Les discussions

Menu contextuel+opengl et fenetrage

Bonsoir, comment faire pour attacher un menu contextuel sur un control OpenGL? j'ai fait: ContexMenu->MenuContext1 Enable->true ImeModed? Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
coq

Crystal reports => debutant

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis debutant sous visual studio.net et j'utilise le langage c# afin de me faire la main ! J'aimerais trouver des tutos sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
jimmy69

Arret d'un thread

Bonjour, J'essaye d'arreter proprement un thread de cette manière : t.Abort(); ce qui effectue bien l'arret du thread ...mais il m'affiche un mes...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
icedreamer

Copier une picturebox avec ses évènements

 Résolu

Bonjour, j'ai un picturebox avec des évènements implémentés ( mousemove, mouseup..;etc ) Je voudrais savoir comment, quand je crée une nouvelle pict...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Arthenius

Focus d'une form?

Bonjour, Petite question : J'ai deux forms, disons f1 et f2. J'ouvre f2 depuis f1 en faisant un ShowDialog(). Ma form f2 possède une référence de...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
coq

Taille des controles

bonjour, j'ai intégré une textbox (au niveau du code, pas avec la boite à outil) dans une toolbar. Seulement, je voudrais que la textbox soit à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
penchu

Webservice sur un poste distant

Voilà, j'ai créé une applic en C# avec un WebService. Comment puis-je tester mon applic sur 2 machines différentes? J'ai déjà essayé en changeant lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
OriOn

Tcp\ip

 Résolu

J'envoie un message d'une application Windows a une application console via TCP mais je ne comprend pas que le message ne s affiche su la console t...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
RM50Man

Vrai bug dans codes-sources

salut essayer de vous connecter avec votre compte, puis cliquez sur déconnexion au haut à droite,là un tit message vient vous dire que vous êtes comp...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Arthenius

Help ! comment faire un update de la base en saisissant sur un datagrid

ben voila je resume mon probleme : j'ai un projet en winform avec un datagrid je charge ce datagrid avec un dataset (ds) qui est construit de la m...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Arthenius

Utilisateur active directory et droit sur repertoire

 Résolu

bonjour, je suis confronté a un probleme : en effet je desire modifier les droits d'un repertoire pour donner l'attribut "modifier" et "lire" a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
grossetruieviolette

Fermer un fichier??

 Résolu

Ca peut paraitre bete, mais j'arrive pas a fermer un fichier (une image en l'occurence), g cherché partout, pas l'ombre du fonction de fermeture... K...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Arthenius

Adresse ip grâce à la classe socket

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer l'adresse IP quand on utilise la classe "Socket"? En fait, quand je reçois des données avec "...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Fildomen

Comment convertire un string[] en int[] ???

comment convertire un string[] en int[] ??? j'ai essayé avec System.Convert.ToInt32 mais sa me dis Impossible de convertir implicitement le typ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
marchalf

Evenement

Bonjour Je essay de declencher un evenement d'une feille a partir d'une autre feille de type this.closing += new ????? (sender ?? , Arguments ??...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
coq

Pointeur souris position

 Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai une petite question, qui je pense vous pourrez sûrement m'aider. Je vous explique la situation: Je voudrais réaliser un pro...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
bip98

Probleme a la connexion pour remplir une dropdownlist

Bonjour a tous et a toute, Voici une erreur que je ne comprend pas: Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Échec de la conn...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
moorice

C# conversion de string?

Je me prends la tête avec un petit truc. J’ai construit un string qui contient le nom de la propriété que je veux atteindre, mais je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Bidou

Dataset et dataadapter

J'ai constaté que l'exécution qui consiste à remplir un dataset à partir d'un DataAdapter ( OleDb) dure 0.1seconde. DataAdapter.Fill(DataSet,IndexT...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
ChronosDeChien

Enregistrer tableau dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'aurais voulu avoir vos avis ? J'ai un tableau de structure que je voudrais enregistrer dans un fich...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
bip98

Convertion "d'image"

Bonjours a tous ! Je cherche comment faire pour convertir une image de type system.drawing.image en system.drawing.bitmap en memoire. Ou alors comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
coq

Pb "tout bete" de dropdownlist dans un datagrid

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Je désire capter le changement d'index d'une dropdownlist se trouvant dans un datagrid. J'ai vu plusieurs exemples dec...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
tigrousuperstar

Dropdownlist...

Bonjour a tous, je suis débutant en C#, je travaille actuellement sur un formulaire sous VS.net, je voudrai juste savoir si il est possible d'affec...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
tigrousuperstar

Reflection

 Résolu

Bonsoir a tous Voila, j'ai une dll qui implémente plusieurs méthodes static qui effectuent un traitement sur une image passée en paramètre. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
coq

Créer un installeur

Je travaille sur un programme qui se connecte à une bdd mysql, j'ai donc besoin des driver odbc et mysql. Tout fonctionne sur mon pc. Comment pu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
migalo02

Ajouter des dossier dans un projet winform

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut ajouter des dossiers dans notre application. j'ai par exemple un dossier /players qui est situé à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jesusonline

Redirection par url

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une appli web classique, contenant une page de connexion me permettant d'identifier l'utilisateur et de charger des se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
ChronosDeChien

Problème: perte des images et icones dasn les objets vb power pack

Bonjour, j'utilise le vb power pack dans mon application. J'ai un problème: lorque j'exécute mon application les images et les icones de tous les co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
coq

Utilisation table dbase iv avec vstudio c#

Bonjour Je voudrait savoir comment Lire, ecrire et créer des table dbase IV avec visual studio .net et le en c#. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
DADAPOINTCOM

Discussion grâce à la classe socket

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais vous poser une ou deux questions. Tout d'abord, je voudrais savoir si j'ai bien compris le principe des Socket. 1) Le...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
MorpionMx

Console

 Résolu

Est il possible de lancer una application console sans qu'on puisse voir la fenetre de la console Si oui comment faire ? Merci des reponses tres...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
MorpionMx

Processus

 Résolu

Quelqu'un pourrait me donner un exemple de comment marche l enumeration ProcessWindowsStyle Pour lancer une appplication en cachant la fenetre (Hid...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
RM50Man

Insérer un tableau en tant que treenode d'un treeview

Voila sa fait deja plusieurs jours que je cherche une réponse ... mais toujours rien trouvé . J'utilise Visual Studio pour creer une page .aspx en ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
digging

[c#] synchronisation ftp

Bonjour, Je dois developper un Client de synchronisation, j'ai choisi dans un premier temps de faire un parcourt récursif des arbres Director...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
jnlorteau

Doubleclick sans le click

Voilà mon problème : j'ai une NotifiyIcon pour mon programme, et j'ai associé des événements au Click et au DoubleClick Seulement, quand je DoubleC...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
gulix

Fichier sequentiel et direct

Comment on crée un fichier direct ou séquentiel en csharp ? (Explikez moi les 2) Ca existe tjs ds ce langage RM50man forever

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
RM50Man

Propriété clientid d'une texte box

bonjour, j'ai un petit problème : je veux récupérer, côté serveur, l'id d'une asp:textbox qui va être générée côté client. pour cela il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
armoun78

Débit internet

 Résolu

Bonjour, ou re-bonjour ! J'aimerais vous poser une autre question, s'il vous plaît ? Pour mon projet actuel, je voudrais pouvoir inspecter le dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coq

Eventhandler ??

 Résolu

Salut je sais comment créer plusieurs controles dynamiquement, et je sais aussi leurs attribuer une commande dans l'evenement clique(BTA[ds].Click +=...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Fildomen

Dimension richtextbox

Salut je veux avoir un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur( pas de barre de defilement), et qui fais du wordwrap au nive...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Fildomen

Acces aux methodes protégées (onrowheaderclick)

bonsoir à tous j'ai une BDD avec plusieurs champs visualisable ds un datagrid. au demarrage de l'application, une combobox se charge avec le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coq

Xml serializer

 Résolu

Bonjour, Je sauve une collection d'object grâce à un XmlSerializer (je lis et j'écris). Mais je n'ai pas trouvé de moyens pour ajouter des comme...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coq

Exécuter une fonction dans le serveur

salut tt le monde j'ai une application WindowsForms en C#,j'ai une fonction que je veux l'executer dans le serveur. est ce que quelqu'un a une idée s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
coq

Acces aux methodes de controles créés dynamiquement

 Résolu

re-salut (re parce que c'est mon deuxieme post aujourd'hui :) bon bref voila j'ecris ici parce que je veux faire quelque chose mais je sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
fafelle1

Comment bouger un picturebox

Bonjour à tous, Voici mes questions : 1 - Il y a un peu moins d'un an j'ai trouvé sur les sources du site, une application qui servait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
coq

Creation d'un objet par le code

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai un souci pour créer un pictureBox par le code...J'ai bien l'impression qu'il est créé mais il ne s'affiche pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Arthenius

Ambiguïté avec la référence application et word.application

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème dans une application dans laquelle je dois utiliser la référence Microsoft Word 11. En fait dans mon appli, j'util...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
coq

Peut on créer un accesseur sur un objet?

Salut!! J'aimerais faire passer un objet d'un formulaire à un autre. Pour cela, j'ai essayé de faire un accesseur sur un objet du 2ème formulair...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Designotik_51

Référencement de l'assemblage word.dll sous sharpdevelop

Salut à tous! voilà je cherche comment référencer l'assemblage "Word.dll" sous SharpDevelop Ce référencement est indispensable à l'utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
nerix27

Commandes serveurs des emails

Salut je cherche la liste des commandes du serveur de msn?? et je veux aussi savoir est-ce-que tout les serveurs des services de messageries ont les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Arthenius
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous