Ips d'un loadMovie

Résolu
justbe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 15 mars 2008 à 19:11
justbe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 16 mars 2008 à 13:08
Salut à tous,

Voilà, j'ai créé une animation (Niveau 0) qui appel à l'aide d'un "Loadmovie" un autre SWF au niveau 1.
Les deux ne doivent pas bouger et leurs vitesses (IPS) non plus.
Seulement j'appel un autre SWF toujours à l'aide de Loadmovie par dessus cela au niveau 3 mais je veux que l'IPS change sur celui-ci et uniquement celui-ci. EX : niveau1 à 50ips et niveau3 à 80ips
(le niveau 2 étant prit par un lecteur MP3)

Est-ce possible? Si oui, quel est le code ? J'ai recherché un peu partout mais n'ai trouvé aucune réponse à ce sujet.

Merci par avance.

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
15 mars 2008 à 19:44
salut

l'ips des swf "charges" est dictee par celle du fla "chargeur" de ton niveau 0 et va se caler sur lui
d'apres ce que je sais tu ne peux pas avoir d'ips differente entre les 2 fichiers
mais peut etre que quelqu'un me contredira ??????
a+

PS : des valeurs d'ips a 50 ou 80 n'ont pas beaucoup de sens : il ne seront pas perceptibles a l'oeil et probablement depassent le taux de rafraichissement des ecrans
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
15 mars 2008 à 20:29
exact docodoc, pas de contradictions, régler le "ips" à 24/25, voire 30 est largement suffisant, au dessus pas de différence à l'œil. C'est vrai que l'on voit une nette différence antre 12 ips (réglage par défaut de Flash) et 24/30 ips, mais après pas de vitesse significative.

Alise
from FlashForum-oi.info
3
justbe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
16 mars 2008 à 13:08
En fait, l'un devait être à 15 et l'autre à 50, et il y a une énorme différence entre les deux. Cétait surtout pour que l'action et la musique ne se décallent pas au niveau 1 mais que le jeux du niveau 3 soit ralenti afin d'être jouable.
Quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses, je vais donc chercher un autre procédé.
3
Rejoignez-nous