Les discussions

Détecter un click dans menu mdilistitem

Bonjour Est-il possible de détecter l'item d'un menu MdiListItem (liste des fenêtre Mdi filles ouvertes) sur lequel on a cliqué., et si oui comment? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
coq

Taille du processus d'une appli en c#

Bonjour à tous, Je débute en c# après une expérience approfondie du C++. Je travaille depuis kkes jours sur une appli du genre media player. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
MorpionMx

Datagrid checkbox ?

Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
refletjno

Recuperer l'instance name d'un performance counter

Bonjour, Ma question est simple, comment recuperer la valeur de l'instance nam d'un performance counter ? Car en effet suivant les machines, c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Tsu91

Probleme de repeater imbriqué

Salut. Bon j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de trouver le truc avant de poster sur le forum, mais en vain J'ai un repeater "post" avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
reyman

Richtextbox

 Résolu

Salut tout le monde! je ne trouve pas de solution pour faire défiler un RichTextBox sur le texte que j'ajoute à la suite (en bas du contrôle). Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
CMatt

Conversion d'un int en byte[4]

'lut, je m'adresse à cette grande communauté de programmeurs et vous pose une question : Comment convertir un int en un tableau de 4 bytes (c#)? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
CMatt

Evenement checkbox

Bonjour dans une de mes applis en C#, j'ai associé un événement "checkchanged" à une checkbox (code automatique de visual) et quand je clique sur la c...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
lagoelle

Controle repeater

J'ai un controle repeater (nommé repCommune) composé de diverses controles dont un bouton. Je veux pouvoir agir sur le clic du bouton donc j'ai activ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
reyman

Formulaires hérités

 Résolu

Je ne peux pas afficher dans visual studio.Net de formulaires hérités qui ont des parametres dans le constructeur. Connaissez vous un système pour pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Arthenius

Conversion en rtf

Bonjour J'aimerai savoir comment convertir les caractères accentué en visible dans un format RTF. Par exemple quand je transcris un mot avec un 'é...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
coq

Date_format

slt, je veux avoir la date sous la forme jj-mm-yyyy et je crois que la fonction date_format fournit ça mais avec le mois en anglais et en l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
RMI

Trie nombre listview

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un agenda en C# et je suis confronté au problème du trie d'une colonne d'une listview quand des nombres sont ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
syl2

Stocket dans un exe

salut peut -on stocket des infos dans un fichier .exe et sans l'endommager??? merci http://www.devportail.tk

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
TheSaib

Lecture d'un fichier *.csv

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier *.csv (avec séparateur ';') pour enregistrer les données dans une base oracle et je ne sais pas kel soluti...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
vangou_be

Sharepoint services, webparts et perso de vs 2003

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un webpart pour un site Sharepoint Services (pas de sharepoint server mais c'est du pareil au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
nimp0001

Problème rafraichissement, autopostback

Bonjour, J'ai des pages assez grandes, est vers le bas de la page j'ai des dropdownlist avec le composant autopostback à true. Le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
jesusonline

Interface de connexion

Bonjour à tous, J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
bibicool

Static void main --> fonction déclaré en plublic

 Résolu

J'ai eu ce message la dans le debugger : C:\Documents and Settings\gomoz\Mes documents\Visual Studio Projects\client graphique\Form1.cs(203): Une r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
gomoz

Image dans sql server

Bonjour, j'ai un petit probleme dans sql server J'ai une colonne de type image dans une table et j'aimerai insérer une image dans chaque ligne de ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
238723

C koi le xml??

Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Fildomen

Conversion images à couleurs indexées en rvb

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des images à couleurs indexées en image à couleurs RVB en C# A vrai dire je g...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
li9

Xml et dtd : création

Slt a tous !! Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un nouveau document XML à partir de la structure définie dans la DTD ? J'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
sonydread

Ini files avec c#

Comment fait-on pour lire un fichier ini (ou de configuration) avec C#? Je souhaite avoir accès à des paramètres dans un fichier de configuration ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coq

Pilotage scanner et/ou adobe capture

Bon, je sais que la question va en effrayer plus d'un et/ou plus d'une, mais voilà ce que j'aimerais faire. Un service utilise Adobe Capture pour tran...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
lawraC

Lister une enum ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un truc de ce style : public enum ArticleType { Articles = 1, News = 2, Astuces = 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coq

[c#] sharpdevelop excel

Bonjour, J'utilise excel 2000, j'ai réussi a ajouter la référence Microsoft excel 9.0 object library. (en allant dans "porjets", clic droit sur "re...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
titouneee

Composants ftp & manipulation images (vignette & rotation)

Bonjour, Quels sont les meilleurs composants pour faire du ftp (transferts, reception avec récupération erreurs, log, etc) et pour manipuler des im...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Fildomen

Version multilingue

 Résolu

L'application que je dois réaliser doit être déployer sur plusieurs pays. Donc, j'ai plusieurs langues à gérer. Quelqu'un connait-il le meilleur moyen...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
RMI

[c#] avi player, mcisendstring & form

 Résolu

J'ai beau chercher sur Gogole, je n'arrive pas à trouver ma vie complètement. J'ai besoin d'ajouter un AVI dans un formulaire, par exemple à l'interi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
scoubidou944

Aide sur c#

Bonjour, j ai du commencer une formation de developpeur avec C#. Je nage completement. Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver des infomatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Outlook: les contacts et liste de distributions

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis présentement en train de développer un petit logiciel (C#.NET) qui se sert des carnets d'adresses d'outlook (en utilisant M...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
smoked

Gérer une liste comme une table

Bonjour Quel est le meilleur moyen pour gérer une liste d'objet, un peu comme une table ? J'ai créé une structure du type: class personne int id...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
_osiris_

Utilisation conjointe de vb.net et de c#

Je désire écrire un programme composé d'un module écrit en C# pour la supervisation et l'interface utilisateur et un module écrit en VB.NEt pour un tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
coq

Ide

quelqun pouré me dire ou trouver une ide gratuite

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
yoannd

Ca va exploser !!!!

Bonjours, Je suis en train de developper un outils de planning. je me trouve face a un calendrier contenant plusieurs tache. Chaque jours du c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
coq

Lister les propriétés d'un controle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il y aurait moyen de lister les propriétés d'un contrôle, dynamiquement... En fait, je veux faire la même cho...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
coq

Création objet via type, lister les sous-calsses, try{framework}

 Résolu

Bonjour, Voila mes 3 questions: 1: Au lieu d'un message de crash, si une personne n'a pas le framework et démarre l'appli, peut-elle recevoir "F...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
coq

Svp aidez moi!!

Jai fait un programme en C# qui navigue seul sur internet...en fait jai presque fini...Il bouge le curseur de la souris seul mais il ne click pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
coq

Surveillance des ports

slt je peux savoir est-ce-qu'on peut savoir les données envoyée par un client au serveur??? comme le msn messenger, l'ip de son serveur , et les donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Fildomen

Crystal report ? paramètre

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai comme vous vous en doutez un petit problème. Je dois faire une impression de license via un programme qu'on developpe ac...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Arthenius

Générateur aléatoire probleme

bonjour je vais vous expliquer le probleme dans mon programme j'ai mis : Random alea = new Random(); int Cle = alea.Next(1); Et le nombre al...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
APWEB

Date, c#

slt, svp je veux le code qui renvoit la difference entre deux dates

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Urgent!!!

 Résolu

Est ce qu' il y a un mot correspondant au readkey du langage Pascal dansle C#. Par exemple , tant qu'on appuie pas sur o le programme continue a tour...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Effacer tout les sous repertoires a la desinstallation

Bonsoir, J'ai déveleppé une application ainsi que son module d'installation (*.msi). Cette application, durant sa vie, cree des fichiers de configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Fermer une form dans une application windows

Bonjour, je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix. merci a tous. EN VB c'etait : Private S...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
rmaj

Action apres x min ?

Salut, Je cherche a réalise une action apres un certain temps. apres X minute par ex. Je n'arrive pas a trouve un morceau de code ;) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
MorpionMx

Type global pour int[], string[], bool[] .....

 Résolu

Hello, Mon problème va comme suit: Dans mon programme, jutilise différentes array de différents types (des bool[], des int[], des string[] ...) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Problème avec le chat

Salut tout le monde... j'essaye depuis un moment de me connecter sur le chat via Mirc, dès que j'arrive sur la room programmation Norton internet Secu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Securité - hexa ! on peut recuperer tout le code !

Hello, Je suis tres surpris ! en effet lorsque je lis mon .exe avec un editeur hexa, il se trouve que je peux recuperer le principal de mon code, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
MorpionMx
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous