Les discussions

Rafraichir l'affichage d'un panel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, qui pour certains paraîtra simple comme bonjour, mais je débute en C# et je 'ai pas le niveau de certains. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Zebuuu

Masque de saisie de textbox

j'aimerai bien savoir comment avoir un masque de saisie pour un textbox sous forme d'heure hh:mm et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jopop

Problème d'écrasement de dossier sur ftp

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un petit code permettant d'uploader des fichiers sur un serveur par FTP. J'ai un petit s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jopop

J'ai un probleme la procédure ou fonction 'editimage' attend le paramètre '@id',

J'ai un probleme La procédure ou fonction 'EditImage' attend le paramètre '@id', qui n'a pas été fourni. ALTER PROCEDURE EditImage ( @id int, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Renfield

Empêcher le scrolling dans une textbox sous word 2003

Bonjour, J'ai créer un fichier word avec un certain nombre d'objets liés à des macros. J'ai notamment des Textbox dont j'aimerais figer le contenu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Murron

Problème d'affichage du résultat de select dans datagridview

bonjour, voici un extrait de mon code afin d'affiché le résultat d'une requête select dans datagridview mais ça ne marche pas MySqlConnection con ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
cgandco

Afficher une variable publique dans un rapport local client (.rdlc)

Bonjour je viens de commencer sous C#. je voudrais savoir comment on peut afficher une variable publique dans un rapport. en visual foxpro c'était sim...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
fohaf

Code c# : pour remplir (combobox) avec un champ table sql

satut a tout le monde, j'ai dev une app gestion client, et je veux le code pour remplir un combobox avec le champ nomCli e la table Client? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tssiadil

Dialogresult et exception

 Résolu

Bonjour, dans un Program.cs, j'essaye d'afficher une messagebox dans un catch. Mais la fenêtre s'affiche et disparait aussitot. En vérifiant le di...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
babe59

Question pour mon projet puissance 4 ( optimisation??)

 Résolu

Bon voila je vous expose mon problème. Je suis en train de faire Un puissance 4 en C# avec visual studio Mais j'aimerais l'optimiser car beauc...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dulac1804

Projet de opengl

Bonjour, Je suis étudiante et je recherche "de l'aide" pour un projet OpenGl. Si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me contacter. Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
buno

Idée de projet utilisant une bdd

Bonjour, tout est dans le titre ^^, je cherche une idée de projet (à présenter en fin d'année de BTS)à programmer en C# objet et utilisant une BDD Sql...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jhon512

Paint en wpf

Bonjour à tous, je dois faire un genre de Paint en WPF et C#... je chercher des ressources pour m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
louis14

Projet de bd

Bonjour, Je suis étudiante et je recherche "de l'aide" pour un projet de base de données/ C#/ MySQL. Si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
NHenry

Datagridview selection d'une ligne

Slt a tous je cherche le code qui me permet de selectionner une ligne de ma datagridview j'ai deja essayer ce code : this.datagridview1.selectedrows...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
whismeril

Problème d'évènement key_press d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : j'ai créé un formulaire à intégrer dans une autre application, de manière la plus transparente possible (enfin peu impor...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
madkeyboard

Valeur par défaut dans cellules de datagridview

bonjour, j'ai dans ma base de données qui concerne la gestion des personnels une table présence ayant comme attribut la date du jour, matricule d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
BasicInstinct

Imbriqué un évènement au sein d'un autre

bonjour, je veux lors de load d'un formulaire(qui est bien sûr un évènement) vérifier si l'utilisateur clique sur un tel bouton merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
buno

[bar -> c#]l'insertion de données de fichier txt au base données en c#

bnj comment faire pour inserer les données dans une table données par l'utilisateur de fichier txt au base de données

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jopop

Limiter le déplacement d'un formulaire sans barre de titre

bonjour je suis débutante , je souhaite déplacer mon formulaire qui est sans barre de titre j'ai mis le code suivant: private const int WM_NCHITTE...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
desperados27

Beep très ennuyeux

 Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin du développement de mon application, et j'en suis à éditer des raccourcis claviers. Tous fonctionnent... Mais un beep se...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
desperados27

Fusion de projet

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai voulue savoir comment il étais possible de fusionner plusieurs projet en une solution et ainsi de faire interagir les applicat...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Smirneo

Problème de mouseup lors d'un dragdrop dans une listview

 Résolu

Salut à tous, Mon problème semble être un problème connu : J'ai une listview, je veux effectuer (eventuellement!) des dragdrop de cette listview (mu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Hermios

Remplir datagridview avec requete sql

Bonjour, je souhaite faire apparaitre dans un datagrid la resultat d'une requete sql. le but de la maneuvre est de selectionner une valeur "PPS" dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
palmpalmer

Question sur l'héritage (ou je sais pas trop si c'est de l'héritage)

Allo tout le monde et désoler pour le titre pas trop clair. enfin bref, ce que j'aimerais faire n'est pas trop long à expliquer. Comment peut-on app...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sehnsucht

