Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19351 - 19400 sur un total d'environ 22 200
  • Comment gérer un nombre maximum de connections simultanées Résolu

Voila, désolé c'est ma deuxième question de la matinée, mais c'est parce que la, je suis sur la fin et donc il me reste que les trucs compliqués à f...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 21 mars 2005
    2 réponses
  • TREEVIEW

Bonjour , Je dois créer un TreeView avec des elements que je recupere dans une base de donnée SqlServer et en parcourant le resultat que j ai eu avec...

amirirn1 | Dernière réponse : Miltiades 21 mars 2005
    1 réponse
  • datagrid

salut a tous je voudrais savoire commernt faire pour n'afficher que certaine colone dans un data grid, je passe par un dataset ki contient une table...

athenaeros | Dernière réponse : RTN 21 mars 2005
    11 réponses
  • Centrer l'entete d'un datagrid et aligner le contenu a gauche

Bonjour, Je voudrais dans un datagrid centrer le texte du header et aligner le contenu des colonnes à droite ou à gauche. Si j'ulise le code suiv...

YodaCs | Dernière réponse : jerome_p 21 mars 2005
    2 réponses
  • barre des taches

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une application C# dans la barre des tâches de windows, c'est-à-dire mettre une petite icône juste à cô...

CrAShGuN | Dernière réponse : Muroachi 21 mars 2005
    1 réponse
  • Recherche d'un evenement sur un Form Résolu

Salut !! Voila j'ai une question surement bidon. J'ai la fenetre principal de mon projet. Quand je le lance je souhaite que cette fenêt...

oxboz | Dernière réponse : oxboz 21 mars 2005
    5 réponses
  • Adresse IP Résolu

Bonjour, Je ne suis pas a mon aise en ce qui concerne les Adresse IP et le ports qui vont avec. Cependant, je sais qu'avec l'instruction "TcpL...

fdouieb | Dernière réponse : fdouieb 21 mars 2005
    2 réponses
  • Redimensionnement image

Mon but est de faire des vignettes(jpg) à partir d'une image (toujours en jpg) Il existe la méthode GetThumbnailImage (classe image), le problème c...

Diamondduff | Dernière réponse : Crazyht 21 mars 2005
    1 réponse
  • SQL Server: Thread ou pas ? Résolu

En fait, ma question est simple. J'aurai voulu savoir si il y'a besoin de passer en section critique lorsque plusieurs threads accèdent à une base d...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 21 mars 2005
    2 réponses
  • window.opener Résolu

Je développe sur ASP.NET + code Behind C# j'ai crée une feuille popup dans celle-ci j'ai un bouton qui me valide un nouven enregistrement dans une BD ...

billys600 | Dernière réponse : jesusonline 20 mars 2005
    6 réponses
  • SELECT et INSERT avec C#

lu alors voila je suis en train de créer une application dont le role sera de rechercher des informations se trouvants dans une base de données en...

cs_GazGaz | Dernière réponse : systemic_anomaly 20 mars 2005
    3 réponses
  • Problème de variable Résolu

Salut salut voilà j'ai un petit souchi dans un de mes prog : c'est un prog qui est composé de trois feuilles et dans l'une d'elle il y a un compteu...

m0rph3us002 | Dernière réponse : Bidou 20 mars 2005
    2 réponses
  • OpenFileDialog class

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'afficher les photos en miniature avec la class OpenFileDialog. merci Jagxx

jagxx | Dernière réponse : armoun78 19 mars 2005
    1 réponse
  • Environment.SpecialFolder.Mypictures renvoie vide ! Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir dans quels cas l'instruction Environment.GetFolderPath(System.Environment.SpecialFolder.MyPictures); renvoi-t-elle une c...

zigxag | Dernière réponse : coq 19 mars 2005
    4 réponses
  • ComboBox Multicolonnes Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire et comment on fait une ComboBox avec deux colonnes ? Merci !

brice_nice | Dernière réponse : coq 19 mars 2005
    2 réponses
  • Expressions régulières Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon expression régulière : Regex maRegexp = new Regex(@"^[\w\+\-\(\)\.&/,':=°`@ ]+$"); Voilà celle-ci ma...

brice_nice | Dernière réponse : Bidou 19 mars 2005
    9 réponses
  • Une tite kestion pour un 'noob'

Salut Voila moi japprend le C# a la school et jaurais une kestion: Y a-t-il une commande qui fait une pause ? Je bosse sur Borland C# et uniquement...

as_2_pik | Dernière réponse : Bidou 19 mars 2005
    4 réponses
  • Style longhorn, yen a ???

