Probleme compilation VS2010

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
- - Dernière réponse : soussous78
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
- 12 janv. 2011 à 20:36
Bonjour tout le monde
Je développe sur une machine avec windows 7 et sous Visual Studio 2010.
Les postes auxquels je dois installer le programme sont majoritairement sous XP.
Lorsque le programme est mis sur XP, celui ci plante. Par contre sous 7, celui ci fonctionne. Y a t'il une option sous VS2010 pour compiler sous XP, ou faut t'il que j'installe VS2010 sur un poste XP?

D'avance merci
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
14652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2019
90
0
Merci
Hello,
Si tu développes en .Net, il faut que le framework soit installé sur la machine cible.
Sinon, tu peux installer un redistribuable package.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
Commenter la réponse de BunoCS
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
1
0
Merci
Salut,

Pour info, si tu décides de passer un installer, tu peux (et c'est même le cas par défaut si je me rappelles bien) spécifier que le framework est obligatoire, affichant ainsi un message à l'utilisateur lors de l'installation de ton programme.

Concernant le problème en soi, utilises-tu le .NET 4.0? Si oui, tu peux installer ceci sur les machines clientes XP.

Shao.
Commenter la réponse de Shaolyne
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
0
Merci
Merci pour vos réponse. Je travaille effectivement en .NET 4.0, j'ai bien entendu installé le framework 4.0 sur les machines XP comme les machines seven.
Par contre sur les postes XP, j'ai plusieurs plantages :
- Listbox sans écriture
- Net Remoting plante (aussi bien le serveur qui ne traite pas les données que le client qui n'arrive pas a joindre le serveur)
Commenter la réponse de soussous78
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
0
Merci
J'ai lancé mon client via VS2010 (mode débug) et mon serveur en normal sur un poste xp j'ai un retour d'erreur lors de l'envoi d'un remote :
"Une condition de sécurité du côté distant n'a pas été remplie lors de l'authentification. Essayez d'augmenter les valeurs ProtectionLevel et/ou ImpersonationLevel."...
Commenter la réponse de soussous78