Application WPF en plein ecran [Résolu]

Messages postés
4
Dernière intervention
16 février 2012
- - Dernière réponse : ProgTecWeb
Messages postés
4
Dernière intervention
16 février 2012
- 14 févr. 2012 à 10:54
HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux

Bjr je suis nouveau dans la programmation j'ai quelques notions sur le C#......mnt je veux développer une application en utilisant Visual Studio 2010 (C#) et Ex.Blend .....mon problème est dans l'affichage de mes fenêtre je veux que mon application sois afficher en plein écran. j ai essayé WindowState="Maximized" mais pas bien ce que je cherche .
moi je veux que mon application prend toute l’écran même la barre du Windows se cache..........je la veux comme les fenetre des jeux elle prend toute l'ecran
merci bien !!!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14304
Dernière intervention
19 décembre 2018
3
Merci
Hello,
As-tu rajouté WindowStyle = "None"?

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BunoCS
Messages postés
4
Dernière intervention
16 février 2012
3
Merci
HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux

Hii ..
pour ce problème c'est bon c'est réglé merci Buno il faut seulement maitre les deux propriété WindowStyle="None" & WindowState="Maximized" merci Buno allé bye et a la prochaine

merciiiii

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 105 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ProgTecWeb
Messages postés
4
Dernière intervention
16 février 2012
0
Merci

Hello,
merci pour votre aide voila le code que j'ai utiliser :

Width="640" Height="480" AllowsTransparency= "True" WindowStyle="None" Background ="{x:Null}" Foreground="{x:Null}"WindowStartupLocation="CenterScreen" WindowState="Maximized"
ma fenêtre est en plein écran mais pas sa que je cherche je cherche que ma fenêtre prend toute l’écran..........
Merci buno
Commenter la réponse de ProgTecWeb

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.