Erreur

Résolu
developinform Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 14 nov. 2007 à 12:46
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 25 mars 2008 à 11:30
Bonjour;
mon but c'est de mettre une liaison des données entre Flash et une page Html, et c'est bien fait avec une méthode Javascript.
le probleme c'est lors de l'excusion une boite de dialogue s'affiche:
"macromedia flash player a interrompu une opération potentiellement risqué
l'application locale,, sur votre ordinateur, réseau :
C/.....(nom de document) tente de communiquer avec l'adresse suivante, susceptible d'établir une connexion internet :
nom de mon lien

pour permettre à cette application de communiquer sur l'internet, cliquez sur paramétres.
vous devez redemarrer cette application aprés avoir modifié les paramétres.
et j'ai la possibilité soit de cliquer sur ok ou parametres.
et au niveau du button parametres, je change les parametres et ça marche très bien, mais lorsque je change le poste et j'éxcute du nouveau je trouve le même problème.
si quelqu'un peut m'aider SVP.
a+

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
15 nov. 2007 à 07:15
salut

teste en ligne et non en local et ca va fonctionner
a+
3
developinform Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
15 nov. 2007 à 16:55
Bonjour;
oui j'ai la fait en ligne et ça marche très bien; mais  je suis entrain de réaliser une application qui seras executer en local , alors le problème est encor la.
SVP si quelqu'un à une solution. Merci d'avance
0
developinform Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
15 nov. 2007 à 16:55
Bonjour;
oui j'ai la fait en ligne et ça marche très bien; mais  je suis entrain de réaliser une application qui seras executer en local , alors le problème est encor la.
SVP si quelqu'un à une solution. Merci d'avance
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
25 mars 2008 à 11:30
Salut,
dans les paramètre de publication de flash tu as tout en bas un menu déroulant avec le choix accès aux fichier locaux uniquement ou accès au réseau. Essaie de changer le paramètre que tu as et teste en local.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous