Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11951 - 12000 sur un total d'environ 22 200
  • Convertir couleur en hexa Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet de création de skin pour SPV C600 et je dois créer un colorScheme. Comment convertir une couleur en valeur hexa (#FF...

cs_lagoelle | Dernière réponse : lagoelle 22 juin 2007
    6 réponses
  • obtenir une couleur au format "web" Résolu

Bonsoir, une petite question toute simple quoique comment faire pour récupèrer la couleur au format " comme pour le web" style FF0000 par exemple ...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 22 juin 2007
    3 réponses
  • XPath Navigation Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml de ce type : http://www.tsubara.net

citt | Dernière réponse : Bidou 22 juin 2007
    4 réponses
  • C# Lister dossiers serveur distant Résolu

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=619622  Bonjour, Ma question est asser simple j'aimerais savoir comment je peux lister les dossiers d...

iian2 | Dernière réponse : SharpMao 22 juin 2007
    8 réponses
  • probleme de Liste

Bonjour j'ai  un proble de Type de variable, ma Globale Variable j'usqu'à présent dans tout mon projet est de type DrawRect une classe que j'implément...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 21 juin 2007
    4 réponses
  • Form + multithreading

Salut, J’ai un problème concernant le multithreading sous C#.NET 2005, j’ai essayé de chercher une solution dans le web mais sans résultat. ...

aminert2100 | Dernière réponse : aminert2100 21 juin 2007
    3 réponses
  • C#:Récupération d'une donnée par un double-click dans datagrid Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid connecté à un tableau dans un SGBD. J'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'une des colonnes dans une variable lorsque je ...

cs_mictou | Dernière réponse : Crazyht 21 juin 2007
    4 réponses
  • Port série Résolu

Bonjour, je dois faire fontionner une imprimante à étiquettes en port serie (COM) à partir de mon appli web. J'ai récupéré une source en C# sur le ne...

drbarton | Dernière réponse : josco 21 juin 2007
    2 réponses
  • comment savoir qu'il y'a un éleément dans ma liste Résolu

Bonjour, je veus posez une condition qui ne doit sèxécuter que si j'ai un élément dans ma liste, mais je ne retrouve pas de fonctions me  permettant ...

cs_brico07 | Dernière réponse : brico07 21 juin 2007
    2 réponses
  • Changer le BackGroungImage winforms Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment changer l'image de fond d'un winform, lors d'une action (comme un appui sur un bouton par exemple), et s'il faut ...

aymeric53 | Dernière réponse : aymeric53 21 juin 2007
    2 réponses
  • reduire une application en CF

Bonjour, je cherche à reduire ou faire passer en arrière plan une application CF. Voir à déclancher l'event de pseudo fermeture de la croix du form...

cs_homer_ | Dernière réponse : Nikoui 21 juin 2007
    4 réponses
  • Création d'un tableau d'images Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tableau d'images en C# mais, malgré mes tentatives, je ne parviens pas à le faire fonctionner. Pour le ...

bikini42 | Dernière réponse : nyafridolin 21 juin 2007
    3 réponses
  • Imprimer dataGridView

Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'un dataGridView, est-ce que qqn pourrait m'aider ? Merci

AnoTreL | Dernière réponse : Bidou 21 juin 2007
    1 réponse
  • vider un listeBox Résolu

bonjour à tous comment on peut vider un ListeBox? merci

ahlemlo | Dernière réponse : chico200987 21 juin 2007
    3 réponses
  • [DataGridView] - Hauteur des lignes Résolu

Bonjour, dans un DataGridView, lorsque l'on double clic sur une ligne, la hauteur de la ligne se modifie en prenant pour hauteur le remplissage de ...

cs_Warwick | Dernière réponse : Warwick 21 juin 2007
    6 réponses
  • lire le contenu d'un noued de xml en c#

bonjour, je voudrais recupperer une information qui se trouve dans un noued en xml avec c# exp: 5 je veux recupperer la valeur 5 en c#; comment...

crack_xp | Dernière réponse : citt 21 juin 2007
    2 réponses
  • double clique quand il y a un clique Résolu

Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un composant un double clique se produise, mais je ne sais pas comment coder cela. Il s'agit d'un da...

AnoTreL | Dernière réponse : AnoTreL 21 juin 2007
    4 réponses
  • problème gestion souri

Je suis débutant en C# Voilà, je voudrais gérer avec la souri en cliquant sur un bouton "zoom" qu'il m'affiche un cadre carré qui suit la souri lors...

jacojacque | Dernière réponse : jacojacque 21 juin 2007
    6 réponses
  • remplissage d'une table de la base a partir du DataGrildView Résolu

Bonjour, d'abitude on remplie le DataGrildView de la base après faire la connexion a la base,est ce qu'on peut faire le contraire:c.a.d aprè remplir ...

cs_bensaidolfa | Dernière réponse : Kassidy 21 juin 2007
    1 réponse
  • Fichier PDF

Bonjour tout le monde, voici ma question : J'aimerai savoir comment je peux modifier des zones textes des fichiers PDF que j'ai créé en c#. Voil...

skinix | Dernière réponse : diddum1979 21 juin 2007
    7 réponses
  • xaml c# et canvas Résolu

Bonjour, je viens de créer un canvas (sousVS 2005 avec le framework 3.0 pour précision) et je lui fournis du texteà l'intérieur. En revanche lorsque ...

matmat86 | Dernière réponse : matmat86 21 juin 2007
    3 réponses
  • XSD vers XML

Salut à tous, Comment peut-on créer un fichier XML (ou un objet XmlDocument) à partir d'un fichier XSD ? Merci

swyms | Dernière réponse : swyms 20 juin 2007
    2 réponses
  • Tableau : commencer à 1 Résolu

bonjour, J'ai besoin de créer un tableau mais qui commence par l'index 1 au lieu de 0 comment faire. merci florent

Klok | Dernière réponse : Bidou 20 juin 2007
    7 réponses
  • streaming audio emission et reception

Bonjour, J'amerais faire un programme client/serveur permettant d'envoyer les sons lu sur un pc client vers un autre pc serveur équipé d'un bon sys...

RV2931 | Dernière réponse : damned3 20 juin 2007
    1 réponse
  • Construire un fichier CSV & problème de guillemets Résolu

Bonjour, Dans le programme que je refais en C# (avant en VB.Net), je souhaite écrire dans un fichier csv (avec réellement des virgules comme sé...

rbidocho | Dernière réponse : rbidocho 20 juin 2007
    2 réponses
  • Attendre la suppression d'un fichier Résolu

Bonjours Dans mon programme je créer un fichier .txt. Je dois faire une pause tant que le fichier n'a pas été lu par un autre programme et supprimé...

deejay2221 | Dernière réponse : deejay2221 20 juin 2007
    4 réponses
  • Creation fichier serveur distant

Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombre...

bouliz | Dernière réponse : SharpMao 20 juin 2007
    7 réponses
  • Tableau dynamique Résolu

Bonjour,    J'ai besoin de créer un tableau dynamique où chaque élément est une structure "custom" (tous les éléments sont, bien entendu, de même t...

jlf_2007 | Dernière réponse : jlf_2007 20 juin 2007
    2 réponses
  • Redémarrer automatiquement un process fou

Salut à tous, je voudrais écrire un service Windows (appelons-le "my_service") qui aurait pour but de redémarrer un service donné ("buggy_service") c...

keket3 | Dernière réponse : Bidou 20 juin 2007
    1 réponse
  • socket

bonjour, comment utiliser les sockets pour se connecter à une machine distante? merci

ahlemlo | Dernière réponse : Bidou 20 juin 2007
    1 réponse
  • excel-access

salut a tous comment importer  un document excel et le mettre dans access? merci 

hsentrabelsi | Dernière réponse : ricklekebekoi 19 juin 2007
    1 réponse
  • Problème choix de dossier et passage par ref Résolu

Bonjour, XP SP1, IDE SharpDevelop 1.1, Framework .Net 1.1 voila, après avoir réussi un programme en VB.NET, je cherche à le reprogrammer en C#.N...

rbidocho | Dernière réponse : Bidou 19 juin 2007
    3 réponses
  • ListView (hauteur des lignes)

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour définir la hauteur des lignes d'un ListView en mode details avec affichage de la grille. ...

cs_Zap | Dernière réponse : pdauve 19 juin 2007
    5 réponses
  • Sérialiser la classe Queue ??? Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais pouvoir sérialiser la collection de type Queue mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci à tous !...

EmacLi | Dernière réponse : Bidou 19 juin 2007
    15 réponses
  • Lancer commande dos / process Résolu

Bonjour, j'essaye de lancer une commande dos via un process mais je n'y parviens pas dans tout les cas. Par exemple, j'ai fait :    System.Diagno...

plop3000 | Dernière réponse : plop3000 19 juin 2007
    2 réponses
  • chercher les agents SNMP sur le reseau (les ip)

salut tout le monde, je cherche à construire une methode qui cherche les ip des agents snmp sur le reseau, j'ai 3 bibliotheques snmp (Power SNMP, Adv...

cs_MohamedTaha | Dernière réponse : wizad 19 juin 2007
    1 réponse
  • Affichage texte sans passer par un DataView

Bonjour, J'ai une application WinForm sur laquelle je dois afficher le contenu d'un fichier texte. Jusque là pas de soucis. Dans un premier temp...

marliche0 | Dernière réponse : marliche0 19 juin 2007
    2 réponses
  • Plantage Application CF en arrière plan Résolu

Bonjour, J'ai développé une application CF qui encapsule une dll C++ non managé. Cette dll déclanche une callback dans l'application principal  en...

cs_homer_ | Dernière réponse : homer_ 19 juin 2007
    2 réponses
  • Utiliser les icones windows (open, close, save...)

Bonjour Je souhaite utiliser les icônes systèmes (ouvrir, fermer, sauver, imprimer....) dans mon appli C# mais je ne sais pas trop trop comment fai...

cs_iliak | Dernière réponse : SharpMao 19 juin 2007
    5 réponses
  • Image en c#

Bonjour J'aimerais agir sur des images que je possede comme par exemple harchurer une portion de l'image suivant l'endroit ou l'utilisateur a cliqué,...

francesdereve | Dernière réponse : TeBeCo 18 juin 2007
    3 réponses
  • Extraction d'une chaine de caractère Résolu

Bonjour à tous, Comment extraire d'une chaine de caractère la partie située à droite du séparateur ?

rgdu86 | Dernière réponse : TeBeCo 18 juin 2007
    3 réponses
  • Process avec Word

Bonjour, je suis en train de créer une visionneuse de document de type word, excel, pdf .... je charge les documents dans un WebBrowserControl et ...

pitch6969 | Dernière réponse : coq 18 juin 2007
    1 réponse
  • Trier une hashtable pour trouver le plus grand indic

salut a tous je porte de nouveau du code perl en C# j'ai porter 99% du code mais un problème subsiste a la fin de mon programme j'ai une hashtable ran...

dirthangel | Dernière réponse : dirthangel 16 juin 2007
    3 réponses
  • TreeView et CheckBox

Hello, Je cherche un moyen de savoir quel checkbox est coché dans la liste et en fonction de cela appliquer un code, je m'éxplique : Avant je fe...

clubberzZ | Dernière réponse : clubberzZ 16 juin 2007
    12 réponses
  • Probleme MySql Connector Visual Studio 2005

Bonjour, Afin de gérer ma base de donnée MySQL, j'utilise le provider MySQL Connector. Mon application marche tres bien. Cepandant, je souhaite uti...

mout551 | Dernière réponse : Andrenn 15 juin 2007
    4 réponses
  • Comparaison out/return

Bonjour à tous, je développe en C# et je me pose une question sur la différence entre l'utilisation du mot clé out en paramétre d'une méthode, plut...

Lolo38Lolo | Dernière réponse : Bidou 15 juin 2007
    3 réponses
  • Déplacement d'onglets dans un tabcontrol

salut, J'aimerais savoir s'il serait possible de déplacer les onglets dans un tabcontrol comme dans IE ou mozilla Merci bien

puman | Dernière réponse : Bidou 15 juin 2007
    1 réponse
  • Petit probléme de datagrid

Bonjour tout le monde j'ai un petit probléme avec une grille voila j'ai une requette SQL: SELECT A .StrCode ,A .StrDésignation ,A .IntUnitéD...

drcmomo | Dernière réponse : Kassidy 15 juin 2007
    1 réponse
  • Sauter une ligne dans une constante ????

Bonjour, Si j'écris cela : if                 (                    // Le gars demande qu'on lui dessine un mouton !                 )     ...

madshell | Dernière réponse : madshell 15 juin 2007
    9 réponses
  • impression

salut a tous mon probleme est : j'ai une application dont un form calcule des moyennes dans ce form je veux ajouter un bouton qu'en clickant ...

hsentrabelsi | Dernière réponse : Bidou 15 juin 2007
    1 réponse