Les discussions

Windev et sdk

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et je recherche un coup de pouce pour mon projet. je suis en possession d'un logiciel ainsi que les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
frederic67120

Backup database

Bonjour à tous. Voici ma fonction pour le backup: public void Backup() { try { DateTime Time...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
thefolin

Recuperation d'une ligne de datagrid dans un autre formulaire

Bonjour ,s'il vous plait j'ai un problème au niveau de la récupération des données d'une de datagrid dans un autre formulaire ,en effet j'ai la data g...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
whismeril

Optimisation du code

bonjour, je développe une application en asp.net c# et db2. je fais plusieurs requetes pour recuperer les données de ma base apres je dois les mettr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samiou11

Impressio

Bonjour à vous, voici mon soucis : j'ai veut que après avois clické sur imprimmer celui-ci m imprime sur une page microsoft Office word comment a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
whismeril

Recherche dans datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je sélectionne un champ depuis un combobox, ensuite je clique sur le bouton recherche. Le datagridview m'affiche bien la ligne con...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
thefolin

Gestion de stock

salut a tous.j'aimerai faire un logiciel de gestion de stock utilisant c sharp et ado.net je me demande par ou commencer.

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
thefolin

Récupération d'une ligne d'une datagrid

 Résolu

Bonjour ,s'il vous plait j'ai un problème au niveau de la récupération des données d'une de datagrid dans un autre formulaire ,en effet j'ai la data g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
whismeril

C'est possible ? =)

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour une question que je me pose depuis une petit moment. J'aimerai savoir si c'est possible d'intégré...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Woslike

Échange de donnés apdu

Salut tout le monde, J'ai trouvé un programme sur le net, concernant l'échange des tags RFID et j'aimerais savoir si ce programme (lien ci dessous...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
fmounir

Err quand la table est vide

Bonjour a vous tous j'ai un probleme dans m'application quand la table contient des info ,tout marche bien mais si la table est vide ... un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
whismeril

Usercontrol et dataset

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un UserControl avec un dataset. Seulement quand je lance l'application, mon datagrid ne se remplit d'aucun champ. Si j...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
whismeril

Probleme de conversion string vers int

salut a tous... je voulais juste vous demander de m'aider: En fait je veux faire une fonction qui calcule l'age d'une personne et avec ce bout...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yann_lo_san

Erreur de complilation

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec mon code , J'aimerai qu’une personne puisse me dire quoi faire dans tel cas Je reçois un message d'er...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
whismeril

exécuter code javascript d'une page web en c#

Bonjour, à partir d'une application windows form (C#), je cherche à exécuter une fonction en javascript d'un site web. Par exemple, à partir de ce si...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
michelralef

Bouton de recherche avec vs2012

bonjour, je suis débutante en C#, et je dois réaliser un projet avec C# ss Visual Studio 2012, j'ai rencontré un problème avec VS2012 pourtant le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Error

bonsoir lors d'exécution de mon application c# à connexion base donnée access. l'erreur suivant se produit: ""la connexion n'est pas fermée. l'état ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder à une class

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma class, c'est la première fois que je m'en sert/créé et je n'arrive pas à y accéder dans mon bouton2. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
whismeril

Application chat

salut, je suis un étudiant, on a demander de construire une application de chat (multicast,unicast,broadcast) , j'arrive pas a manipuler les code sour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
whismeril

[wpf] maintenir une touche enfoncée par le code

Bonjour à toutes et à tous ! Je travaille sur un projet utilisant le langage C# + WPF. L'application sera déployée sur des tablettes tactiles. Certa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
cs_L0ci

Integrer des forms entre elles (et modifier ses integrations)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en c# avec visual studio 2010 et je suis confronté à un petit problème. Dans mon application, j'ai 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Eleona

Relier deux form dans visualstudio avec c#

Bonjour , Je fait une jeu qui ressemble a pac-man, mais je doit crée une forms pour des option que le joueur peux choisir. Quand j'esseille de relier...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fmounir

Importer csv vers datagridview

Bonjour, je travaille en wpf avec du c#. Je souhaiterais faire des importations de mon fichier csv vers ma datagrid view. Jusqu'ici tout va bien. Se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
whismeril

Cree fichier pdf en c#

Salut a tt Je suis débutant en programmation, j'utilise Visual Studio 2010 (C#) J ai un PFE Gestion Ecole + Base de Donne Sql2008 J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
thefolin

Probléme datadirectory

Bonjour a vous tous !! je viens de finaliser mon projet , et j'ai changé ma chaine de conection par |Datadirectory| , ca marche mais que j'ajoute pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
thefolin

Connexion

bonsoir j'ai un erreur j'arrive pas à executer mon probleme lors de click sur la bouton connecter l'erreur se produit cn.open() OleDbException wa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès a une form

Bonjour , je veut limitée l’accès d'un utilisateur dans l'application (c t-a dire ,ne peut pas accéder a tous les form ) dans mon application (mode ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
whismeril

Connexion au base donnée access

bonsoir j'arrive pas à connecter mes interfaces à la base de donnée access merci

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Application c#

j'arrive pas a faire une application (authentification, ajout,modifier,supprimer) Administrateur d'une societe telecomunication qui doit voir les idé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter élément à la toolbox sans visual

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de programmer des petits programmes sympathiques pour mon entreprise, et j'ai un petit problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
StagiaireMsl

Modifier les valeurs de pixels d'une image

salut à tous j'ai une question comment modifier les valeur des pixels dans une images indexée en niveau de gris de 8 bits par exemple le pixel (...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yann_lo_san

Selection de element du combo à l aide du clavier

 Résolu

Salut a tous, je voudrais vous demander si vous pourriez m'aider a resoudre mon probleme suivant: Je voudrais que lorsque j appuie sur une touch...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
whismeril

Openfiledialog problem

Bonjour, j'ai un probleme avec un OpenFileDialog voici ma boucle private void buttonSelect_Settings_Files_Click(object sender, EventArgs e)...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mickbristol78

Afficher nom et attribut d'un noeud treeview

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une petite application qui me permet de naviguer sur le Web et de récupérer quelques informations Via...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Yanith

Mib snmp

Pourrez vous m'aider ?; je cherche les oid de mib d'un switch catalyst , pour les integré dans mon code source dans le but d'obtenir des info sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
safweb89

Inserer une form dans une form... possible?

Bonjour, J'aimerais réutilisé une form que j'ai créer pour mon appli dans une autre partie de mon appli... Je m'explique, C'est la form "SelectMac...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Eleona

Accéder a un répértoire et chercher dans un les fichier

 Résolu

j recherche comment j peux fait un accés a un répertoire et comment j fait la recherche dans les fichier qui sont dans ce répértoire et merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matlive

La détaction de la téchenologie honywall

comment un hacker peut détecté le honeywall et les inconvénient d un honeywall et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
matlive

Ouvrir un fichier avec notepad++ depuis mon applicatif

 Résolu

Bonjour à tous, je travail sur un outil de diag où je dois ouvrir un fichier *.c avec notepad++.exe à partir de mon applicatif. pour ce faire j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
romain60112

Socket avec port 23 : telnet pour communiquer avec des matériaux réseau

bonjour est ce qu'on peut utilisé des sockets (en c#) avec le port 23 pour communiquer avec un routeur cisco ? Si oui, comment je peux tester cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
NHenry

[clos doublon]application ftp

 Fermé

salut à toutes et a tous ; bref j'ai un mini projet cette mois que mon prof nous demander , c'est une application ftp, je sais pas de quelle tache je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
BunoCS

Problème affichage combobox

 Résolu

bonjour tout le monde je fait la connexion entre VS2008 et MonBase(oracle), et j'affiche mon champ (nom) dans le combobox. mais je rencontre 1 probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
helalina

Lier formulaire enfant/parent via un menu intégré dans dockpanel

Bonjour, Je cherche a creer une page dynamique comme sur un site internet avec une barre de menu dans mon application mais je ne saisd pas du tous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Damiens29

Convertir un projet delphi : a l aide

Bonjour Pour faire simple, au forex, un indicateur est un algo qui donne certaines indications sur le cours J ai developpé en delphi un indicate...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sp2308

Formwindowstate.normal qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux formulaires, Form1 et Form2. Quand Form1 est affiché, j'ouvre Form2 et je minimise Form1 Sur Form2, j'ai un bouton butto...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Claude Azoulai

Question en csharp

salut comment je peux dessiner une ligne entre deux TextBox ou deux labels lors de la deuxième clic quand je clique sur le premier puis sur le deuxièm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
whismeril

Comment programmer les microcontroleur ou circuits intégrés en c#

Bonjour à mes grands frères en dotnet je fais un peu du c# et j'aimerais apprendre programmer le micro controleur ou les circuits intégré en c# ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yann_lo_san

Passage de variable a la volée vers une form

bonjour a tous, je viens vers vous pour un petit souci qui a mon avis est simple mais que je n'arrive pas a comprendre Au passage de suis débuta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yann_lo_san

Update une liste de numericupdown

bonsoir tout le monde je développe actuellement une application en c# et je me suis bloqué. le problème c'est que j'ai deux tables, une pour équipem...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yann_lo_san

Placer le resultat d'une requête dans textbox

Bonjour à tous Je suis sur un projet et là j’ai un petit souci qui me bloque 1. J ai créé une List générique du type string dans laquelle j ai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous