Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1701 - 1750 sur un total d'environ 22 200
  • problème d'ajout de labels dans tabpages Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide j'arrive pas à voir les labes ajoutés dynamiquement dans des tabpages qui sont aussi créées dynamiquement aidez moi SVP...

yasmine.benn... | Dernière réponse : dodo7263 7 août 2013
    3 réponses
  • Recherche par Critères, Un champ "Tout"

J'ai besoin d'une idée.. je viens de faire une recherche par plusiers critères, tout mes champs sont des dropdownlist, ça a bien marché, mais le prob...

586me | Dernière réponse : 586me 7 août 2013
    6 réponses
  • retour au début du code SI erreur

Bonjour, j'ai un bloc d'instructions avec un TRY CATCH , et une exception WebException . je cherche comment faire pour que si l'opération échoue , ...

meryem | Dernière réponse : Whismeril 5 août 2013
    16 réponses
  • affichage des données dans un datagridview !! Résolu

bonjour; SVP j'ai pour mission dans mon stage d'évaluation la réalisation d'une application qui permet l'affichage des données d'une base de données...

khedidija | Dernière réponse : Whismeril 5 août 2013
    6 réponses
  • [probléme] La connexion n'est pas fermée

Bonjour, j 'ai besoin de votre aide j'arrive pas à corriger cet erreur (La connexion n'est pas fermée. L'état actuel de la connexion est ouvert.)...

yasmine.benn... | Dernière réponse : yasmine.bennadir 5 août 2013
    4 réponses
  • Calcul d'age dans une requête à récupérer dans DataGridView

J'ai élaboré une requête pour calculer l'ancienneté d'une catégorie de personnes, à récupérer dans DataGridView, mais malheureusement elle ne marche p...

cs_warzet | Dernière réponse : Whismeril 4 août 2013
    1 réponse
  • ouvrir un fichier access

Bonjour, J'ai créé une base de données access que je souhaiterai ouvrir sans les barres d'outils et la grande page access. Simplement la petite ba...

velgio | Dernière réponse : oelihasimanitra 3 août 2013
    4 réponses
  • Incrementation d'une serie d'enregistrement

Bonjour les amis Je suis sur un petit logiciel d'impression des chèques , et voici ma question J'aimerai savoir comment incrément une série d'e...

levotre123 | Dernière réponse : Whismeril 3 août 2013
    5 réponses
  • conception log

Comment rediger un programme (logiciel)qui permet de gerer des personnel dans un entreprise et gestion des stocks en language C#

Dadalie | Dernière réponse : BunoCS 2 août 2013
    1 réponse
  • openxml word 2010/2007 comportement différent Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie de remplir un document word (2007 et 2010) à l'aide de signets positionnés et de c# bien entendu. J'utilise les API...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 1 août 2013
    6 réponses
  • selection multiple dans un datagridview

Bonjour, je réalise une application (windows form) j'ai un datagridview et je veux sélectionné plusieurs lignes et récupérer leurs positions j'ai b...

yasmine.benn... | Dernière réponse : Whismeril 31 juil. 2013
    12 réponses
  • récupérer les noms des colonnes d'une table

je réalise une application en c# (winforms)je veux ajouter des colonnes à ma table(base de données) mais avant je veux vérifier s'ils existent ou pas ...

yasmine.benn... | Dernière réponse : Whismeril 31 juil. 2013
    1 réponse
  • (TextBox)FormView.FindControl("TextBoxEdit") trouve pas control

Bonjour, j'ai un soucis qui me pose problème depuis une semaine, et j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas la solution. J'ai des Textbox da...

Khaci | Dernière réponse : Khaci 31 juil. 2013
    6 réponses
  • probleme datagridview et mysql

Bonjour a tous , je suis étudiant en bts iris , et pour mon projet , je dois gérer une base de données via une application c# , mais celle-ci bug j'a...

patounette55 | Dernière réponse : patounette55 30 juil. 2013
    3 réponses
  • datagridview+base de donnée

bonjour, je veux insérer des données à partir d'une datagridview dans une base de donnée mysql , prière de m'aider et merciiii d'avance

zainebmrjava | Dernière réponse : Nyuki 29 juil. 2013
    1 réponse
  • Problème index out of range avec des List<T> Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis. Je cherche à afficher des données provenant d'une base (access) via un select. Dans ma base je n'ai qu'un s...

dodo7263 | Dernière réponse : Adrien2p 29 juil. 2013
    10 réponses
  • problème avec oracle

Bonjour ; Je suis en tain de développer une application Windows.net en c# avec vs 2012 express . J'ai téléchargé et installé oracle 10 g mais lorsqu...

mounahechmi | Dernière réponse : whismeril 25 juil. 2013
    1 réponse
  • performance en terme de TEB des décodeurs MIMO:MMSE, ML, SD, ZF

Bonjour, j'essaye de faire une comparaison entre les décodeurs MIMO: l'égaliseur à forçage à zero(ZF), le décodeur par sphère(SD), l'égaliseur à min...

lunene | Dernière réponse : cs_louis14 23 juil. 2013
    5 réponses
  • desactivation des fonctionalité Windows

Bonjour Je suis en train de développer une application (client lourd) wpf sous visual studio 2010 en c#. il y a un besoin qui consiste dans la dés...

cs_aymen87 | Dernière réponse : cs_louis14 22 juil. 2013
    4 réponses
  • Variables entre formulaires (deux fichiers distincts)

Bonjour, Encore une fois, je sollicite votre aide amis Csharpeurs. Je dispose de deux formulaires bien distincts, Couveuse.cs (form principal) e...

Gaedarr | Dernière réponse : krimog 18 juil. 2013
    8 réponses
  • Combiner 2 List<T> Résolu

Bonjour, Je conçois en se moment un petit système de mise à jour pour une application, mais il se trouve que j'ai un petit soucie pour combiner 2 L...

cs_Yanith | Dernière réponse : elguevel 17 juil. 2013
    8 réponses
  • Form Show et Exception

Bonjour, y a t il un moyen de trapper un erreur dans un Form_Show. J'ai mis un try/catch avec une messagebox dans le catch mais le programme ne ...

babe59 | Dernière réponse : elguevel 17 juil. 2013
    2 réponses
  • Retirer 2 strings connu dans un string Résolu

Bonjour, Je possède 3 variable : string1 string2 string3 string1 regroupe des caractère généré automatiquement, puis, string2 et string3 on co...

Sentynel | Dernière réponse : elguevel 17 juil. 2013
    5 réponses
  • récupérer un mot entre deux balises ? Need help please

Bonjour à tous et toutes. Je rencontre un problème avec les regex. J'ai besoin de récupérer des infos entre deux balise dans une source html ,mais...

Nero` | Dernière réponse : Whismeril 16 juil. 2013
    1 réponse
  • Afficher un message d'erreur si aucune ligne n'est sélectionnée pour la suppress

je suis entrain d’écrire le code d'une application forme en c# qui gère l'inscription des stagiaire. je doit écrire le code du bouton supprimer qui pe...

Zsoukaina | Dernière réponse : Whismeril 14 juil. 2013
    3 réponses
  • Afficher un premier form au lancement

Bonjour J'ai un souci et j'ai fouillé sur le net j'ai pas trouvé mon bonheur En fait j'ai une application qui possède deux forms(form1 et form2)...

cs_dorinho | Dernière réponse : MINDONGO 11 juil. 2013
    2 réponses
  • Deux exe avec un seul code source Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui écrit des fichiers word. Nous sommes en train de migrer de 97 à 2010 (et oui déjà!!!), et bien sûr il y a quelques ...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 10 juil. 2013
    7 réponses
  • DLL pour calcul de similarité du code source

je travaille sur un projet concernant l'évaluation de la qualité du code source, lorsqu'un développeur modifie ou ajoute du code je veux vérifier si c...

amiraaaaaa | Dernière réponse : cptpingu 10 juil. 2013
    5 réponses
  • créer un fichier executable pour mon application windows phone7

Bonjour tout l monde , là j'ai réalisé une application mobile windows phone7 avec c# , cette application utilise un webservice wcf et donc fait appel...

smahaneAAI | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 juil. 2013
    0 réponse
  • Recupérer les info d'un fichier word et les affichier dans un formulaire

Bonjour à tous Est ce que c'est possible depuis un programme C# de prendre les info d'un fichier word et de les afficher sur le formulaire C# Merci ...

cs_dorinho | Dernière réponse : Whismeril 8 juil. 2013
    1 réponse
  • Aucune connexion n?a pu être établie car l?ordinateur cible l?a expressément ref

Salut Tout le monde, A tous ceux qui se frottent à la création d'un Client-Serveur "sockets" en C Sharp avec la Configuration suivante : Serveur Ro...

rabixpvb | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 juil. 2013
    0 réponse
  • Boucle infinie sur un singleton au démarrage Résolu

Salut à tous, Bon, mon problème n'est pas simple à expliquer, d'autant que je ne sais pas vraiment quoi afficher comme code (Cela dit, si je savais, ...

Hermios | Dernière réponse : Hermios 4 juil. 2013
    12 réponses
  • Activation/Désactivation ValidationRule

Bonjour, Après avoir de multiple recherche ici et ailleurs, je ne parviens pas à modifier l'état d'une TextBox, je m'explique : Je souhaiterais...

cs_Yanith | Dernière réponse : cs_louis14 4 juil. 2013
    4 réponses
  • fichier ini multi paramètres par ligne

Bonjour , J'ai des fichier ini à lire,qui ont ce format [Section] Key1=Val1,Val2,Val3 Key2=Val4,Val5,Val6 J'ai essayé de les lire avec GetPriva...

sdecorme | Dernière réponse : sdecorme 4 juil. 2013
    2 réponses
  • client C#/serveur opc applicom

Je ne savais pas trop dans quel thème posté J'ai un problème de connexion entre un client développé en c# et un serveur OPC applicom, l'erreur est d...

cs_dorinho | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 juil. 2013
    0 réponse
  • Lire fichier xml Résolu

Bonjour a tout le monde Mon probleme est le suivant : Lire un fichier XML. J'ai un soucie de lecture que j'ai réussis a régler a moitie.Je m'expli...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 3 juil. 2013
    1 réponse
  • Génération XML à partir d'un fichier XSD Résolu

Bonjour à vous , Je viens vers vous pour avoir de l'aider sur : Générer un fichier xml a partir de son xsd. Je sais que cela est possible, j'...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 28 juin 2013
    2 réponses
  • Problème lors de répétition dans un winform

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je voulu faire le jeu du nombre mystère en winform et j'ai deux trois problème dans la rédaction de mon code. 1) Un...

massymiguel | Dernière réponse : babe59 27 juin 2013
    2 réponses
  • connecter une webcam sous windows CE en c#

bonjour je dois faire une application sous windows CE avec doc net smart device application qui connect et recupere l'image d'une webcam (le tou...

laurentsmits | Dernière réponse : mamypaul 26 juin 2013
    2 réponses
  • Linq to Dataset et result to DataGridView Résolu

Hello, J'aimerai effectuer un système de filtre pour un dataGridView. Je pense faire une requète sur le dataSet.DataTable puis de mettre le résultat...

lemmingperceval | Dernière réponse : MINDONGO 26 juin 2013
    4 réponses
  • service web

Bonjour tout le monde je ai besoin d'aide svp ,je veux savoir comment développer un service web avec c#.merci d'avance

kimo2611 | Dernière réponse : MINDONGO 24 juin 2013
    3 réponses
  • Linq To Object, type de sortie modulable Résolu

Bonjour, j'ai un Championnat, composé d'une List, chaque manche ayant un numéro et une List, chaque participant est quant à lui définit par son Nom...

Whismeril | Dernière réponse : whismeril 23 juin 2013
    4 réponses
  • dynamic query library Résolu

Bonjour tout le monde SVP si quelqu'un peut m'aider ,j'utilise dynamic query library pour afficher un ensemble d'information de la base de données se...

fifita92 | Dernière réponse : whismeril 22 juin 2013
    9 réponses
  • formulation d'une requete dans une chaine de caractère Résolu

Bonjour tout le monde ,je travaille avec entity framework ,je met ma requête dans une chaine de caractère puis je l’exécute mais il me donne rien ,le ...

fifita92 | Dernière réponse : whismeril 22 juin 2013
    6 réponses
  • Accès à la mémoire d'un processus Résolu

Je suis en train de développer un logiciel du style add-on pour jeu, ce logiciel devra pouvoir : -accéder à la mémoire du jeu en question (probable...

Hybris95 | Dernière réponse : cs_reyk 22 juin 2013
    8 réponses
  • liaison entre deux datagridview

slt a tous jsuis debutant en c# et jaimerais lier deux datagridview de telle sorte a ce que,lorsque je selectionne une ou plusieurs lignes dans le pre...

cs_toure2013 | Dernière réponse : whismeril 21 juin 2013
    3 réponses
  • Fenêtre de préférences

Salut, je réalise un formulaire de préférences. J'ai donc ajouté quelques contrôles et je les ai associé avec un paramètre d'application. Pour l'as...

lavakri | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 juin 2013
    0 réponse
  • Listview dans une datagridview

Bonjour, merci encore pour votre aide. Est il possible d’insérer une listview dans une datagridview? En faite Ce que je voudrais c'est que quand je...

geralson | Dernière réponse : geralson 20 juin 2013
    4 réponses
  • Recherche par début d mot Résolu

Bonjour tout le monde SVP je travaille avec entity framework ,je veux faire une recherche juste avec début de mot par exemple j'entre fr il m'affiche...

fifita92 | Dernière réponse : whismeril 19 juin 2013
    3 réponses
  • region memoire

bonjour, je voudrais savoir comment on peu voir ou trouver un code de region memoire dans un processus ?

atoukc | Dernière réponse : cs_louis14 19 juin 2013
    1 réponse