Les discussions

Jeux de mots pour les enfants avec des images

 Résolu

Bonjour à tous; je suis entrain de préparer une application destinée aux enfants pour l'apprentissage des mots. et tant que mes connaissances sont u...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tupad

Lire un code à barre sur un pda on utilisant la webcam!!!!

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin d’étude, je doit faire un application mobile (C# .net)sur un PDA, cette application permet de un code ba...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tupad

Aide sur code source d'un agenda electronique

j'aborde de plein fouet le C#, et je suis engagé à en savoir plus! Bonjour à tous! je suis un étudiant et j'ai besoin d'aide pour la conception d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
whismeril

Utilisation des fonctions d'excel en csharp

bonjour, Microsoft.Office.Interop.Excel.WorksheetFunction me permet d'utiliser les fonctions d'excel en csharp cependant les arguments de la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
whismeril

Lire port série c# et convertir en texte

Bonjour à tous, Je viens vous solliciter parce que je rencontre un petit soucis. Je suis en train de développer une petite application qui me perm...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Narizuke

Combobox et textbox c#

bonjour a tous ; j ai un grand probleme, j ai une interface matiere où il y a un combobox non fournisseur lié a la base SQL SERVER je voudrai séle...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
L0ci

Textbox pour un prix de matiere

salut; j ai tellement besoin de votre aide j ai eu un ensemble de problemes dans une interface de mon application 1/ c est un textbox qui va prend...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jopop

S'annoncer en broadcast

Bonjours, je suis actuellement en train de travailler sur une application c#. Losque je clique sur un bouton de mon programme, celui-ci doit s'annonce...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
casy

Bonjour a vous tous,comment comparer un valiable de type objet avec un varaible

comme ca if (Access.row[0] == rech) parce que ile affcihe un erreur Error 9 Operator '==' cannot be applied to operands of type 'object' and 'me...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mohamedali1989

Probleme au recherche

bonjour a vous tous je peux faire un méthode de recherche par alphabet a partir d'un datagrid le code que je crée ceci : dv.Table = dt; dv.RowF...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mohamedali1989

C#

salut, s v p dans un projet (c#/ASP.NET) comment on peut accéder aux informations d'un gridview dans une application web à partir d'une autre applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
whismeril

Fonction calculer le temps

Bonjour je programme en c # , j'ai un probleme c'est que j'ai besoin d'une fonction qui calcul le temps d'assemblage d'un produit (sous forme 00:00:...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
StagiaireMsl

Condition sur textbox

bonjour; j ai tellement besoin de votre aide je suis entrain de développer une application avec c# et j ai eu un problème : je voudrai faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
L0ci

Jeux de snake en réseaux

Bonjours, pour l'obtention de mon cfc d'informaticien, j'ai été mandaté d'élaborer un jeux de snake en réseaux. Le jeux de snake (c'est le serpent qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Azxx

Multiplier un caractère (exemple: a x 10 = aaaaa...)

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un fuzzer TCP et j'ai besoin de votre aide! J'ai un int et une string, et j'aimerai multiplier ma string par m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
xxdids

C# et mysql

 Résolu

bonjour tout le monde ; je suis en train de réaliser une application en c#,la base de données Mysql,le problème est que j'arrive pas à vérifier si le...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
NHenry

Problème : changer les tailles des image des items de listview

Bonjour tous le monde , je suis un nouveaux membre dans le forum , Vraiment c est un site très très bien , et impeccable ! merci csharpfr.com :)) c e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sofienjustdoit

Export d'un datagrid vers excel visual studio 2010

Bonjour, j'ai déployer une application windows form, lors de l'export de ce fichier , et quand l'utilisateur ouvre un fichier excel quelconque , l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
NHenry

Xmlserializer et networkstream

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche desesperement un moyen de serializer un objet avec xmlserializer à travers le flux networkstream. Avant toutes choses j'ar...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
yadzamalo

Apelle de fonction d'un system

slt a tout le monde, je veux l'aide pour faire l'appele d'un fonction systeme apartire d'une aplication c# le a fonction que je fair leur appele ce co...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
klachinkof

Boucle foreach sur ligne sélectionner d'un gridview

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un soucis, qui me semble pourtant bête comme la pluie, mais j'ai cherché et je sèche :-(. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
medodev

L'insertion d'infos à ma bd bloque

 Résolu

Salut à Tous, SVP avez vous une idée du problem que j'ai. voici le Code: SqlDataAdapter data = new SqlDataAdapter(); data.InsertC...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
L0ci

Code pour faire une statistique d'un produit

Bonsoir mes ami(e)s ... J'ai besoin un code en c# de faire une statistique d'un produit car je n'ai pas une idée et merci d'avance! :)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
NHenry

