Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19451 - 19500 sur un total d'environ 22 200
  • string à int Résolu

salut comment savoir si une chaine de caractère peut se convertir ou non à un nombre?? ex: "105650215" = oui "121512w51251" = non merci http://...

Fildomen | Dernière réponse : iunknow 8 mars 2005
    4 réponses
  • Exception FileIOPermission, mscorlib (exe réseau)

Bonjour, J'ai un exécutable qui doit être utilisé par plusieurs personnes et, pour simplifier la maintenance, j'aimerai que le programme puisse être ...

Gaxx | Dernière réponse : Gaxx 8 mars 2005
    2 réponses
  • bases de donnees et C#

Bonjour je voudrais developper un formulaire du type: question dans une page html donnees (reponses) renvoyees dans une base de donnees SQL Server ...

cs_bob2 | Dernière réponse : billou_13 8 mars 2005
    2 réponses
  • Déployment pocket pc par défault sur visual studio.net Résolu

Mon problème, c'est que lorsque que je lance mon appli pour pocket pc, il me déploye bien le pocket pc par défault mais il ne me lance mon appli dessu...

lapucedu88 | Dernière réponse : Arthenius 8 mars 2005
    4 réponses
  • Lock Oracle

J'aimerais savoir comment ca se passe avec les locks sur une base Oracle. Je transcris une appli en uniface ou ils ont une macro lock qui vérouille ...

cs_aeled | Dernière réponse : sebmafate 8 mars 2005
    3 réponses
  • C quoi la commande pour créer une boite de dialog pour saisir un truc

voila tout est dit ! c une question con mais si il y avait une meilleur doc en c# jla poserai pas cette question BOG

nicola2s | Dernière réponse : Arthenius 8 mars 2005
    6 réponses
  • utilisation a distance de internet explorer

Salut Je debute en C#. Je voudrais savoir comment recuperer les composants (boutons, zone de texte) d'une page HTML. La page se trouve dans intern...

rvmartin | Dernière réponse : sebmafate 8 mars 2005
    1 réponse
  • highlight dans un richtextbox??

Salut Savez vous comment faire comme ce tit text dans un richtextbox??? YaoYao Le ti Malin Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 8 mars 2005
    2 réponses
  • Programmer sur GBA

Bonjour tout le monde ! J'ai un ami qui vient d'acheter par import une cartouche GBA (Game Boy Advance) vierge, sur laquelle il peut insérer des jeux...

railyandtiti | Dernière réponse : habibdu70 8 mars 2005
    2 réponses
  • Récupération d'un textbox créé dynamiquement Résolu

Bonjour à tous, C'est une application window que je suis entrain de créer. Tout d'abord l'utilisateur selectionne dans un compteur le nombre...

surfouze | Dernière réponse : Athalus 8 mars 2005
    6 réponses
  • Foxpro Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème très étrange en C#: j'ai développé une application windows qui se connecte à une db Foxpro qui est partagée d...

cs_Zoubida | Dernière réponse : Zoubida 8 mars 2005
    1 réponse
  • Menu en clic droit sur datagrid Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Voila j'ai un datagrid et j'aimerai créer un espece de menu ou un vraiment un menu lorsque je fais un clic droit ...

cs_miss07 | Dernière réponse : miss07 8 mars 2005
    12 réponses
  • modifier des données d'une base à partir d'un datagrid(WinForm)

Salut ! j'ai un gros gros problème !!!!!! J'ai un datagrid avec une liaison sur une base de données. Je veux mettre à jour ou ajouter des nup...

lePaimpolais | Dernière réponse : elyadouni 8 mars 2005
    4 réponses
  • ouvrir ou fermer un port

slt tt le monde, help me please : est-il possible par programmation d'ouvrir et de fermer un port de communication ; notamment celui d'iexplore ?

zinzin61 | Dernière réponse : zinzin61 8 mars 2005
    2 réponses
  • Probleme de remplissage d'une DataGrid

Salut, Voila j'explique mon cas. J'ai une DataGrid qui pourra contenir de nombreuses lignes. (+ 50000) J'ai pour chaque ligne un objet a...

oxboz | Dernière réponse : gilletcsteph 7 mars 2005
    1 réponse
  • accès au code souce d'une page web

bonjour j'ai une petite problème comment puisse je acceder au contenu du source HTML pour le manipuler ensuite comme text j'ai besoin de ca p...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 7 mars 2005
    5 réponses
  • Déploiement projet C# + framework

Bonjour à tous, J'ai crée une projet de déploiement pour mon application et je voudrais y intégrer l'installation du framework ! Hélas lorsque j'es...

brice_nice | Dernière réponse : brice_nice 7 mars 2005
    1 réponse
  • listview colonne

Bonjour, Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du l...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 7 mars 2005
    9 réponses
  • Grrr quel sql express,a jeter dans la corbeille

Salut Je veux seulement savoir ou est l'erreur dans ce code sql : BaseCom.CommandText = "SELECT * from ( select * from matable)"; il affiche'...

