Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21251 - 21300 sur un total d'environ 22 200
  • fenetre mdi

slt, voila je prepare un sujet en c#, et au demarrage, dans ma fenetre principale, j'ai une fenetre ki souvre demandant un nom, puis il faut cliker su...

athenaeros | Dernière réponse : gg00xiv 29 févr. 2004
    1 réponse
  • ouverture de form

bonjourd je voudrais savoire comment fait pour que quand j'ouvre une nouvel form la premier puisse se fermer sans fermer le programme merci d'avanc...

snipeurs92 | Dernière réponse : gosbesh 27 févr. 2004
    5 réponses
  • image d’1 site ?

Je cherche un code en c# pour enregistrer sur le disque dure, uniquement une image d’un site. Merci BCP

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 27 févr. 2004
    3 réponses
  • Polymorphisme

Comment fait-on du polymophisme ? Par exemple une classe C hérite de la classe A et B ?

redpooka | Dernière réponse : taharban 27 févr. 2004
    4 réponses
  • Comment utiliser le file mapping en C#?

Quelle méthode utiliser pour échanger des données en file mapping en C#? Existe-t-il une classe permettant la manipulation des mapped files?

cs_lerouche | Dernière réponse : lerouche 26 févr. 2004
    1 réponse
  • Count et les requetes.

Bonjour; j'associe le resultat d'une requete a une dropdownlist avec un "ExecuteReader", mais je desirerai egalement connaitre le nbx de resultat q...

tobleronne | Dernière réponse : stegars 25 févr. 2004
    1 réponse
  • Recuperer le contenu d'un Arraylist quand celui est une classe créé par l'utilis

Salut tout le monde J'ai utilisé un arraylist dans lequel je stocke une classe de ma création ex: MaClasse Cl; Liste.Add(Cl); Donc je pensa...

cs_reyman | Dernière réponse : coq 25 févr. 2004
    3 réponses
  • Driver OleDb

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les reponses à toutes les questions que j ai posées!! Voila mon probleme enfinc est pas un probleme mai...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : giorgio08 25 févr. 2004
    1 réponse
  • combobox non editable

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rendre un combobox non editable avec la version visual studio .NET. thx a+

tracks62 | Dernière réponse : coq 25 févr. 2004
    1 réponse
  • lecture d'un fichier et caractère spéciaux

j'essaye de lire un fichier .inf ou dedans, y'a des caractères spéciaux, genre des accents. Et quand je lis le contenu du fichier, il me bouffe mes ac...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : taharban 25 févr. 2004
    3 réponses
  • Changer la couleur de sélection d'un contrôle

Bonjour, comment changer la couleur de l'item sélectionné dans une listbox ou combobox ? Par défault, l'item sélectionné est en bleu (par défaut s...

taharban | Dernière réponse : coq 25 févr. 2004
    7 réponses
  • ouvrir une nouvelle form à la place d'une autre

slt j'aimerais savoir comment, dans ma form menu, si je clique un element du menu, je peux ouvrir la form associee mais à la place de celle du menu?? ...

estebantonio | Dernière réponse : coq 25 févr. 2004
    1 réponse
  • acces bd avec databinding

Bonjour a tous , j 'ai un probleme car je sais pas du comment faire pour aller rechercher pleins d infos dans une bd et les afficher dans des textBox....

cs_giorgio08 | Dernière réponse : giorgio08 25 févr. 2004
    1 réponse
  • adaptation de protocole

Bonjour kkun aurait une idée ou une ebauche de code, de comment realiser un ptit pgrme C#.NET qui aurait pour but de faire communiquer deux protocoles...

2areg | Dernière réponse : 2areg 24 févr. 2004
    3 réponses
  • Problème entre 2 fenetre

Bonjour a tous, j ai encore un problème mais cette fois ci tres incomprehensible :( J ai 2 fenetre => Menu.cs et Login.cs ds ma fenetre menu j ai p...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : giorgio08 24 févr. 2004
    10 réponses
  • AutoScroll > Capter l'événement de la scrollbar

Salut a tous ! J'utilise un contrôle Panel et je lui ai mis l'option (propriété) très pratique AutoScroll (=true) ! Dedans, j'affiche une image et j'...

merlintintin | Dernière réponse : gg00xiv 24 févr. 2004
    3 réponses
  • Calendar lié à un textbox

Est-ce que c'est possible de lier un Calendar à un textbox ? Comme en java en fait... Quand on click sur le textbox ça affiche le Calendar, on click s...

cs_aeled | Dernière réponse : aeled 24 févr. 2004
    11 réponses
  • Délai attente entre 2 fonctions

Voila, j'ai un programme qui procede aux étapes suivantes : Pour chaque ligne d'une ligne : - Vérification si cette ligne existe dans la base pa...

jdaviaud | Dernière réponse : coq 23 févr. 2004
    1 réponse
  • Collection

Salut à tous, Je vais essayer d'expliquer ma demande le + simplement possible : je code un composant dans lequel je souhaite implémenter une collec...

jeanajaccio | Dernière réponse : taharban 23 févr. 2004
    11 réponses
  • Sauvegarde de multiple variable dans un .INI

J'aimerai savoir comment sauvegarder plusieurs variables dans un fichier .INI . ( Ecriture/Lecture ) Merci , CracK

cs_CracK | Dernière réponse : DranDuncanDane 22 févr. 2004
    1 réponse
  • Comment retourner plusieurs choses ?

Comment retourner plusieurs choses dans une fonction ? Vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une chose ? A moins d'utiliser un tabeau ?

redpooka | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    2 réponses
  • Plusieurs valeurs dans le return

Comment retourner plusieurs valeurs dans une fonction vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une seule valeur ? Est-ce que retourner un tableau ...

redpooka | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    1 réponse
  • existe t'il 1 fonction qui calcule la valeur numerique d'1 chaine string

je cherche une fonction ou une méthoque à qui je donne en argument une chaine de caratére type stirng (par éxemple "5+2" ou "2") et qui me retourne la...

cs_oboudou | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    2 réponses
  • Checkbox

Bonjour, je genere des checkbox avec le code suivant : for(int nN=0;nN

tobleronne | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    2 réponses
  • cacher les tabpages

Bonjour ! Je chercher un moyen de cacher, dans un tabControl, les onglets... Quelqu'un a-t-il une idée du comment faire ? Pour ma part, venant d...

micfrip | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    1 réponse
  • DataSet et recherche

Bonjour Je vous pose mon probleme !!! J'ai un dataset contenant toutes mes information client et j'aimerai chercher un client dans mon dataset (...

dmk2003 | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    1 réponse
  • L'objet et moi

Bonjour, J'ai fait une classe et j'arrive pas a y acceder dans une autre. Ma classe general.cs : --------------------------- public class gen...

tobleronne | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    2 réponses
  • split d'une colonne d'un dataset

J'aimerais savoir si il est possible spliter les données d'une colonne d'un dataset. En fait je fais un accès via oledb vers access 2000. Je récupe...

cs_nangel | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    1 réponse
  • Ajouter une listbox dans un datatable

Voila, je souhaite creer une (ou plusieurs) colonne(s) qui, une fois selectionnees, affichent une listbox ou un datetimepicker Pour etre plus clair...

gillescpp | Dernière réponse : gg00xiv 21 févr. 2004
    1 réponse
  • Démineur....

Je voudrais savoir comment faire pour savoir (lorsque l'on passe la souris sur le Démineur) quelles sont les coordonnées (X, Y) de la case survolée (e...

ZogStriP | Dernière réponse : ZogStriP 20 févr. 2004
    5 réponses
  • Propriete en lecture seul

Bonjour a tous, Est il possible de faire une propriété avec un HashTable en lecture seul ? ou est on obligé de passé par une fonction. En faite ...

tobleronne | Dernière réponse : coq 20 févr. 2004
    5 réponses
  • c#,combobox!!

Salut les amis, j'aimerai ke kelk1 m'aide. Voilà j'ai une combobox avec une liste de choix ke j'ai entré. Le bp est ke je voudrais donner à l'utilis...

stiley1 | Dernière réponse : coq 20 févr. 2004
    1 réponse
  • Probleme de valeurs d une form a lautre

Bonjour a tous , merci bien pour les reponses à mes questions précédentes ca m'a bien aidé tout fonctionne!! J ai encore un probleme : j'ai une ...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 19 févr. 2004
    1 réponse
  • pas de menu contextuel

j'aurais voulu que quand je fais un click droit sur une zone de saisie, ben qu'il n'y ait pas de menu contextuel ... c'est faisable ca ? merci d'avan...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : coq 19 févr. 2004
    4 réponses
  • Je suis perdu !!!!!