Erreur avec system.data.sqlserverce

 Résolu

SLt je travaille avec c# et SQL server compact 3.5 Tous ce passe avec "System.Data.SqlServerCe". Mais une autre fois je ouvre mon application et "S...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Rimazaaf

Évènement ne se déclenchant pas sur textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais peut être paraître inculte... mais là je ne vois pas bien comment savoir.... Mon évènement ne se déclenche pas : //...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
desperados27

Jeux de lettre pour enfant avec des images

Bonjour à tous; je suis entrain de préparer une application destinée aux enfants pour l'apprentissage des mots. et tant que mes connaissances sont un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
NHenry

Supprimer doublons dans sql server

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis, j'ai une table qui contient 2 colonnes : un entier en clé primaire en un varchar en deuxième colonne : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
MasterShadows

Forcé l'application à avoir les droit administrateur.

Bonjour à tous, Je cherche à donner à mon application les droits administrateur, sachant quelle sera exécuter depuis des sessions utilisateurs par ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Atoxis29

Processwindowsstyle.hidden ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'essai de faire démarrer un processus que j'aimerai cahcé à la vue des utilisateur, mais malheureusement malgrès de nombreuse rech...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Atoxis29

Custom date range

Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait comment importer les contrôles Custom date range ,report selector , report time period dans la boite à out...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
whismeril

Recuperer données enrégistré les 10 dernières minutes

 Résolu

bonjour, une fois de plus j'ai besoin de votre aide voila mon problème est que j'aimerai récupérer toute les données enregistrées dans la base au co...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
L0ci

Loool toujours avec mon application en plein écran

HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux Salut .. mmm dsl mais je suis un peux pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
CDEProgrammeur

[c#/wpf] problème de threads

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un petit problème de threads. Voici mon erreur : Le thread appelant ne peut pas accéder à cet objet parce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
SCapeFrom

Colorisation d'une cellule dans un datagridview en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis. Je vous explique, je voudrais mettre une couleur à une cellule en fonction de sa valeur dans la colo...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
whismeril

Matrice, random

Salut, J'ai un petit problème, et j'aimerai avoir un peut d'aide Je veut remplir une Matrice M , Avec des 0 et des 1 (Bits) Avec La fonction Ran...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
L0ci

Passer instructions à une console dos ouverte

Bonjour, J'essaye de passer des instructions à une console DOS qui est déjà en cours d'exécution, après pas mal de recherches je n'ai pas réussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
NHenry

Comment obtenir l'index du "selecteditems" de manière dynamique?

using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using S...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
whismeril

C# wmi acces remote registry

j'esaye d'acceder a une base de registre remotly: j'utilise wmi avec C#.   donc je me connecete en utilisant la methode suivante: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
faouzidu59

Programmation c#

je veut modifier le niveau de sécurité sous Windows7 avec programmation csharp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
NHenry

Sous pl/sql

salut j'ai un projet (gestion d'un acte medicale)......... SVP aider moi c trééééés urgent...........je veux une solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
NHenry

[clos] aide moi pour faire cette projet car je suis debutant en programmation sy

 Fermé

Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Julien39

Probleme dans un code de gestion de bibliotheque c#

bsr tout le monde svp j ai un petit probleme je suis entrain de realiser un petit projet de gestion de bibliotheque alors pour un administrateur il d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
whismeril

Pbx - asterisk

Bonjour, Je voudrais qqun m'aide sur un problème d'ENUM. Ou il faut configurer et comment savoir si cela fonctionne !!! Je ne sais pas si mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
theflayer

Problème importation de dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer une DLL mais lorsque je l'importe ils me disent ce message : "Une référence à '...' n'a pas pu être ajoutée. Vérif...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
VisionElf

Récupérer les champ d'une base de donnée acces dans une combobox c#

bonjour, je suis débutant C# et je n'arrive pas a récupérer les champ d'une base de donnée acces dans une combobox afin que la combobox soit rempli pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
whismeril

Plan de reseau.

Salut à tous, s'il vous plaît je suis dans la detresse, j'ai besoin de votre aide. En effet la firme dans laquelle j'effectue mon Stage me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
stephaneLeonelY

Urgent:exemple d’étude de cas data mining!!!!!!!

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'un exemple d'étude de cas data mining dans le secteur de télécommunication avec tous les docs nécessaire merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NHenry

Séparer les données d'un dataset

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant: Je dispose d'un Data set dans lequel se trouve le résultat d'une de mes requêtes et j'aimerai ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
whismeril

Courbe de statistique, résultat souris !

Bonjour, J'aimerai créer une Courbe qui représente les résultat que j'ai obtenue, mon application Crée une Matrice de dimension [x,y] (saisie par 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
sakhana88

Accès aux composants d'une autre form

Bien le Bonjour, Je débute en C# et je cherche une âme charitable pour m'aider. Je souhaiterais, d'une Form2 ouverte, pouvoir alimenter une textBox...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ZackLaMenace
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous