Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2601 - 2650 sur un total d'environ 22 200
  • Fermer Internet Explorer

Bonjour En C#, je voudrais pouvoir, après un surf 1)capter, dans mon code C#, l'Url d'Internet Explorer 2)Fermer l'application Internet EXplorer de...

mecyber25 | Dernière réponse : mecyber25 28 juin 2012
    2 réponses
  • Copier une DataRow dans une dataTable Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire un truc tout simple. J'ouvre une base de donnée access que je copie dans un dataset. Si je lie ce dataset à mon da...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 28 juin 2012
    5 réponses
  • Problème avec SetBounds() sur un formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la méthode SetBounds() appelée par mon formulaire : Je veux le redimensionner en même temps que le placer à une...

mftdev | Dernière réponse : mftdev 28 juin 2012
    1 réponse
  • Gestion d'un ThreadPool

Bonjour a tous! Merci de m'accorder un peu de votre temps J'ai une méthode que j'utilise de manière asynchrone via un ThreadPool (déclenchement su...

contender59 | Dernière réponse : louis14 28 juin 2012
    1 réponse
  • on screen display

Bonjour, je suis en train de me fabriquer un objet volant en modelisme. Celui-ci fonctionne tres bien, et maintenant je souhaiterais y ajouter une ...

Gefkuz | Dernière réponse : BinKentsu 28 juin 2012
    11 réponses
  • Problème communication par socket entre deux applis (c# et java)

Bonjour, J'ai une appli serveur sous java et je développe un client en c#. Mais mon client ne veux pas envoyer de message au serveur, il peut se co...

cyberpedro | Dernière réponse : mid09 27 juin 2012
    2 réponses
  • Les Forms problemes Résolu

Salut,Voila j'ai quelque problème avec les forms sur C# voila mon problème. J'ai deux forme le form1 et 2 kle form 1 s'ouvre je clique sur un bouton ...

tonyledragon | Dernière réponse : tonyledragon 27 juin 2012
    5 réponses
  • afficher organigramme depuis active directory

salut, je travaille avec sharepoint un projet. avec Sharepoint je peux ajouter directement des utilisateurs enregistrés dans activedirectory. Don...

noussawes | Dernière réponse : bipbop321 27 juin 2012
    3 réponses
  • Deriver un DataGridView pour afficher un ligne de sommation des valeurs des colo

Bonjour, voila, j'ecris un programme qui permet a partir d'un datagridview d'afficher des donnees sur les commandes recues a partir d'une BD sql, m...

MdelM | Dernière réponse : MdelM 27 juin 2012
    3 réponses
  • Problème de select d'une table Résolu

BOnsoir, enfait j'ai un problème de SELECT d'une table de ma base,je travaille avec Visual Studio, cette table s'appelle "conge" , le insert parcontre...

bmounaj | Dernière réponse : bmounaj 26 juin 2012
    4 réponses
  • Lister les doublons d'un fichier XML

Bonjour, Je réalise un programme qui me permet de lister dans un fichier csv les doublons présent dans un fichier XML. J'ai commencé à réaliser m...

Barto45 | Dernière réponse : Barto45 26 juin 2012
    2 réponses
  • calcul de la fonction loi normale en c#

Bonjour, je veux calculer la fonction Loi Normale comme celle avec excel(LOI.Normale(x; écarte;moyenne;VRAI))en c# merci de m'aider cdt,

YTRABELSI | Dernière réponse : BinKentsu 26 juin 2012
    9 réponses
  • enregistrement d'un datagrid

salut tout le monde svp j'ai besoin de vos aides j'ai une datagrid plannig dansb la quelle je colore les cellule solon des types ,je veux que la color...

cs_ingenieurA | Dernière réponse : BinKentsu 26 juin 2012
    1 réponse
  • Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

Bonjour à tous, J'essaye de trouver depuis ce matin mais je ne trouve pas :/ Vendredi soir j'ai changer de PC, je suis passé d'un Windows Vista 32...

ptinoel | Dernière réponse : ptinoel 26 juin 2012
    6 réponses
  • Récuperer les valeurs de variables qui appartiennent à une autre fonction.

Bonjour ! Je m'initie au développement en C#. Voici une bref topo de mon problème : -J'ai une fonction avec 2 variables déclarées (aSucces et bEchec...

newbie12 | Dernière réponse : louis14 26 juin 2012
    6 réponses
  • détecter handles d'une fenêtre

Bonjour, Je cherche un moyen pour lister tous les tous les labels d'une form. j'ai trouvé avec spy++ que le label que je cherche est le 6éme sur ma ...

survcopt | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 juin 2012
    0 réponse
  • c# et Adobe SDK : Comment bien utiliser les tampons

Bonjour à tous, En c#, j'ai développé un code qui a pour fonction d'ouvrir un fichier .pdf et de lui adjoindre par acrobat SDK (X) un tampon person...

mccliege | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 juin 2012
    0 réponse
  • ASP.NET et un Fichier .*swf Résolu

Salut à tous en faites je suis entrain de développer une application web avec Asp.net sous C# juste savoir comment insérer une fichier .*swf pour fair...

DevLama | Dernière réponse : okosa 24 juin 2012
    2 réponses
  • Coller un texte sur une page web

Bonjour En C# - Niveau débutant. J'ai un webBrowser sur une form, et, en surfant, sur une page web je découvre une zone d'édition vide que je veux r...

mecyber25 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 juin 2012
    0 réponse
  • Parser un ficher XML puis remplir une listbox Résolu

Bonsoir, Je souhaite remplir une listbox (ou un combobox je ne sais pas encore) en sélectionnant une donnée précise dans un fichier XML. Mon XML...

ninjy | Dernière réponse : whismeril 23 juin 2012
    10 réponses
  • Changer le code de Visual Basic à Csharp

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment je peux changer ces codes de Visual Basic à C#. Public Class Form1 Dim IEapp As Object Privat...

cs_chahab84 | Dernière réponse : NHenry 21 juin 2012
    1 réponse
  • problème accès refusé

Bonjour, j'essaye avec une fonction de calculer la taille des dossiers, mon problème est que lorsque c'est un dossier ou un fichier avec accès refusé...

snakeissat | Dernière réponse : NHenry 21 juin 2012
    3 réponses
  • Affichage d'une image Tiff Compresse avec ImageXView Accusoft

Bonjour a tous, Ca fait bcp du jour que j'ai essaie de resoudre mon probleme.Mais tjrs pas resolus. Mon probleme est: J'avais une image TIFF compre...

jijaman | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 juin 2012
    0 réponse
  • Comprendre le fonctionnement des Assembly partagés [C#, .Net, débutant] Résolu

Bonjour, Je m'initie à la création et l'utilisation de DLL. Ce post ne va donc pas chercher bien loin mais enfin j'ai un problème de compréhension ...

lt972 | Dernière réponse : lt972 21 juin 2012
    3 réponses
  • Projet d'installation Windows Installer 3.1 / Sessions Windows Résolu

Bonjour, Je débute dans la mise en place d'un projet d'installation Windows Installer3.1 et j'ai un soucis lors de l'installation de mon applicatio...

cs_madhatterx | Dernière réponse : madhatterx 21 juin 2012
    3 réponses
  • sql xml datetime fuseau horaire

Bonjour, j'ai un souci d'export et d'import avec c# avec les dates dans les fichiers xml. j'exporte une table sql avec des dates sous format xml sur...

cudenetf | Dernière réponse : whismeril 20 juin 2012
    4 réponses
  • méthode afficher en c#

salut mes amis ,sltp je suis besoin d'une méthode qui permet le remplissage d'une dataset par des données de trois tables en relation par des clés pri...

MariamBdt | Dernière réponse : cokoboye 20 juin 2012
    1 réponse
  • SQLServer2008 VisualStudio2010 PB de Table non visible... Résolu

Salut les gens ! J'ai un problème sur VisualStudio2010 car j'ai créé une base de données sur SQLServer2008 et au bout d'un certain temps de travai...

cokoboye | Dernière réponse : cokoboye 20 juin 2012
    4 réponses
  • envoi et reception de sms programmation c#

saulprogrammeur slt a tous je fais mes premier pas en c#. aide moi a ecrit un programme qui permet d'envoi et de recevoir des sms du mobile vers le le...

estone2012 | Dernière réponse : NHenry 19 juin 2012
    2 réponses
  • Aide sur les fichier XML Résolu

Bonjour j'ai le fichier XML suivant No Pressure No Pressure Manque presence air spain robot vartung st...

johnnous | Dernière réponse : whismeril 19 juin 2012
    4 réponses
  • Créer des Picturebox à l'infini Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je voudrais faire un petit jeu en winform style "space invaders" et je voudrais que mon petit vaiseau tir des pi...

Smookii | Dernière réponse : Smookii 19 juin 2012
    4 réponses
  • Affecter une requete à un textBox Résolu

Bonjour tout le monde, J'essai d'affecter une requete SQL "SELECT monChamps FROM maTable WHERE(maTable.monAutreChamps = 'Nom')", quand j'essai d'a...

cokoboye | Dernière réponse : cokoboye 19 juin 2012
    4 réponses
  • methode async Résolu

Bonjour a tous! Merci de m'accorder un peu de votre temps J'ai une petite methode qui récupère des tweets sur Twitter en fonction d'un tag particu...

contender59 | Dernière réponse : contender59 18 juin 2012
    2 réponses
  • message de validation Résolu

salut, je suis nouveau en C# est ce que je peuxsavoir comment on fait un message pour demander de valider la suppression d'une lignepar exmple dans...

zikofs | Dernière réponse : krimog 18 juin 2012
    6 réponses
  • c# et ASP.net

j'ai réalise un moteur de recherche en c# comment ou bien quel est le nom de composant au nous allons affiche les résultat de moteur de recherche (de...

cs_bouzza | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juin 2012
    0 réponse
  • systeme multi-agent /jade /c#

je réalise un moteur de recherche en utilisant les web service j'ai trouve un problème de configurer (importer) Jade dans C# pour crée un agent de re...

cs_bouzza | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juin 2012
    0 réponse
  • Impossible de compiler Résolu

Je me fabrique un webBrowser.... Alors que tout marchait bien, je ne peux plus compiler dans visual studio 2010, en C#, et le logiciel affiche le mes...

mecyber25 | Dernière réponse : NHenry 18 juin 2012
    2 réponses
  • Creer une Image

salut,juste savoir si possile de créer une Image par un simple code puis la rendre visible sur le formulaire? La Science est Grande et Vaste partag...

DevLama | Dernière réponse : krimog 18 juin 2012
    3 réponses
  • problème avec EmguCv

bonjour, j'ai écrit un petit code qui affiche une image sur le pictureBox en utilisant Emgu.CV. j'ai ajouté toutes les dll de opencv nécessaires mai...

cs_lamissou | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juin 2012
    0 réponse
  • Importer image sous smart device dans une picturebox via un boutton????

Bonjour à tous, Alors oui je suis au bord du suicide,je suis confronté à un problème qui me rend fou,je m'explique je taffe sur un projet en c# en ...

haroun44 | Dernière réponse : abdelaalirahmani 17 juin 2012
    8 réponses
  • Listbox constamment en multisélection

Bonjour, Quand je sélectionne un item dans ma listbox, tous les éléments qui ressemblent à l'item que je choisis se sélectionne automatiquement... ...

moi411 | Dernière réponse : moi411 17 juin 2012
    8 réponses
  • Recuperer objet d'une listview

Bonsoir a tous, j'utilise actuellement une Listview que je charge a partir d'une collection d'objet avec un listviewItem. habituellement j'utilise ...

chrisARA | Dernière réponse : chrisARA 17 juin 2012
    7 réponses
  • Insertion d'image dans sql server et récuperation.

Bonjour à tous, Je suis toujours en train de travailler sur mon application concours et me voila confronté à un nouveau problème... J'ai suivi ...

Superslinky | Dernière réponse : krimog 15 juin 2012
    1 réponse
  • UPDATE sous C# Résolu

Bonjour à tous je sollicite votre aide pour dire si quelqu'un voit l'erreur dans cette instruction. C'est C# 2008 et la base de données est Access 200...

cs_warzet | Dernière réponse : warzet 15 juin 2012
    3 réponses
  • Empêcher le blocage lors de l'exécution

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de première année de BTS et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un ...

bylkus | Dernière réponse : bylkus 15 juin 2012
    1 réponse
  • problème : nom de répertoire non valide c# Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le FileInfo en faite j'ai besoin d'fficher la liste des rep et des fichier d'un rep et leurs tailles, pour le calcul...

snakeissat | Dernière réponse : whismeril 14 juin 2012
    3 réponses
  • Disponibilité ou flexibilité d'un sisteme developpé dans C#

Salut, ma question pourrait paraitre ridicule. Vaut mieux la posée que de me taire et plus tard commettre une bêtise. J'aimerai savoir sur les terme...

Leader2000 | Dernière réponse : jopop 14 juin 2012
    5 réponses
  • Conection Base de Donnée Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais j'aimerais savoir si c'est possible de se connecter une seule fois à une base de donnée...

cokoboye | Dernière réponse : cokoboye 14 juin 2012
    7 réponses
  • Problème Firebird : internal Firebird consistency check (cannot start thread)

Bonjour, Je développe un programme qui permet de jouer une requête sur un assez grand nombre de bases de données Firebird. Pratiquement à chaque foi...

devarpet | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 juin 2012
    0 réponse
  • fixer la position d'un object dans une tabpage customisée

Salut à tous, J'ai créé une classe héritée d'une tabpage. Cette "tabPage" contient plusieurs controls de base, auxquels j'ai donné une location. Ce...

Hermios | Dernière réponse : Hermios 14 juin 2012
    1 réponse