
            aflip = false;
        }
    }
    if(flip) {                            //page turning is in progress...
        if(tear) {
            x = tox;
            y = (toy += teard);
            teard *= 1.2;
            if(Math.abs(teard)>1200) {
                flipOff = true;
                flip = false;
            }
        } else {
            x = (ox += (x-ox)/(gflip? gs: ps ));
            y = (oy += (y-oy)/(gflip? gs: ps ));
        }
        calc(x,y);                        //positioning pages and shadows
    }
    if(flipOff) {                        //terminating page turning effect... (comlplete turning... dropped on the other side)
        if(flipOK || tear) {
            x = (ox += (-sx-ox)/(gflip? gs: es ));
            y = (oy += (sy-oy)/(gflip? gs: es ));
            calc(x,y);
            if(x/-sx > 0.99 || tear) {            //we are done with turning, so stop all turning issue...
                flip = false;                flipOK flipOff false;                pages.pgrad._visible pages.flip._visible false;
                //_quality = "BEST";    //if quality is decrased during turning effect, you must reset its default value!

                if(tear) {                //if tear: remove page!!!
                    removePage((sx<0)? page: page+1);
                    page += (sx<0)? -2: 0;
                } else {
                    page += (sx<0)? -2: 2;    //and tourning pages at pagenumber level...
                }
                if(gskip) page = gtarget;
                setPages(page,0,0,page+1);
                tear = false;
               
                if(gpage>0 && !gskip) {            //gotoflip active -> is there another flipping left?
                    gpage--;
                    autoflip();
                    startsnd(0);    //sound                } else gflip gskip false;
            }
        } else {                        //terminating page turning effect... (incomlplete turning... dropped on the dragged side)
            x = (ox += (sx-ox)/3);
            y = (oy += (sy-oy)/3);
            calc(x,y);
            if(x/sx > 0.99) {            //we are done with turning, so stop all turning issue...
                flip = false;
                flipOff = false;
                aflip = false;                pages.pgrad._visible pages.flip._visible false;
                //_quality = "HIGH";     //if quality is decrased during turning effect, you must reset its default value!
                setPages(page,0,0,page+1);    //no change at pagenumbers..
            }
        }
    }
}

function calc(x,y) {                    //positioning pages and shadows by x,y reference points --------------------------------------------------
    if(hflip) {    //hardflip...
        var xp = (sx<0)? -x: x;
        if(xp>0) {
            sp2._visible = false;
            sp3._visible = true;
            scalc(sp3,x);
        } else {
            sp3._visible = false;
            sp2._visible = true;
            scalc(sp2,x);
        }
        pages.flip.setMask(null);
        pages.flip._visible = true;
        pages.flip.fgrad._visible = false;        pages.flip.p2._visible pages.flip.p3._visible false;
        return;
    } else pages.flip.fgrad._visible = true;
   
    //normal flipping process---------------------------------------------------------------------
    var rr0 = Math.sqrt((y+ph/2)*(y+ph/2)+x*x);
    var rr1 = Math.sqrt((ph/2-y)*(ph/2-y)+x*x);
    if((rr0>r0 || rr1>r1) && !tear) {    // we can tear off pages now:)
                            // so reference points must be recalculated!
        if(y<sy) {    // k1-gyel kell osszehasonlitani!
            var a = Math.asin((ph/2-y)/rr1);
            y = (ph/2-Math.sin(a)*r1);
            x = (x<0)? -Math.cos(a)*r1: Math.cos(a)*r1;
            if(y>sy) {                if((sx*x)>0) y sy, x sx;                else y sy, x -sx;
            }
            if((rr1-r1)>tlimit && ctear) {
                teard = -5;
                tear = true;                tox ox x;                toy oy y;
            }
        } else {    // k0-val kell osszehasonlitani!
            var a = Math.asin((y+ph/2)/rr0);
            y = Math.sin(a)*r0-ph/2;
            x = (x<0)? -Math.cos(a)*r0: Math.cos(a)*r0;
            if(y<sy) {                if((sx*x)>0) y sy, x sx;                else y sy, x -sx;
            }
            if((rr0-r0)>tlimit && ctear) {
                teard = 5;
                tear = true;                tox ox x;                toy oy y;
            }
        }
    }
    if((sx<0 && (x-sx)<10) || (sx>0 && (sx-x)<10)) {
        if(sx<0) x = -pw+10;
        if(sx>0) x = pw-10;
    }
    //calculating flipping process
    pages.flip._visible = true;    pages.flip.p3shadow._visible pages.pgrad._visible !tear;    pages.flip.p2._visible pages.flip.p3._visible true;
    //equation of the line
    var vx = x-sx;
    var vy = y-sy;
    var a1 = vy/vx;
    var a2 = -vy/vx;
   
