Les discussions

Datagrid

bonjour, je recherche le moyen de cacher une de mes colonnes de ma datagrid en asp, ca va, je la cache dans le code html ou bien je met la prop...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
APWEB

Thread et label

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila je débute en C# et j'ai donc quelques problemes... en fait des le lancement de mon programme, je lance un thread qui...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
coq

Text du node sélectionner

Hello tout le monde Je suis légérement bloqué avec les treeview. J'ai créer un treeview, et j'arrive à récupérer le texte d'un node par...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
coq

Metatables sous access

Bonjour, je souhaiterais d'accéder à une metabase sous access (un peu comme dans sql server), est-ce possible? si oui, comment? autre petite questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
krasoboy

Programmation boutons pocket

Salut Je travaille en c# sur Pocket et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer les évènements d'appui sur les 4 boutons que possédent le Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
TheSaib

Crystal report asp.net

Bonjour, J'ai en fait un petit problème avec mon impression sous Crystal Report. L'impression sur une imprimante locale fonctionne bien et qd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
frusciante80

[c#] site web sans asp

Bonjours tout le monde Je developpe sous SharpDevelop. J'aimerai pouvoir faire un site accedant a une base de données Mysql. Mais puisque ASP...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
stailer

Readxml terriblement lent !!

Je ne trouve pas de solution concernant une optimization de remplir un DataSet avec un XML, quand je fais NewDataSet.ReadXML(), mon fichier de 4MB XML...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
digital3d

Probleme de classe en .net (c#)

 Résolu

Tout d'abord bonjour, j'ai créé une class socket en c# et j'aimerai lorsque je reçois des informations qu'elle mette automatiquement à jours, une text...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Overkill06

Activer et desactiver et desactiver une carte reseau

Bonjour Y a t il des fonctions C# pour activer et désactiver une connexion réseau (ou carte réseau) et merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
TheSaib

Arret brutal

 Résolu

Voila, dans ma source (Résolutrice) je lis une equation au clavier, et lorsque celle-ci est lue, je la calcul. Comme elle sert pour les calculs "compl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ricklekebekoi

Bj, yoré til qqun pour médé sur l'entête des datagrid ???

Je voudrait savoir s'il est possible de fixer l'entête d'un Datagrid, alors que le reste du datagrid peut être déroulé à l'aide d'un ascenseur. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Arthenius

Eval(string) en c#

 Résolu

Hi ! Alors voila j'aimerais récupérer le résultat d'une chaine de caractère stye "2+2". Je le faisais sous Access avec =Eval("2+2") mais en C# j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
TheSaib

Scarés webservices

Salut a tous J'ai créé un petit web service histoire de decouvrir a quoi ca ressemblait. J'ai ensuite créée une winform qui utilise celui-ci, nike...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
reyman

[c#] migrer vers un portail web

Bonjours tout le monde! J'ai développer une application de gestion des stocks en c# avec une base de données Mysql. J'ai fais le tout dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
akito06

[visual .net] question sur le code

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais pê paraitre très c... mais bon pour mon programme C# j'utilise Visual .net, Je suis en train de taper de très longu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
bibicool

Multimedia

Bonjour ! Je viens par le présent lien afin de quémander si quelqu'un connaîtrait un autre fournisseur multimedia que RealPlayer car bien que pratiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
doodoo512

Libération de la mémoire dans une appli

Salut tout le monde. J'ai une petite question concernant la mémoire utilisée par une appli .Net En fait vous avez certainement remarqué qu'une appli...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coq

[c#] asp .net tooltip et caractère html

Bonjour, Je travail dans un environnement Asp .NEt c# sur un IIS 5.5. J'ai ecris un script tout simple : .aspx: .aspx.cs MonImage.ToolTip...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coq

Un probleme consernant javascript

je veux realiser un tableau d une table de multiplication .dans la colone 1 il y a x puis 1 à 9 et dans la ligne 1 il ya aussi x pui 1 à 9 . ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coq

Demande d'information sur la récupération d'un tableau de strings via le marshal

Bonjour, Je dispose d'une DLL en C contenant la fonction suivante : void getInfo(const char** ppInfo) "ppInfo" est un argument de sortie, de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coq

Raoming gprs wifi

Bonjour tout le monde. je voudrait savoire si c'est possible d'accedrer aux proprietes des cartes reseaux disponible sur ma machine. en effet je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
sbsiam

Syntaxe ? color.x

 Résolu

Petite question.. surment très bête.. J'ai une variable.. public string v_color=red et je voudrais que l'objet color selectionne la cou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coq

Faire taire ce bip

 Résolu

.. qui me casse les pieds, il faut bien le dire Sur certains controles, lle pc bip pour signifier je pense une validation. J'ai cherché sur msdn ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
coq

Imprimer une page web

bonjour je cherche a imprimer une page web depuis mon appli csharp cette page peut etre en local ou sur le net pour l'instant j'ai une idee d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
TheSaib

Evenement touche tabulation ne marche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en stage et j'ai un ptit soucis, j'aimerai pouvoir utiliser l'évenement touche "KeyDown" sur mes TextBox, ça marche t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Designotik

Recupération d'un lancement d'executable

J'aurais besoin de recupérer un event à chaque fois que quelqu'un lance un exe sur la machine, afin de logger les exe lancé. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
mckmonster

Boucle dans un tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour ! Je suis étudiant en première année de BTS IG et il m'a été demandé de faire un exercice pour lequel j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
TheSaib

[appli].config / configurationsettings.appsettings

Bonjour, J'ai 3 applis (exe) dans un même répertoire... comme je ne suis pas un goret, j'ai externaliser des constantes dans un fichier XML app.confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
memnochlabodotnet

Variable globale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire un programme qui utilise des variables globales en C#. Je suis un peu perdue car en C++, il suffisait de mettre les var...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
mpc

Conversion html to rtf

Salut Avez-vous une ideé pour convertir un texte de html à rtf?? ben je veux pas convertir les ... seulement les trucs comme gras, et italic .... , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Fildomen

Liens entre mdi child

Salut à tous ceux qui liront mon msg!!! Je débute en VB .Net et mon soucis est d'arriver à établir un lien entre 2 de mes fenêtre filles... En e...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
MorpionMx

Webservice ???????

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je commence a jeter un oeuil sur les webservices (et surtout comment les utiliser pour l'instant) donc je recherche des...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Arthenius

Detecter l'inactivité de l'utilisateur dans win

bonjour je suis en trainde faire une pettite appli qui se charge dans le systray. elle aura pour fonction de scanner le disque dure a la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
coq

Listview:la tite flèche de tri, elle est où???

Salut Comment faire pour affichier la flèche de tri dans les colonnes d'un listview, comme dans windows explorer??? je l'ai pas trouvé. Merci Y...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
coq

Copie de fichier

Bonjour, Certain fichier ne peuvent être copier car il sont eux mêmes utilisé par un autre processus. Cependant, lorsque Symantec Ghost 9 (la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
Fildomen

Migration vb6 vers c#

Bonjour, Je migre de VB6 à C# et des différences au niveau des controles m'étonne. Par exemple, le label en VB6 a une propriété qui rend son backgro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Fildomen

Attente d'une webresponse ...

Bonjour, Comment peut-on gérer l'attente d'une HttpWebResponse. Plus précisement, mon programme semble attendre, attendre sans fin cette réponse pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
coq

Errorprovider

Bonjour à tous Je viens de faire la decouverte du composant "ErrorProvider" C'est tres bien je valide un à un les controls de mon formulaire quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
fluminis

Longueur d'un fichier média

Hello!! Est-ce que qqun connait une combine pour lire la durée d'un ficher média (lire la propriété "Duration") sans devoir l'ouvrir avec un quelco...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
coq

Fichier ini

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'aurai besoin de votre aide. Il faut que je crée un fichier de configuration *.ini pour mon hébergeur. Mais, je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
joe2005

Partage d'un fichier documentation entre plusieurs projets d'une même solution

Bonjour, Ma solution contient autant de projets que de niveaux applicatifs (framework, businessrules, web). Chaque classe et ses membres sont est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Crazyht

Se conecter à google pour effectuer une recherche

 Résolu

Salut Est-ce-possible de se conecter à google directement et lui proposer de faire une recherche??? Merci YaoYao !!

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Fildomen

System.outofmemoryexception image

Bonjour, je me demande pk j'ai une System.OutOfMemoryException lors du chargement d'une image . private System.Drawing.Image imageEnCour; im...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
crookah

Breakpoints

slt j'ai le c# express, tout allais bien, mais, maintenant, l'edi ne s'arrete pas dans des breakpoints, ,et il affiche un point d'exclamation près d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
TheSaib

[c#.net] [winapplication] [excel] pb style excel

Bonjour a tous. J'affiche des données récuperées sous Oracle dans un datagrid, jusque la, pas de PB. Ensuite je transfer ces données avec un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
jacky38

Connexion a une page a l aide d un login et d un mot de passe

Bonjour a tous. Je suis débutant en C#.net néanmoins je connais un ptit peu le C#. Mon probleme est le suivant . Je fais une application ou l'on doit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
manuchka01

Appel de dll

Bonjour, je cherche à appeler depuis C# une fonction en dll dont la déclaration en C est la suivante: I2COpen(hWnd, // Application Wind...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
cs_Pascalbo

Streamreader system.text.encoding...

Dans une application en CSharp j'utilse StreamReader pour lire des fichier de code source (.cs). Je doit Stocker les ligne du fichier dans une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
coq

Form dans laquel une autre form apparait (mode tiroir)

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment proceder pour créer une form principal dans laquelle en appuyant sur un bouton, une autre forme apparait en st...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
kyoto1
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous