Boutton Rechercher

maroueniag Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 9 avril 2010 à 18:49
cs_jossfli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 22:51
SAlut, je suis en train de developper une application web en c#, je trouve encore des difficultés avec, vu que je suis encore débutant, bref j'ai un boutton rechercher dans le formulaire, ou l'utilisateur veux chercher un client de la base en tapant son nom ou numéro,
les corrdonnés de ce client s'affichent.
pour modifier c'est la meme chose, sauf que la différence est que l'utilisateur peux modifier (ecrire dans le textbox) mais dans le boutton rechercher non, juste consulter.merci d'avance

4 réponses

cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
9 avril 2010 à 20:35
Merci mais là tu as juste mis un descriptif de ton appli.
Pourrais-tu détailler un peu ton problème pour réaliser celà ?
0
maroueniag Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
9 avril 2010 à 23:23
Salut GG29, merci d'avoir répondu, je vous remercie du tout profond du cœur.
j'explique: pour le bouton rechercher: il y a seulement un TextBox dans l'interface (formulaire) avec un bouton rechercher, ou l'utilisateur pourras écrire le numéro (identifiant) du client lorsqu'il clique sur le bouton rechercher, si le client existe dans la base, l'id, nom, prénom s'affichent dans l'interface: (txtnom.value=true ..) sinon un message dit que le client n'existe pas.
pour le bouton modifier c'est la même chose que rechercher sauf qu'à la fin, dans l'interface l'utilisateur peut modifier les coordonnées du client mais dans l'interface rechercher juste consulter.merci encore une fois.
0
cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
9 avril 2010 à 23:54
J'ai bien compris ce que ca devait faire. Mais le but du forum n'est pas de te faire ton prog mais de résoudre des problèmes. Donc je réitère ma question, qu'est-ce qui te bloques pour réaliser c'est interface ?
0
cs_jossfli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 22:51
Bonjour
je veux une aide, je sais pas comment faire une recherche. je fait du C# et MySql
0
Rejoignez-nous