Bonjour, Je commence pour la première fois une Application WPF en C# sous Visual Studio 2010, et je n'arrive pas à remplir une datagridcomboboxcolu...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour vous soumettre un problème qui me tracasse... En effet, je souhaite réaliser une fonction en C# dont l...
slt a tout je veux imprimer le contenu d'un listview et voici le code que je veux imprimer leur resultat l = new Label(); l...
Bonjour, Voilà, je n'ai pas trouvé ou ce sujet serait le plus approprié donc je le poste dans "autre" désolé si ca cause de la gène. Enfin mon pro...
Bonjour (ou plutôt bonsoir), Tout d'abord, je ne suis pas vraiment sûr d'avoir ouvert ce topic dans la bonne catégorie du forum donc je m'excuse d'...
salut mes amis, SVP je voudrait faire un combox dans un datagridview , comment chargerai un combox a partir de la base donnees.
salut à tous , s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour mettre des cases à cocher dans une colonne datagrid en utilisant le code non pas ...
Bonsoir j'ai un treeview et une page web qu'elle doit s’adaptée a chaque nœud. ma question est la suivant: -comment lier dabord une page web a un nœ...
[b]Je ne connais pas le thème de mon post. Il s'agit ici de mon troisième programme en 4 semaines. Je suis totalement néophyte et en auto-formation ...
Bonjour, je suis débutant dans le domaine de développement et peut être la repense de mon question excite dans le forum , j’espère m'aider pour ma ...
VOICI MON CODE: using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace ConsoleApplication2 { c...
Salut à vous, s'il vous plaît j'ai un problem de convertion et de comprehention. comment pourrai je faire pour calculer la difference entre une i...
bonsoir je debute avec la technologie WPF si quelqu'un peut me donner un lien pour un bon tutorial et où ce que je peux trouver des applications ...
Avec C#, je veux envoyer des valeurs par le TrackBar par serialPort. ces valeurs servent comme valeurs consigne pour un montage electrique sur ISIS. m...
Bonjour, Pour un projet je trace des courbes sous Microsoft Visual C# 2010 Express à l'aide de Zedgraph. Je récupère des données dans un fichier te...
Bonjour, Voilà je veux remplir mon DataGridView lié à ma base de données a partir des données de mes textbox Voici le code : string[] row ...
Bonjour, J'ai une listView avec 3 colonnes, le quadrillage et les entêtes que je souhaite imprimer lors du clique sur un bouton mais je ne sais pas c...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros soucis qui me tracasse, c'est la gestion des apostrophes. Nous avons chez nous des nom comme N'guessan, N'goran etc...
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter une colonne dans l'explorateur Windows. Je m'explique : Actuellement je travaille avec des fichier ...
Bonjours à tous, Je m'adresse à vous car je souhaite réaliser une application dont le but final est le tirage au sort d'un ou plusieurs candidat da...
bonjour, j'ai réussi a communiquer avec ma camera ip,récupérer le flux video et faire son affichage dans un axVLCPlugin1.. mon probléme maintenant e...
Bonjour, Voila j'ai un hook installer et je récupère toutes les valeurs x et y.j'ai fais un teste si le bouton central de la souris est enfoncer. J...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une bibliothèque qui permette de tracer des courbes sous Microsoft Visual C# 2010 Express, à partir de don...
Bonjour tout le monde, mon problème est comme suit: j'ai une table dans Access et l'autre dans Oracle, mon but est de charger les données de acces...
Bonjour, Je voudrais faire un "windows explorer" en c#. Un programme qui permettrait également de créer des fichiers, supprimer,...pas juste un ...
Bonjour Je crée un Explorateur avec une listView Quand il affiche les grandes icones des images, je les voudrais chacune de taille proportionnelle à...
Bonjour, j'ai un souci et j'ai regarder dans google mais j'ai pas trouver de solution. je travaille avec c# application windows. Mon problème est ...
Donc voici mon problème : L'exception System.StackOverflowException n'a pas été gérée Message: Une exception non gérée du type 'System.StackOverfl...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre... Je me mets au C# et développe sous Visual Studio 2008. Je voudrais reproduire la multisélection d'items ...
Bonjour, J'ai trouvé pas mal de sujets sur le redimensionnement automatique de la largeur des colonnes d'un ListView selon la taille du texte conte...
SVP je voudrait rechercher a partir d'un textbox_textchange sur datagrid, voici ma code ,: private void textBox1_TextChanged(object sender, Event...
salut tout le monde, voila je travaille sur une application WPF en langage C#. je dispose de deux usercontrol dans mon mainwindow. [list] usercont...
Bonjour à toutes et à tous, Je débute actuellement le langage C# dans le cadre de mes études et plus particulièrement dans le cadre d'un projet en ...
salut tout le monde. est ce que quelqu'un peut m'aider. je développe une application de gestion commerciale et gestion de caisse en c# sous visual s...
bonjour, je me trouve un problème au niveau de mon code je souhaiterai ranger mon disque dur externe par type de fichiers c'est à dire j'aurai un do...
Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne trouve la solution nulle part. J'ai un picturebox en autosize à True, ce picturebox est placé dans un pa...
Bonjour, je présente donc mon probléme, j'ai donc ajouter des checkbox dans ma listview en mettant l'attribut listview.CheckBoxes a true, et donc l...
Bonjour, Je programme actuellement un logiciel pour une entreprise privee. Ils souhaitent que j'ajoute une aide utilisateur, mais je ne sais pas du...
Bonjour, Je récupère des données d'une BDD en utilisant linq et je remplie ensuite un dataGridView, jusque-là pas de problème. Ce qu'il y a c'est q...
Merci de bien vouloir prêter une attention a mon soucis. En effet j'ai une erreur lorsque j'exécute cette instruction: merci d'y jeter un coup d'oeil ...
Bonjour, Je souhaite dessiner plusieurs rectangle dans ma PictureBox. J'arrive a en dessiner que un seul pourtant je passe dans un for pour en dess...
Bonjour les gars je developpe actuellement une application en c# 2005 et j'aimerais tracer une courbe sinusoidale avec crystal report en utilisant...
Salut tout le monde, j'ai un probleme avec un code en C# concernant la modification d'un enregistrement en mode deconnecté Voila les tables que j'ut...
Salut à tous, s'il vous plait j'ai un souci concernant un code en C# j'ai une table notes qui contient le numero de l'etudiant, numero du cours et la...
Salut tout le monde,j'ai fais une appli dans ma machine s'apparaît bien ,mais lorsque je le mets dans une autre machine le formulaire ne respecte pas ...
Bonjour tout le monde, Je suis en stage et on me demande de remplir un fichier XSD en utilisant un Datagrid mais je ne sais pas comment faire. ...
SVP,j'ai fais un checkbox dans un datagridview , comment cocher un checkedbox qui est contient un enregistrement,je voudrait enrgistrer cette enregist...
Bonjour, Je développe une application capable de dessiner n'importe ou sur l'écran des que mon bouton central de ma souris est enfoncer lorsque je ...
Bonjour a tous , j ai une petite problème dans ce contexte et vraiment je sais pa comment faire pour le régler .. Bon alors tous simplement : 1-...
Salut tout le monde , je suis en train de réaliser une application de gestion de ressource humaine en C#.NET("j'ai besoin de vos aides"), mais c dom...