Salut je suis entrain de developper un prog pour longhorn, mais, je dois savoir comment il est (vu que la barre de démarrer n'est plus en bas), et là...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 18 mars 2005
    5 réponses
  • Pb dans un datagrid

Alors voilà... J'ai un datagrid avec une colonne : disponible qui prend des valeurs 1 ou 0 dans ma base de données. J'aimerais bien mettre une case...

cs_aeled | Dernière réponse : OIynK 18 mars 2005
    4 réponses
  • Manque la classe System.Net.WebClient

Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper une dll en C#, qui va communiquer avec un serverer FTP J'aurais donc besoin de la classe System....

cs_krafi | Dernière réponse : krafi 18 mars 2005
    5 réponses
  • Probléme de photo avec Visual Studio.NET Résolu

Bonjours, J'aimerais pour mon projet ajouter des photos, c'est a dire que l'utilisateur du programme choisi une photo et l'affiche. L'affichage...

cs_silvia12 | Dernière réponse : melk28 18 mars 2005
    7 réponses
  • Vérification email via RegularExpressionValidator Résolu

Bonjour, J'utilise un RegularExpressionValidator pour vérifier le format de mon adresse email. Pour l'instant, je peux rentrer une adresse ainsi: ...

systemic_ano... | Dernière réponse : TheSaib 18 mars 2005
    6 réponses
  • Scroll dans un listview via SendMessage ?

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais commander le scroll de mon propre listview (dérivé de la classe du même nom). Il faut apparemment...

Hell Dom | Dernière réponse : coq 18 mars 2005
    6 réponses
  • Problème sous DIRECTX

Bonjour, nous sommes étudiant et nous développons un jeu 3D sous DirectX, en C# dans le cadre d'un projet tuteuré. Nous arrivons à afficher une scèn...

Lord_ZanTe | Dernière réponse : Lord_ZanTe 18 mars 2005
    5 réponses
  • CRYSTAL REPORT

Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem...

b_samir1 | Dernière réponse : elyadouni 18 mars 2005
    2 réponses
  • Lister les tables Résolu

Salut! voila je voudrais pouvoir lister mes tables de ma base de donnees access est ce que quelqu un pourrait m'aider SVP! Merci d'avance... ...

nuke_it | Dernière réponse : TheSaib 18 mars 2005
    1 réponse
  • Smartphone et WebServices : aidez moi ! Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une application Smartphone qui consomme des services Web. Le problème, c'est que lors de l'execution, un message d'erreur m...

zigxag | Dernière réponse : zigxag 18 mars 2005
    2 réponses
  • Webmail erreur acces CDO.message 0x80040217 Résolu

Salut, J'ai un problème avec ma connexion à mon serveur SMTP je crois... Voici mon code pour envoyer un mail à partir d'une WinApp en C#: MailM...

cs_Armis | Dernière réponse : Hep8 18 mars 2005
    4 réponses
  • copie de balises xml

Je cherche a copié simplement le contenu de la balise "Device" dans un autre fichier. Le fichier 1 contient : pouet ...

toto68fr | Dernière réponse : sebmafate 18 mars 2005
    3 réponses
  • Ecraser un fichier en copiant

Bonjour, J aimerai bien savoir comment ecraser un fichier qui existe dans un repertoire pour ça je fais new System.IO.FileInfo(fileName).CopyTo(...

amirirn1 | Dernière réponse : coq 18 mars 2005
    1 réponse
  • Planning

Bonjour, Je souhaite faire une application capable de démarrer une webcam, à des heures/dates définies dans un calendrier (intégré à l'interface de...

zigxag | Dernière réponse : sebmafate 18 mars 2005
    1 réponse
  • Comment agrandir la case à cocher du checkbox control?

