Les discussions

Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

'lo J'aimerai générer des miniatures pour des documents. Par exemple la première page d'un Word, d'un pdf. Existe-t-il une méthode pour cela ? D...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ahmeddhibinfo

La requete a se rappeler

 Résolu

je travaille en ado.net , c # , je voudrais afficher le nombre de prof que j'ai , j'ai la table matiére , les champ sont : prof, matiére , efm, langue...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
poomen

Trier un fichier xml en c#

je veux trier mon fichier xml selon le 'name' du protocol; voici sa structure: ********* ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
billou_13

Serialisation déserialisation

bonjour j'ai fit un petit lecteur audio avec listbox je voudrai essayer de sérialiser les éléments de ma listbox ( chemin de la musique) de sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
louis14

Un problème avec c#

bonjour je suis débutans en c# j'ai rencontre plusieurs problème et parmis c problème une erreur quand je compile mon prog l'erreur est : L'index ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
cs_jopop

Trouver l'index d'une array multidimensionnel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je cherche une façons de trouver l'index de chaque item dans un array multidimensionnel. Je donne un exemple fictif pour montrer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
belette321

Picturebox, apelle celle qui est donnée dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fait des recherches sur google sans succès. Je vais essayer d'être la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
babaOrhumette

Bug command dos wpf

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, je suis sur un petit projet perso(WPF), sur d'ancien projet(Window from), j'ai fait des dizaine de fonction qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
pl4hs

Vider un data grid

 Résolu

je voudrais vider mon datadrid view , comme si je venais de l'ouvrir , j'ai essayé datagrid1.datasource=null ; mais quand je refais l'action , il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
poomen

Aucune surcharge pour la méthode '[methode]' ne prend d'arguments '0'

coucou, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer se que veut dir "Aucune surcharge pour la méthode 'EnvoieParam' ne prend d'arguments '0'" mon...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
amzerd

Tabulation dans un fichier ?

 Résolu

j'aurais voulu savoir comment ajouter une tabulation dans un fichier texte. Merci d'avance :) Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
amzerd

Problème d'exception

 Résolu

Bonjour, Mon code qui à un moment donné établis la connection avec une BD sous access, lève une exception, (à la ligne connection.Open();) il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sani12

Réactiver l'instance d'un programme déjà ouvert lorsque qu'on souhaite le réexéc

Salut à tous ! J'ai un programme dont l'exécution multi-instance sur une session donnée est interdite. C'est-à-dire que si deux utilisateurs sont c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
louis14

Erreur de connexion sql server

je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de donnée dans l'application , et p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
billou_13

Convertir un pdf

Bonjour chers développeurs ;) Il faut que je fasse une application qui permet de convertir des pdf en Epub quelqu'un peut me donner une piste ne se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mariob

Quelqu'un peut m'aider ??

je travaille en ado.net avec c# je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
billou_13

Accès à une image en ressource

Bonjour, J'ai un fichier de ressources qui contient plusieurs images. Je n'ai pas de problème pour accéder aux différentes ressources qui le compo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
DedeSurf

Remplir radiobutton appartir datagridview

 Résolu

bonjour j'ai un petit pb j'ai une datagridview rempli je veux que je clique sur le cellule de datagridview le textbox et radiobuton automatiquement r...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nhervagault

Modification d'un fichier d'extension .job

Bonjour J'ai un fichier .job et je veux modifier son contenu. C'est mon fichier Altracart.job: LABEL c:\Printer\500000A SET Expire="2013-01" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
NightlyDev

Valeur par défaut

je veux avoir dans mon text box , une valeur "+" qui ne change pas , par exemple si je tape 25 sur le text box , il affiche +25 et si je fais 0.36 il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
poomen

Usercontrol dans ie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un usercontrol (windows) et je l'appel depuis IE avec J'arrive donc à exécuter ce control dans IE. Cependant quand j'exéc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
bmouget

Écrire dans un fichier sans écraser son contenu

Bonjour à tous les membres j'ai un fichier nommé Altracart.job dont le contenu est le suivant: LABEL c:\Printer\500000A SET Expire="2013-01" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
billou_13

Combo box

 Résolu

Bonjour a tous ! la condition que je veux , que quand j'appui sur la 2 valeur du combobox1 , la combo box 2 apparait avec des valeur que je donne... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
poomen

Problemme avec oledbdatareader

 Résolu

bonsoir, je suis en cours de developper une application qui s'occupe de la mise a jour des profils d'une base de donnees Oracle,le probelemme que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
archaj

system.xmlreader => exception: error 304

Bonjour à tous. Tout est dans le message. Je tente de lire un fichier XML (adresse/fichier.ashx) sur un serveur. J'ai, dans certains cas, une ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
artichomaske

Erreur dans un code csharp

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude, je dois utiliser Csharp mais je n'ai pas une idées claire sur ce langage de program...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nicolecastel

La requete de l'année

je voudrais une requete qui filtre les date ajouté les 3 deniére jour

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
poomen

Ado.net un bouton pas comme les autres :d

je voudrais protéger ma form en la verroullant et la dévourouilant ; avec le meme bouton ; si je clique une fois sur le bouton ; il l'a verrouile sino...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nhervagault

Séparer une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme qui sépare un chaine de caractère mais il ne marche pas, bref mon programme cherche le caractère "-" s'il le trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
michimichid

Qui a parlé de richtext box ? :d

ma form 1 a un rich textbox et un seul bouton qui permet laissé un message au deuxiéme form qu'il s'affiche quand j'ouvre le deuxiéme form

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
poomen

Programmation c#

je suis débutante en programmation c# je veux authentifier mon projet de façon de ne pas autoriser l'accès si l'utilisateur ne choisit pas le login et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
The Meteorologist

Mise à jour bdd à partir d'un dataset

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le contenue d'une table mysql à partir d'un dataset. En fait je récupère dans un 1er temps le contenue de la ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lezj

Probleme avec visual c#

bonjour moi j'ai des problème avec le logiciel visual c# je sais pas comment l'utiliser,comment céer un projet et une classe avec ce logiciel,car i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nicolecastel

Passage par référence

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le passage par référence en C#. Je vous fait un exemple pour m'expliquer : ClassA { méthode_a() ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Robert33

Password c#

 Résolu

je suis débutante en programmation c# et je veux authentifier mon application avec un login et un mot de passe qui peut me dire comment faire ceci mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
wiemch

Déverrouillage d'une form

 Résolu

je voudrais savoir comment dévoureiller ma form , a vrai dire tout les text box , et les bouton , mais sans utiliser enabled=false , aidezzz moi SVVVV...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
poomen

[team foundation server] problème d'extraction de code

Bonjour tout le monde, il y a quelque temps, j'ai un des disques dur de mon PC ou se trouvait le système d'exploitation qui s'est "sratcher" et de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Verrisan

Librairie graphique pour diagramme

Bonjour à tous, J'éffectue actuellement un stage en C# FrameWork 3.5 SP1, je dois réaliser une application de gestionnaire d'étapes (ajout/suppress...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lead8209

Probleme de requetes

je travaille en ado.net sur C# et j'ai un bouton modifier qui modifie la base de donnée , il me donne cette erreur "le format de la chaine est incorre...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nhervagault

Si j'appui sur le combo box.....

j'ai 2 combo box ; je veux que quand j'apuui sur la premiére combo box , sur sa premiére valeur , j'ajoute des valeur dans la deuxiéme combobox.items....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nhervagault

Un aide a la realisation d'un distributeur automatique de billets en c.

 Résolu

quelqu'un pourrait il m'aider je veux realiser un programe en C qui realise la gestion d'un distributeur automatique de billets d'une banque .je veux...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
evouta55

Demande d'aide : problème picture box/listbox

Bonjour tous, je suis débutant en C# (et en C++ je suis pas vraiment meilleur) et j'aimerais développer un composant mais je ne sais comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
guruthor

Ado.net, linq to sql, entity framework ? que choisir? je m'y perds, besoin d'exp

Bonjour à tous, Je développe occasionnellement en C# depuis quelques années. Jusqu'à présent je n'avais pas beaucoup besoin d'avoir recours à des...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mgiv64

Ecriture dans une datagridviewcomboboxcolumn

 Résolu

Bonjour à tous Déjà merci a tous de me lire et encore un merci a ceux qui tenterons de m'aider ^^ Voici mon problème: J'ai un datagridview auqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
playmobil62

Ouvrir le tiroir de caisse en c#

salut tt le monde je développe une application en C# je veux ouvrir mon tiroir de caisse et afficher dans un afficheur le montant et imprimer le tick...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
petiflamand

Problème avec c#

Bonjours Je suis entrain de préparer mon projet fin d'étude,je dois utiliser Csharp.net mais j'ai aucune idée sur ce langage et j'ai besoin de vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nicolecastel

Code source en c#

bonsoir s'il vous plais est ce que vous pouvez m'aider à trouver un code source csharp.net qui me permet de créer trois bouton,de générer un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nicolecastel

Suppression d'un élément d'une list

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai actuellement un souci avec la suppression d'un élément d'une List< > au début, je déclare une liste dans laquelle je me...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Robert33

Explorateur windows

Bonsoir à tous et toute Je recherche comment afficher une fenêtre de l'explorateur windows dans une de mes form ? Je souhaite avoir exactement la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Robert33

Changer couleur d'un string

Bonjour j'aurais voulu savoir s'il était possible de changer la couleur basique noire d'une chaine en une autre couleur je m'explique: string ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Robert33
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous