bihakia89
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 8 février 2012StatutMembreDernière intervention21 mai 2012
-
8 févr. 2012 à 19:52
bihakia89
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 8 février 2012StatutMembreDernière intervention21 mai 2012
-
9 févr. 2012 à 09:22
Bonjour
J'ai un TP de fin de module, qui consiste à:
1)- Générer un fichier XML à partir d'un diagramme de classe
2)- A partir de ce fichier XML on doit générer des classes .cs qui contient les attributs , getters et les setters .
Tous celà ça marche Nikel .
Ce que je veux est de pouvoir instancier ces classes, je sais pas comment.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
bihakia89
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 8 février 2012StatutMembreDernière intervention21 mai 2012 8 févr. 2012 à 20:19
D'accord merci beaucoup de votre aimable attention, de toute façon je vais voir ce que vous m'avez donné, je vous réponds ! J'espère que ça sera résolu .
bihakia89
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 8 février 2012StatutMembreDernière intervention21 mai 2012 8 févr. 2012 à 20:31
Je viens de lire ce que vous m'avez envoyé. Je trouve que j'ai déjà fait ça, ce qui m'a permet à faire la compilation en même temps que la manipulation des classe.
Mais ce que je veux moi est de pouvoir instancier des fichier .cs que j'ai généré du fichier XML, pour les utiliser pour des traitements(Appel des méthodes) ou quelques choses comme ça.
Merci beaucoupppppppppppp NHenry.
NHenry
Messages postés15151Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2024159 8 févr. 2012 à 20:45
Bonjour,
Regardes du coté de Reflection alors, je pense que c'est plsu adapté à ton cas.
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
NHenry
Messages postés15151Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2024159 8 févr. 2012 à 23:00
Bonjour,
Oui, compiler le fichier CS en dynamique, puis utiliser Reflection pour appeller les éléments des classes.