Les discussions

Fin de chaine

 Résolu

Salut,la fin de chaine en C peut se faire comme suit:nomChaine[i] = '\0'; Comment on fait en C#? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ddove53

Ack (synchronisation)

 Résolu

Slt,je voudrai utiliser ACK et NAK pour une communication série (synchronisation).Je sais que ACK=06h mais je ne sais pas comment le convertir.Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ddove53

Serialport

 Résolu

Bonjour,quelqu'un a-t-il un exemple d'utilisation de: public event SerialDataReceivedEventHandler DataReceived J'ai cherché mais je n'ai pas vu d'e...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
ddove53

Réseau bayésien

 Fermé

developper un système à base du réseau bayésien utilisant l'algorithme de Pearl comme un algorithme d'inférence?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Bidou

Cour pour debutant en c#

 Résolu

salut j suis entrain de faire mon projet de fin d'etude qui peux m'aider à touver un cour comment remplire les table d'une base de donnée à partir...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
benjeddi

Listview et scrollbar ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une Windows Form : J'ai deux listview dans mon Form et je voudrais "lier" ces listview en faisant en sorte qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
naigeon

Ping sans socket ou dns

 Résolu

Bonjour Voila j'aimerai savoir comment je peu réaliser un ping sans utiliser les sockets, ou dns. Merci d'avance Cutch

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
cutch

Les fichiers de langue pour une application en c#

 Résolu

Bonjour; Je suis entrain de réaliser un e application en C#... j'ai crée des fichiers de langue avec culture en .resx... Le problème maintenant que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
sananet

Débutant besoin d'aide

 Résolu

bonjour je suis débutant en C# et j'ai rempli un comboBox à partir d'un dataset mon probleme c comment trouver la valeur selectionner par l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
benjeddi

Probleme de lancement

 Résolu

voila ma partie de programme que je vais vous montre fais juste tirer un chiffre aleatoirement et lance une voiture je fais un compteur que quand j'ar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
dj_sanka

Sérialisation de pen

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour enregistrer une arraylist en utilisant la sérialisation binaire. Mon programme est un outil de dessin (genre Paint) q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
projetf

Parametres entre fenetre mere / fille

Bonjour à tous, J'ai deux fenetres l'une est mere (fenetre 1) et contient la seconde (fenetre 2) dans la fenetre 1 j'ai un parametre param01 ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
projetf

Arraylist de picturebox

salut tous le monde j'aimerai savoir si il y avait moyen de faire un vecteur de picture box. si oui comment peut on faire merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Lutinore

Pb avec regex

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, j'ai une chaîne de caractères et je veux extraire la dernière correspondance d'un mot ou avoir son index dans cette chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
rudhf

Test sur les picturebox

 Résolu

comment peut ton verifier qu'un picturebox touche tout une autre picturebox on doit tester si les points de coordonees sont le mm je suis d'accord mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
dj_sanka

System.stackoverflowexception

 Résolu

Bonjour,  je suis confronté à un problème de System.StackOverflowException lorsque j'effectue un boucle. Je suis sur que cette boucle n'est pas infi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
lassie14

Probleme de time out pendant une requete simple

bonjour tout le monde je viens souvent sur votre site mais c'est la premiere fois que je poste donc je c'est pas si je suis au bonne endroit enfin ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lassie14

Deplacement d'une picture box

 Résolu

bonjour les gas j'avais une quetion a vous posez j'aimerai savoir comme on fait pour deplace une picturebox a l'aide des fleche de direction j'effec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
dj_sanka

Webservices et fichiers volumineux

Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer une application utilisant un WebService. A ce WebService j'aurais besoin de lui passer et au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Neow26

Erreur avec vs 2005 en c# probleme urgent

Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
coq

Declaration de variable global en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde,  je travaille avec c# .net et je veux savoir comment et ou declarer une variable global dans mon programme ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
yasalam

Procédures stockées étendues système

Bonjour, voila on a créer une dll .Net qui devrais nous permettre tout plein de chose. Cette dll s'appuie sur une dll COM. L'idée est que ce tout p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
coq

Supprimer un espace au début d'un string

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment supprimer un caractère blanc situé au début d'un chaine de caractère, par exemple " tititoto". Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
cs_coq

Lire une vidéo à l'infini

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un fichier d'aide en WPF, mais j'ai un soucis, je voudrais que lorsque les vidéos sont terminées, elles se ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Bidou

Sendkeys sur appication non active?

Bonjour! Voilà je voudrai savoir si vous pourriez me donner une piste concernant l'envoi d'une touche à une application non active. Je m'explique :...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Lutinore

Creation base access

Salut est ce quue qqn a deja eut l erreur : "Une operation OLE-DB en plusieurs etapes a genere des erreurs. Verifer chaque valeur d etat OLE-DB....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Seth77

Propriéte combobox

Bonjour a tous!!! Dans une combobox j'ai une liste deroulante contient des string, je voulais savoir si possible s'il existe une propriéte dans c...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
drcmomo

Probleme pour aficher un texte dans un lablel

 Résolu

en faite voila j'ai une richetextbox pour recevoir mon texte qui lui est envoyer par le RS232 (sa donne 0100:01;0200:02;........) (sa donne dans l'or...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mattiussi

Conversion point en point virgule

Bonjour a tous J'ai un formulaire a remplir , pui enregistrer mes données dans une table. Mon probléme j'ai une valeur en decimal, par exemple(6.2...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
drcmomo

Comment deposer des sources sur le forum

Bonjour!! j'ai pu resoudre certains probléme que j'ai eu a faire face cette semaine j'aimerais pourvoir je les partager comment faire? PS: je les me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Bidou

Récupérer un nom d'utilisateur

 Résolu

Bonour, Je souhaitais savoir s'il existe en C# une fonction, ou quelque chose de prédéfini permettant de récupérer le nom de l'utilisateur courant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
MorpionMx

Recuperer les caractére d'1 enum et l'afficher dans combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!! Voila mon probléme je dois afficher dans 1 COMBOBOX La chaine caratére "Sans Nomenclature" J'ai reussir a le faire dans u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
drcmomo

Tableau gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous énonce mon problème : J'ai fais une fonction qui me retourne un tableau de string à 2 dimensions. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Paladin2107

Resize de control dans une form

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyen autre que manuellement d'ajuster les localisation des controls en fonction de la taille de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
djamelbarache

Ms report et paramètres

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème, je dois utiliser ms report pour créer un rapport et l'afficher dans reportviewer, cependant, je veux que l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
djamelbarache

Marges dans un printdocument via pagesetupdialogue

 Résolu

bonjour, débutant , j'ai créer une PageSetupDialogue afin de definir la mise en page de mon printDocument mais mon probleme est le suivant : les v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
beow

Retourner une valeur lors de la fermeture d'une form

Bonjour à tous! Voila j'ai 2 problèmes:    1- Je suis en train de développer une dll qui fourni des messagebox un peu plus jolies que celles de base....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
yasalam

Ajouter un bouton sur un panel

 Résolu

bonsoir, j'ai ecrit un programme pour ajouter un bouton sur un panel mais je sais pas pourquoi ca ne marche pas Button btn = newButton();btn.Te...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jimbi2006

Débutant besoin d'aide

salut je suis débutant dans C# et j'ai deux liste box j'ai rempli la premiere à partir d'un dataset et je veux remplir la deuxieme à partir de choix e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
benjeddi

Fichier config

 Résolu

Salut,j'ai une fonction de configuration qui donne les ports disponibles:: private void Configure_port() { //obtention une liste de noms de port...

53 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Bidou

Textbox

 Résolu

Bonjour j'ai un textbox dans ma form et je veux que mon textbox accèpte que des valeur numérique, sur la MSDN j'ai vu la propriété Numéric du text...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
uzu

Web service avec tomcat

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer et d'utiliser mon propre WebService en C#, pour celà j'ai installer Apache Tomcat (version 4.1.36) afin d'avoir un serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
farias46

Probleme reduction formulaire

bonjour, j'ouvre un formulaire "principal" a partir duquel j'appelle d'autres formulaire... QUand je quitee un formulaire "fils" (pas mdi) ,je le ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dread_loque

Problème de destruction d'objet

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein codage d'une application de reconnaissance vocale et je bloque sur un truc: Voila, J'ai un bouton qui permet d'active...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
SatanicPunker

Taille automatique d'un datagrid

salut est ce qu'il y a moyen d'avoir un DataGrid dont la taille correspond à celle des données retournées par une requète, ni plus garnd ni plus petit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
dread_loque

Sélection objet

bonjour! s'il vous plait comment pourrais je incrémenter mon rectangle déssiné à chaque fois que je sélectionne? mersi

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
brico07

Tuer tout les threads

Bonjours a tous, Savez-vous comment on peut tuer tout les threads qu'on a démarré?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
asrd

Pb avec regex

Bonjour, Je développe une application qui fait une connexion avec une BD. Il y a un richtext où l'usager saisit la requête SQL. Alors il faut que je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
rudhf

System.convert.dbnull - affecter une valeur null à une variable

 Résolu

Bonjour, La question semble simple et pourtant cela peut etre un casse tete ... je cherches à affecter une valeur null à une variable ex: j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
romagny13

Connection a une base

 Résolu

    bonjour je suis nouveau et j'apprend petit a petit le C# alors je vous le dit tout de suite je ne suis pas un pro^^ alors concernant ma question...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
gbourgeois0019
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous