Comment creer une installation d'une application C# ? [Résolu]

kdior 22 Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 21 avril 2009 à 10:54 - Dernière réponse : cs_zanzan 32 Messages postés lundi 3 février 2003Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention
- 16 janv. 2012 à 06:13
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic , désolé si ce n'est pas le cas .

Mon problème est le suivant :

J'ai créé une application en c# sous Visual Studio 2008 pro, sous forme de projet .

Je souhaiterai créer un installer (ou un fichier d'installation ) pour les plateformes XP et/ou Vista.

Mais je n'arrive pas .Si quelqu'un a une idée ...

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
kdior 22 Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 21 avril 2009 à 15:00
3
Merci
Bon finalement j'ai trouvée un autre solution sans doute plus simple ..... voici le lien pour ceux qui seraient intéressés . :

http://webman.developpez.com/articles/aspnet/deploiement/

http://www.startvbdotnet.com/extras/deploy.aspx

Merci kdior 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 87 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kdior
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 21 avril 2009 à 12:21
0
Merci
Salut

Regarde dans Nouveau => Projet => Autres types de projets => Installation et déploiement
(si je ne me trompe pas sur les noms)

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Quand le règlement tu respecteras, ravis de te répondre on sera -
Commenter la réponse de krimog
kdior 22 Messages postés samedi 17 janvier 2009Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 21 avril 2009 à 13:57
0
Merci
Salut ,

Merci pour ta réponse ...
En effet, avec " Installation et déploiement " j'arrive à créer un setup et installer mon logiciel .

cependant, lorsque je lance le logiciel il y a problème car le logiciel ne démarre pas et affiche une erreur .

L'erreur en question est la suivante :
  - mon programme génére des fichiers permettant au logiciel de se configurer.
  - lorsque je lance le logiciel , le logiciel cherche ces fichiers d'où le BUG.
- En mode DEBUG, mon logiciel crée ces fichier dans le répertoire courant.

Donc ma question est comment je peu savoir ou sont généres ces fichier sachant ne sont pas dans le répertoire du Programme File  .

Donc si vous avez une idée d'où elle peuvent être ces fichiers ....?
Commenter la réponse de kdior
BELHADJRabii 7 Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 18 mai 2009 Dernière intervention - 15 mai 2009 à 12:32
0
Merci
Thanks a lot
Commenter la réponse de BELHADJRabii
cs_alzaz 1 Messages postés mercredi 19 mai 2010Date d'inscription 22 juillet 2010 Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 12:18
0
Merci
bonjour;
j'ai le méme probléme de vous .
merci pour le lien
Commenter la réponse de cs_alzaz
cs_zanzan 32 Messages postés lundi 3 février 2003Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 06:13
0
Merci
Zan
merci
Commenter la réponse de cs_zanzan

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.