    cx = sx+(vx/2);
    cy = sy+(vy/2);
    //trigonometriai szamitasok
    //calculating rotation of the page, and the masks
    var r = Math.sqrt((sx-x)*(sx-x)+(sy-y)*(sy-y));
    var a = Math.asin((sy-y)/r);
    if(sx<0) a = -a;   
    ad = a/AM;     //in degree
    pageN._rotation = ad*2;
    r = Math.sqrt((sx-x)*(sx-x)+(sy-y)*(sy-y));
    rl = (pw*2);
    if(sx>0) {                 //flip forward
        pages.mask._xscale = 100;
        nx = cx-Math.tan(a)*(ph/2-cy);
        ny = ph/2;
        if(nx>pw) {
            nx = pw;
            ny = cy+Math.tan(Math.PI/2+a)*(pw-cx);
        }
        pageN.pf._x = -(pw-nx);
        pages.flip.fgrad._xscale = (r/rl/2)*pw;
        pages.pgrad._xscale = -(r/rl/2)*pw;
        pages.flip.p3shadow._xscale = (r/rl/2)*pw;
    } else {                 //flip backward
        pages.mask._xscale = -100;
        nx = cx-Math.tan(a)*(ph/2-cy);
        ny = ph/2;
        if(nx<-pw) {
            nx = -pw;
            ny = cy+Math.tan(Math.PI/2+a)*(-pw-cx);
        }
        pageN.pf._x = -(pw-(pw+nx));
        pages.flip.fgrad._xscale = -(r/rl/2)*pw;
        pages.pgrad._xscale = (r/rl/2)*pw;
        pages.flip.p3shadow._xscale = -(r/rl/2)*pw;
    }
    pages.mask._x = cx;
    pages.mask._y = cy;
    pages.mask._rotation = ad;
    pageN.pf._y = -ny;
    pageN._x = nx+offs;
    pageN._y = ny;
    pages.flip.fgrad._x = cx;
    pages.flip.fgrad._y = cy;
    pages.flip.fgrad._rotation = ad;
    pages.flip.fgrad._alpha = (r>(rl-50))? 100-(r-(rl-50))*2: 100;
    pages.flip.p3shadow._x = cx;
    pages.flip.p3shadow._y = cy;
    pages.flip.p3shadow._rotation = ad;
    pages.flip.p3shadow._alpha = (r>(rl-50))? 100-(r-(rl-50))*2: 100;
    pages.pgrad._x = cx;
    pages.pgrad._y = cy;
    pages.pgrad._rotation = ad+180;
    pages.pgrad._alpha = (r>(rl-100))? 100-(r-(rl-100)): 100;
    pages.flip.fmask.page._x = pageN._x;
    pages.flip.fmask.page._y = pageN._y;
    pages.flip.fmask.page.pf._x = pageN.pf._x;
    pages.flip.fmask.page.pf._y = pageN.pf._y;
    pages.flip.fmask.page._rotation = pageN._rotation;
}

function scalc(obj,x) {    //hardflip calc
    if(x<-pw) x=-pw;
    if(x>pw) x=pw;
    var a = Math.asin( x/pw );
    var rot = a/AM/2;
    var xs = 100;
    var ss = 100*Math.sin( rotz*AM );
    x = x/2;
    var y = Math.cos(a)*(pw/2)*(ss/100);
    placeImg(obj, rot, ss, x, y)    pages.pgrad._visible pages.flip._visible true;
    pages.pgrad._xscale = x;    pages.pgrad._alpha pages.flip.p3shadow._alpha 100;
    pages.flip.p3shadow._xscale = -x;
    pages.flip.p3shadow._x = 0;
    pages.flip.p3shadow._y = 0;
    pages.flip.p3shadow._rotation = 0;
    pages.pgrad._x = 0;
    pages.pgrad._y = 0;
    pages.pgrad._rotation = 0;
}

function placeImg(j, rot, ss, x, y) {
    var m = Math.tan( rot*AM );
    var f = Math.SQRT2/Math.sqrt(m*m+1);
    var phxs = 100*m;
    var phRot = -rot;;
    var xs = 100*f;
    var ys = 100*f;
    j.ph.pic._rotation = 45;
    j.ph.pic._xscale = (phxs<0)? - xs: xs;
    j.ph.pic._yscale = ys*(100/ss);
    j.ph._rotation = phRot;
    j.ph._xscale = phxs;
    j._yscale = ss;
    j._x = x;
    j._y = y;
    j._visible = true;
}

function setPages(p1,p2,p3,p4) {    //attach the right page "image" at the right place:)
    p0 = p1-2;                        //pages for transparency...
    p5 = p4+2;
    if(p0<0) p0=0;
    if(p5>maxpage) p5=0;
   
    if(p1<0) p1=0;    //visible pages
    if(p2<0) p2=0;
    if(p3<0) p3=0;
    if(p4<0) p4=0;
    trace("setpages ->"+p1+","+p2+","+p3+","+p4);
   
    pleft = pages.p1.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[p1],"pic",0);
    pages.p1.page.pf.ph._y = -ph/2;
   
    if(transparency) {
        pleftb = pages.p0.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[p0],"pic",0);
        pages.p0.page.pf.ph._y = -ph/2;
    } else pages.p0._visible = false;
    if(hflip) {    //hardflip pages are specials!!!
        var tm = pages.flip.hfliph.attachMovie("sph","sp2",0);
        sp2 = tm.ph.pic.attachMovie(pageOrder[p2],"pic",0);        sp2._y -ph/2, sp2._x -pw/2;
        sp2 = eval("pages.flip.hfliph.sp2");
        var tm = pages.flip.hfliph.attachMovie("sph","sp3",1);
        sp3 = tm.ph.pic.attachMovie(pageOrder[p3],"pic",0);        sp3._y -ph/2, sp3._x -pw/2;
        sp3 = eval("pages.flip.hfliph.sp3");
    } else {
        pages.flip.hfliph.sp2.removeMovieClip();
        pages.flip.hfliph.sp3.removeMovieClip();
        sp2 = pages.flip.p2.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[p2],"pic",0);
        pages.flip.p2.page.pf.ph._y = -ph/2;
        sp3 = pages.flip.p3.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[p3],"pic",0);
        pages.flip.p3.page.pf.ph._y = -ph/2;
    }
    pright = pages.p4.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[p4],"pic",0);
    pages.p4.page.pf.ph._y = -ph/2;
    if(transparency) {
        prightb = pages.p5.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[p5],"pic",0);
        pages.p5.page.pf.ph._y = -ph/2;
    } else pages.p5._visible = false;
    if(lcover) {
        var lpl = transparency? p1-4: p1-2;
        var lpr = transparency? p4+4: p4+2;
        var limit = transparency? 0: -2;
        if(lpl>limit) {
            pages.pLL.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[2],"pic",0);
            pages.pLL.page.pf.ph._y = -ph/2;
            pages.pLL._visible = true;
        } else pages.pLL._visible = false;
        if(lpr<(maxpage-limit)) {
            pages.pLR.page.pf.ph.attachMovie(pageOrder[maxpage-1],"pic",0);
            pages.pLR.page.pf.ph._y = -ph/2;
            pages.pLR._visible = true;
        } else pages.pLR._visible = false;
    }
}

function resetPages() {
    setPages(page,0,0,page+1);
}
   
function autoflip() {                                //start auto flip!
    if(!aflip && !flip && !flipOff && canflip) {    //only when all conditions fits our needs...
        acnt = 0
        var pmh = ph/2;
        aamp = Math.random()*pmh-(ph/4);
        var x= gflip? (gdir*pw)/2: ((pages._xmouse<0)? -pw/2: pw/2);

        var y= pages._ymouse;
       
        if(y>0 && y>pmh) y = pmh;
        if(y<0 && y<-pmh) y = - pmh;
                oy sy y;
        ax = (pages._xmouse<0)? -pmh: pmh;
        ay = y*Math.random();                //page turnig style randomizing

        offs = -pw;
        var hit = 0;
        if(x<0 && page>0) {
            pages.flip.p3._x = 0;
            hflip = (hcover && gskip)? (page==maxpage || gtarget==0): checkCover(page,-1);
            if(!(preflip && hflip)) {
                if(gskip) setPages(gtarget,gtarget+1,page,page+1);
                else setPages(page-2,page-1,page,page+1);
            }
            hit = -1;
        }
        if(x>0 && page<maxpage) {
            pages.flip.p3._x = pw;
            hflip = (hcover && gskip)? (page==0 || gtarget==maxpage): checkCover(page,1);
            if(!(preflip && hflip)) {
                if(gskip) setPages(page,gtarget,page+1,gtarget+1);
                else setPages(page,page+2,page+1,page+3);
            }
            hit = 1;
        }
        if(hflip && preflip) {
            hit = 0;
            preflip = false;
            return false;
        }
        if(hit) {
            anim._visible = false;
            flip = true;
            flipOff = false;            ox sx hit*pw;
            pages.flip.setMask(pages.mask);
            aadd = hit*(pw/(gflip? 5:10 ));            //autoflip takes 10 frames to be done!!!
            aflip = true;
            pages.flip.fmask._x = pw;
            if(preflip) {                oy sy (pages._ymouse<0)? -(ph/2): (ph/2);
            }
            r0 = Math.sqrt((sy+ph/2)*(sy+ph/2)+pw*pw);
            r1 = Math.sqrt((ph/2-sy)*(ph/2-sy)+pw*pw);
            pageN = eval("pages.flip.p2.page");
            pageO = eval("pages.flip.p3");
            oef();
            return true;
        }
    } else return false;
}

function getm() {    //get x,y reference points depending of turning style: manual/auto
    if(aflip && !preflip) {
        x = ax;
        y = ay;
    } else {
        x = pages._xmouse;
        y = pages._ymouse;
    }
}

function gotoPage(i,skip) {        //quickjump to the page number i    i getPN(i);                //i target page
    gskip = (skip==undefined)? false: skip;    //skip pages
   
    if(i<0) return false;
    var p = int(page/2);
    var d = int(i/2);
    if(p!=d && canflip && !gflip) {        //target!=current page
        if(p<d) {                        //go forward
            gdir = 1;
            gpage = d-p-1;
        } else {                        //go backward
            gdir = -1
            gpage = p-d-1;
        }
        gflip = true;        if(gskip) gtarget d*2, gpage 0;
        autoflip();
        startsnd(0);    //sound
    } else gskip = false;
}
function getPN(i) {    //get the right page number
    if(i==0) return 0;
    var find = false;
    for(j=1;j<=maxpage;j++) {
        if(i==pageNumber[j]) {
            i=j;
            find = true;
            break;
        }
    }
    if(find) return i;
    else return -1;
}
function removePage(i) {
    trace("remove page "+i);
    i = (Math.floor((i-1)/2)*2)+1;
    removedPages.push(pageNumber[i], pageNumber[i+1]);
   
    for(j=(i+2);j<=(maxpage+1);j++) {
        pageOrder[j-2]=pageOrder[j];
        pageCanTear[j-2]=pageCanTear[j];
        pageNumber[j-2]=pageNumber[j];
    }
    trace("removed pages "+i+","+(i+1));
    trace(removedPages.join(", "));
    maxpage -= 2;
}

//-------------------------------------------------------------------------------

snd0 = new Sound();                    //adding sound objects
snd1 = new Sound();
snd2 = new Sound();
snd0.attachSound("pf1");
snd1.attachSound("pf2");
snd2.attachSound("pf3");

function startsnd(i) {                //Sound starter
    if(SoundOn) {
        if(i==0) {
            snd0.start(0,0);
            snd0.onSoundComplete = function () {
                startsnd(2);
                delete snd0.onSoundComplete;
            }
        } else {
            i--;
            this["snd"+i].start(0,0);
        }
    }
}

//------------------------------------------------------------------------------------------------ PUT YOUR CODE HERE --------------

/*        you can use these functions:

        gotoPage( destinationPageNo, skip );    //quick jump to the page number: destinationPageNo; values = 0-maxpages; skip: boolean; if true, pages will be skipped to the destination!

        canflip        //it's a variable. setting its value to false disables flipping

        other functions of page turning is automatic;
       
        WARNING!!!
        if you want to unload/reload tha pageflip, before unloading call function: removeML(); to remove mouse listener!
*/

function startAutoFlip () {
    intervalID = setInterval(nextPage,2000);    //2 seconds
}
function stopAutoFlip () {
    clearInterval(intervalID);
}
function prevPage() {
    gotoPage(page-2);
}
function nextPage() {
    gotoPage(page+2);
}
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Votre réponse

2 réponses

toasterfactory 2 Messages postés mardi 28 septembre 2004Date d'inscription 7 octobre 2006 Dernière intervention - 7 oct. 2006 à 14:20
+3
Utile
re
c'est bon j'ai trouvé

++
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A2linegarnoule 45 Messages postés jeudi 17 juin 2004Date d'inscription 2 avril 2008 Dernière intervention - 18 mars 2008 à 14:45
0
Utile
Salut tu serais sympa de dire ce qu'il fallait faire plutot que juste "c'est bon, j'ai trouvé", c'est pas super constructif !!!

Allez s'il te plait, dis moi comment tu as fait ?

a2line
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