Bonjour, je viens de vb et je migne en c# et j'en bave ;o/. comment fais t'on pour valider et recuperer un formulaire. request.form("nomducha...

tobleronne | Dernière réponse : aeled 19 févr. 2004
    12 réponses
  • (visual.net) obtenir 2 .exe a partir d'une solution

Bonjour, Je travaille avec visual.net et j'ai besoin d'avoir en sortie de ma solution deux exe. Est-ce possible ? En fait je veux faire deux exe : u...

deneb53 | Dernière réponse : deneb53 19 févr. 2004
    2 réponses
  • Process non .net

Bonjour, Lorsque je lance un process fils dans mon application C#, j'arrive bien à récupérer les erreurs et les sorties que fait le programme lancé...

xylogs | Dernière réponse : coq 19 févr. 2004
    1 réponse
  • Fichiers txt

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si en c# ya surment moyen d'envoyer par exemples des résultats obtenus vers un fichier texte. Si quelqu un avai...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 18 févr. 2004
    1 réponse
  • Clignotement d'une image

Salut a tous , quelqu'un aurait til une idée pour faire clignoter une image, j ai fais avec 2 timers mais j arrive à la faire clignoter que 2 fois! ...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 18 févr. 2004
    1 réponse
  • DataList + code

j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat...

cs_aeled | Dernière réponse : aeled 18 févr. 2004
    6 réponses
  • pseudo popup

C'est quoi le composant qui est utiliser sur les sites de codes sources pour faire apparaitre une petite fenetre (genre pour se connecter). Apparemen...

cs_aeled | Dernière réponse : aeled 18 févr. 2004
    4 réponses
  • Probleme entre 2 fichiers en C#

Bonjour a tous j ai encore un autre problème: j ai un fichier qui s appelle Predim.cs et un attente.cs : ds predim j ai un bouton ds lequel au tt deb...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : TheSaib 18 févr. 2004
    1 réponse
  • onChange coté serveur

Bonjour, je voudrais faire une onChange coté server sur une liste deroulante, comment faire car onServerChange ne marche pas merci ;o)

tobleronne | Dernière réponse : TheSaib 18 févr. 2004
    1 réponse
  • Impression?? Urgent!!

Slut je fais une application windows en c#. J'arrive à inserer une image(cv scanné) dans ma base de donnée. Mon probleme est que je veux pouvoir l'i...

stiley1 | Dernière réponse : creanova2000 18 févr. 2004
    1 réponse
  • Mes débuts en C#

Actuellement develloppeur VB6 (Aïe! arrtêtez de me lancer des cailloux là !!) j'ai décidé de passer au C# !!! Alors est-fce que vous auriez des URL o...

crenaud76 | Dernière réponse : crenaud76 18 févr. 2004
    2 réponses
  • Pourquoi ca ne marche pas ;o/

Bonjour, je suis en train de passer a C#. Impossible de recuperer des attributs de l' objet sender de ma procedure ?!? voila mon code : Coté a...

tobleronne | Dernière réponse : tobleronne 17 févr. 2004
    6 réponses
  • Datagrid+base de données

Bonjour à tous, voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la tab...

fryounet | Dernière réponse : fryounet 17 févr. 2004
    2 réponses
  • probleme avec une base de donnée

Bonjour, j'aurai aimé savori comment recuperé les données presentes dans une base !! J'arrive bien à ouvrir ma base sous forme de tableau avec les ...

blitz77 | Dernière réponse : blitz77 17 févr. 2004
    6 réponses
  • Questions en vrac...

Salut à tous J'ai 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles. 1) Comment deplacer le cursor dans une RichTextBox ? 2) Comment changer le...

cs_bigflo | Dernière réponse : coq 17 févr. 2004
    1 réponse
  • c#,sql serveur2000

Bjour, je voudrais récupérer la valeur du compteur(word_compt) de ma table compteur Pour cela je fais ceci: string strConnexionxx = "Data Source=SI...

stiley1 | Dernière réponse : stiley1 17 févr. 2004
    2 réponses