Bonjour, Connaissez vous comment agrandir la case à cocher d'un checkbox control? J'ai essayé d'agrandir la taille du controle mais ça n'a pas march...

cs_basbous | Dernière réponse : basbous 18 mars 2005
    2 réponses
  • URL

bonjour a tous j'ai une petite probleme j'accede a des URL dans le but d'obtinir le code source HTML des pages correspendant mais parfois ca m...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 17 mars 2005
    9 réponses
  • tri xml par dataset

salut, voila j'ai un fishier xml qui contient un ID un nom et un prenom le ficheir et trié par ID et moi je voudrai le trier par nom. je pensé ...

kulinicm | Dernière réponse : coq 17 mars 2005
    1 réponse
  • envoie d'e-mail en C# pour PPC

Bonjour a tous tout d'abord merci pour les reponses precedantes elle m'ont ete d'une aide incroyable. c'est bon de savoir qu'on peux compter sur v...

kalakalaboubou | Dernière réponse : fousou 17 mars 2005
    1 réponse
  • ProgressBar.Text Résolu

Bonjour, J'étais entrain de faire mumuse avec la progressBar quand je vois qu'elle possède une propriété .Text. Je me dis peut-être qu'elle permet ...

keikun59 | Dernière réponse : keikun59 17 mars 2005
    4 réponses
  • Récupérer la liste des fichiers sur le net

Salut... Je suis débutant en C# et je ne connais pas encore toutes les possibilités du langage. Serait il possible de récupérer tous les fic...

oxboz | Dernière réponse : coq 17 mars 2005
    5 réponses
  • Bouton OK externe Résolu

J'aimerais activer un bouton OK externe à mon application (c'est-à-dire faisant partie d'une autre application) mais en l'activant via la mienne. Q...

vxr888 | Dernière réponse : coq 17 mars 2005
    23 réponses
  • ListBox et focus

Bonjour , je débute en C# et j'ai élaboré une listbox avec un peu de mal pour descendre et monter les éléments de la listbox avec deux boutons...

Cirikus | Dernière réponse : Athalus 17 mars 2005
    3 réponses
  • [C#][.NET]DataSet dans une dll

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je créer un DataSet (monDataSet.xsd) à partir de visual studio en mode designe, impossible de compilé la dll ...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 17 mars 2005
    6 réponses
  • Comment découper une variable ?

Salut J'aimerais extraire les 4 dernières lettres ou les 4 premières lettres d'une variable que l'on appellera theEntry. Comment dois-je m'y p...

cs_KaTSuo | Dernière réponse : MorpionMx 16 mars 2005
    2 réponses
  • reference web dynamique

voila je suis en train de créer une application web et j'aimerais savoir s'il est possible de creer des reference web dynamiquement dans le programme ...

raptor_l_unique | Dernière réponse : raptor_l_unique 16 mars 2005
    2 réponses
  • ocr en c#

salut,je suis entrain de développer un ocr en c#.le pb ke je débute en c# et j'ai plusieures difficultées en ce qui concerne le traitement des images ...

naiitch | Dernière réponse : MorpionMx 16 mars 2005
    4 réponses
  • transfert du contenu d'un datagrid dans une base acess

Bonjours, Je reviens à vous encore pour une question. Voilà ma problématique Je cherche a remplir une base de donné Access vide a partir d...

fabbounet | Dernière réponse : Arthenius 16 mars 2005
    2 réponses
  • string Résolu

bonjour j'ai viens de faire une recherche sur une base de données et j'aime trtes bien savoir comment je peux utiliser "*" pour dire n'importe...

dibouched | Dernière réponse : sebmafate 16 mars 2005
    3 réponses
  • Word saveAs (changer l extension)

Salut J ai pris un element web Browser de windows que j ai ajouté , j arrive bien à avoir des pages web dessus. Mais ce que j aimerai ,c est des doc...

amirirn1 | Dernière réponse : Athalus 16 mars 2005
    2 réponses
  • dictionnaire Résolu

est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment je peux avec c# obtenir l'ensemble des mots descendants d'un mot données c-a-d existe -il une ...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 16 mars 2005
    16 réponses
  • comment faire un graphe en csharp

bonjour je voudrais savoir comment faire un graphe en csharp qui me permettra de faire une courbe avec des nouveaux points que je generes a intervall...

dusk75 | Dernière réponse : sacherif 16 mars 2005
    2 réponses
  • tracer un graphe en calculant les points

Je souhaite toujour afficher une forme d'onde (voir question "forme d'onde) en fait il s'agit de réaliser un graphe amplitude/temps. J'utilise directX...

godefrw | Dernière réponse : sacherif 16 mars 2005
    1 réponse
  • menu démarrer Résolu

Bonjour à tous, voila, je voudrais créer une petite application qui permet de sélectionner les éléments présents dans le menu démarrer et de l...

penchu | Dernière réponse : penchu 16 mars 2005
    5 réponses