Fildomen | Dernière réponse : coq 7 mars 2005
    7 réponses
  • d'où je peut avoir la bibliothèque de treeview

med belhassen je veux utiliser le "Tree view" pour representer l'arborescence d'un répertoire dans mon application web.Mais je n'ai pas la b...

mohamed_bn | Dernière réponse : coq 6 mars 2005
    1 réponse
  • récupérer le texte de toute la branche du node sélectionné Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le texte de chaque node qui compose la branche de celui qui est selectionné. exemple, si le node 0.0.1 est le node s...

amel468 | Dernière réponse : mohamed_bn 5 mars 2005
    8 réponses
  • Récupérer la valeur d'un noeud quand on fait click droit !

J'ai créé un contextMenu sur mon TreeView pour renommer un noeud de mon treeview. Je voudrais dans un premier tps récupérer la valeur ou le text d...

nicola2s | Dernière réponse : mohamed_bn 5 mars 2005
    3 réponses
  • tableau de byte

Bonjour je voudrais savoir pour quoi sa ne marche quand je fait sa , j'ai tableau dinamique, avec des lettre dedand, mais pas toute les case so...

cs_nuns | Dernière réponse : Bidou 5 mars 2005
    8 réponses
  • aide

comment faire pour telecharger les videos qui se trouvent sur ce site

hicham1426 | Dernière réponse : Bidou 5 mars 2005
    1 réponse
  • [C#] [WinForms] Les int dans une ListView Résolu

Salut j'ajoute les lignes d'une de mes tables dans un listView comme ceci : Code:, ---- foreach (DataRow dr in ds.Tables[0].Rows) { ListVi...

Phenomenium | Dernière réponse : Phenomenium 5 mars 2005
    4 réponses
  • ElseIf ? en C# ? Résolu

Bonjour, Petite question sur le ElseIf en c#... il existe ???? me compilateur ne le prend pas! volà j'ai ca. If(bla1==bla2) bipbip elseif(b...

bip98 | Dernière réponse : MorpionMx 5 mars 2005
    4 réponses
  • [c#] Envoie d'un fichier hmtl vers le serveur d'un téléphone ip

Bonjour, voila j'essaye d'envoyer ce fichier vers cette adresse 10.254.0.8/CGI/Execute/ m...

kainblasme | Dernière réponse : gg00xiv 5 mars 2005
    1 réponse
  • compilateur natif

Bonjour, Existe t-il un compilateur C# permettant d'obtenir un exe en natif sous windows (sans passer par le CLR) ?

cs_rooom | Dernière réponse : wyckit 5 mars 2005
    2 réponses
  • books uml

Salut tout le monde je cherche un books pour apprendre l'uml 2.0 quelqu'un pourrais m'en recommander un je débute à peine dans l'uml Merci d'...

norman bates | Dernière réponse : Crazyht 4 mars 2005
    1 réponse
  • inverser une chaine Résolu

Est-ce qu'il y a en C# une commande comme StrReverse en VB pour inverser une chaine ?

brice_nice | Dernière réponse : coq 4 mars 2005
    2 réponses
  • Ajout dans une base de données

Salut Dans l'une des pages de mon site qui permet d'ajouter un ensemble de données a une base de données j'ai fait un ensemble de TextBox dont l'adm...

cs_habouba | Dernière réponse : coq 4 mars 2005
    2 réponses
  • [.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire Résolu

Bonjour, J'utilise une PropertyGrid pour gérer les propriétés d'une classe et ça marche très bien pour les propriétés de type int ou string. Mais c...

cs_Robloche | Dernière réponse : Robloche 4 mars 2005
    2 réponses
  • Code de caractère Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais l'équivalent en C# de la commande Asc en Visual Basic qui permet de récupérer dans un int le...

brice_nice | Dernière réponse : Bidou 4 mars 2005
    3 réponses
  • avoir les resultats a partir d'une base de données selon les informations saisie

habouba Salut comme premier question je souhaite recevoir un code qui me permet de consulter une base de donnée Access suivant un identifiant ecrit ...

cs_habouba | Dernière réponse : habouba 4 mars 2005
    1 réponse
  • a la recherche d'un logiciel

Je suis étudiant en logistique au québec et g un gros proble je cherche un programme qui va me permettre de rentrer plusieur véhicules qui comprend s...

difiz | Dernière réponse : lambrosx 4 mars 2005
    1 réponse
  • Femer une fenetre à partir d une autre fentere

Bonjour, j aimerai fermer une fenetre à partir d une aautre fenentre, En faite , je fais une operation qui dure qcq min et en attendant la fin de ce...

amirirn1 | Dernière réponse : Bidou 4 mars 2005
    1 réponse
  • UserControl et DataBinding Résolu

J'ai un textbox mis à jour via un DataBinding dans un UserControl qui ne fonctionne pas mais cela fonctionne dans le textbox en dehors du UserContro...

cendretp | Dernière réponse : cendretp 4 mars 2005
    4 réponses
  • Decimal.Compare Résolu

M.MorpionMx M'a parlé de la méthode Decimal.Compare, j'en aurai besoin ! car il faudrait que je teste juste des décimals, faudrait qui me dise si el...

bip98 | Dernière réponse : bip98 4 mars 2005
    8 réponses
  • Winform : Binding et Rowstate de Dataset Résolu

Salut tout le monde, Alors voila mon pb j'ai une form dans laquelle j'ai un datagrid qui est rempli par un dataset(lui-meme rempli par un DataAdapt...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 4 mars 2005
    11 réponses
  • Des listbox dans un treeview Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour insérer des listbox dans un treeview comme sur l'image ci-dessous... http://gordius.free.fr/treeview...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 4 mars 2005
    2 réponses
  • Image en mozaique

Bonjour, Est-ce qui l'existe un composant en CSharp permettant d'afficher les images (jpeg et bmp) d'un répertoire sous forme de mozaique, mais a...

cs_MHI | Dernière réponse : MorpionMx 3 mars 2005
    1 réponse
  • Trouver les tables d'une base de données

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récupérer dans une collection la liste des tables présentes dans une base de données. J'ai essayé avec Data...

jeanajaccio | Dernière réponse : jeanajaccio 3 mars 2005
    3 réponses
  • Attente avant le revoit de paramaitre

Bonjour, Je vous explique ! J'appel une class, à laquel je lui envoie une structure, puis ma classe doit me renvoyer la structure avec les modif...

bip98 | Dernière réponse : Athalus 3 mars 2005
    7 réponses
  • communication entre programmes

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment mon programme code en c# ou cpp(MFC ou managé) pourrait communiquer avec un autre programme mais celui ...

cs_winzo | Dernière réponse : winzo 3 mars 2005
    2 réponses
  • Serialisation Résolu

Quand doit on utiliser la serialisation? RM50man

RM50Man | Dernière réponse : TheSaib 3 mars 2005
    2 réponses
  • [C#] ImageList & Transparence (Alphablend) Résolu

On a vu dans un topic validé récemment que : this.Image = new Bitmap( GetType(), "resources.LED_Red.png"); Permettait d'afficher une image a...

scoubidou944 | Dernière réponse : TheSaib 3 mars 2005
    1 réponse
  • ListView et composants

Bonjour, peux t-on ajouter des composants dans un item d'une listview autrement que par ListView.Controls.Add() ? Merci Yann

yfocal | Dernière réponse : Hell Dom 2 mars 2005
    6 réponses
  • redimensionnement form controls Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand je redimensionne ma form, les controls qui se trouvent dedans se redimmensionne avec. En faite il faudrait qq chos...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 2 mars 2005
    8 réponses
  • controle Button perso Résolu

Bonjour, J'ai derivé le controle button pour bidouiller la méthode OnPaint et je souhaiterai que lorsque le bouton prends le focus le petit re...

cs_RMI | Dernière réponse : TheSaib 2 mars 2005
    3 réponses
  • aspx UserControm et propriete

Bonjour, je fais un loadControl d'un userControl afin d'afficher des resultats de recherche. Mais j'ai besoin d'appeler une propriete afin d'initi...

tobleronne | Dernière réponse : TheSaib 2 mars 2005
    1 réponse