Réalisation d'un mini serveur ftp

Bonjour à tous! Je suis débutant en informatique et je dois réaliser dans le cadre d'un projet un mini serveur FTP ainsi qu'un client. SUJET : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
whismeril

Mon filtrage, pas trop "certain". besoin d'aide s.v.p

 Résolu

private void btnFind_Click(object sender, EventArgs e) { string searchFor = "Julien"; int results = 0; ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
leader2000

[vb->c#]comment remplir un dataset à partir du fichier text c#

Chargement d'un dataset à partir d'un fichier txt

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ucfoutu

Odp.net et connection bdd oracle

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que j'utilise Odp pour me connecter à une Bdd. Je compilait en utilisant la bonne version de Odp en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
NHenry

Problème d'installation sur certain pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application C# où j'ai créé un installe sous visual. J'ai des composants requis SQL, Framework 2.0 qui sont ajout...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
romain60112

Quelle librairie ou reference a ajouté

Je veux utiliser "FAXCOMLib" pour que je puisse faxer depuis une application en c#, je veux savoir quelle est la librairie ou la reference a ajouté po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
whismeril

Menu contextuel sur l'onglet d'un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai le développement sous C# (avec .Net bien évidemment) pour retourner vers le C++ (MFC) que j'ai pratiqué depuis 1992. J'ai cependant u...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
whismeril

Transfert du fichier txt vers une base de données oracle

bonjour , je souhaiterai si quelqu'un peut m'aider ; mon objectif est de faire une application en C# qui permet d'injecter le contenu d'un fichier te...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
NHenry

Fichiers de longueur fixe

 Résolu

Dans un fichier de longueur fixe, chaque enregistrement se trouve sur une ligne distincte et la longueur de chaque champ reste la même pour tous les e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
LUDINSKI

Question sur les textbox

Bonjour, J'ai une textBox dans ma form, je voudrai qu'au lancement de l'application, qu'il y ai l'attente de saisie dans la textBox sans que l'on s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
hajerkerkena

Sérialize color

 Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur le site pour trouvé une explication à mon problème mais je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai vu que pour pouvoir ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
thebigboss

Progressbar en c# et bouton annule

J'ai crée une form en C# où il y a une progressbar qui s'incrémente au fur et a mesure que mon calcul se fait. Et j'essaye de crée un bouton qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
cboulas

Verrouillage du clé usb

Bonjour à tous! - Je voudrais créer un petit programme qui peut verrouiller par mot de passe la lecture d'un disque amovible connecté au port usb. es...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cboulas

Textbox numerique c#

Bonjour à tous!Mon soucis est les suivant: J'ai écrit le bout de code suivant pour que dans mon textbox je ne puisse entrer que des caractères numéri...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cboulas

Ouvrir base de données access format fichier .mdb avec access 2010

Bonjour, Voila on ma donnée des BDD Access au format .mdb je ne sais pas avec qu'elle version de access elles ont étaient créer. Je souhaite les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tif27940

Sql

J'ai un probleme pour recuperer et tester la valeur envoyer par la requete sql select. string Conn = "SERVER=localhost;" + "DATA...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cgandco

L'index se trouve en dehors des limites du tableau (débutant)

Bonjour, J'ai un TP à rendre, mais j'ai une erreur que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Voici l'énoncé : Initialiser un tableau de 5 mots ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Whismeril

Utiliser process avec psexec

Bonjour tous le monde, je suis entrain (j'essaye) de faire un petit programme pour gérer l'utilitaire "PsExec" via C# pour que sa soit plus sympa. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
theflayer

Bdd sql server distante

Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur SQL Server 2008 Management et l'ai placée sur une clef usb (le fichier portant l'extension .mdf). Le but é...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jopop

Service web annuaire

Bonsoir tout le monde, je suis bloqué sur une syntaxe de code toute bête à vrai dire, j'ai réalisé un web service en c# qui fonctionne comme un ann...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jopop

Récupérer la position de début et fin de string dans un fichier c#

Bonjour, je cherche à indexer un gros fichier de données qui contient des blocs identiques de 4 lignes chacun. voici la structure de mon fichier: it...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
jopop

Datagridview

bonjour j'ai une bdd access,j'ai affiché une table de cette bdd dans un datagridview, je veut que lorsque je modifier dans le datagridview la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
NHenry

Userform : ajout de données à une liste via combobox

Bonsoir chers informaticiens j'ai besoin de vous ! 3.xlsm Voici mon tout premier formulaire de base de données EXCEL pour ceux qui veulent bien m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pmartine

Multiliste avec ascenseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champs non saisissable qui s'affiche sur plusieurs ligne avec une barre d'ascenseur pour dérouler le champs. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sanchem

Copier de ou dans un dossier protégé

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le message je voudrais savoir comment copier un fichier dans un dossier protégé ou à partir d'un dossier protégé. Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moi411
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous