Les discussions

Création dynamique de menuitem dans un menu

 Résolu

Salut, voilà, j'ai une arraylist qui est remplit de string au cours de mon programme. Pour chaque string de cette arraylist, je voudrais rajou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate

Tri d'un tableau par ordre ascii

 Résolu

Salut Je cherche à trier un tableau de string par ordre ascii. J'ai essayé la méthode sort() mais celle ci est insensible au majuscule e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate

Déplacer une fenêtre sans la barre de titre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a rendre ma Form déplaçable sans que la barre de titre ne soit visible (j'ai un panel en guise de barre de titre, qui est plus j...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Abrahamz

Quelle type de tableau utiliser pour stocker des objet?

 Résolu

Bonjour, Je dois stocker une série d'objet dans un tableau puis pouvoir les resortir et utiliser leurs méthodes et propriétés! Quelle tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate

Toolbar + scrollbar

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, j'aimerais faire défiler les éléments (ToolBarButton) d'une ToolBar à l'aide d'une hScrollBar... Mais je n'y arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
linuxludo

Wifi et c#

je ne pige rien en réseau et je dois monter un pocketet un pc en réseau. Ils doivent communiquer par le biais de texte. quels sont les fonctions qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate

Manipulation de formulaires

Bonjour, en marge des classes formulaires, j'ai créé une classe Menu qui permet d'appeler le menu et de le configurer à partir de n'importe quell...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
sebmafate

Nullreferenceexception

 Résolu

Bonjour, Je poste ici en ne sachant pas trop où mettre mon problème, puisque même si je développe un service web, cela n'a rien à voir avec ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
pma3d

Dimanche

 Résolu

J'ai bien regardé les sources contenu sur le site mais je n'arrive pas a définir si la date du jour est Dimanche ??? Pouvez vous me donner un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
zebobo5

Forms thread

 Résolu

Bonjour; Voila, je lance un processus depuis une fenetre, hors je ne peux plus intervenir sur cette fenetre une fois le thread démarré. Et me r...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
fredspv

Fichier d'aide à générer

 Résolu

Salut, voila, j'ai développé un logiciel en CSharp, et j'aimerai faire une aide, comme celle de windows, c'est à dire, avec un menu à gauche et q...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
sebmafate

Pb avec un usercontrol

Bonjour les gens!! Bon alors j'ai un ptit problème.....Voilà, j'expose le truc. J'ai un userControl qui est contient divers controls. J'ai un eveneme...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
cyrare

Test if dans une affectation

 Résolu

Salut, je crois savoir que l'on peut mettre un test if dans la même instruction qu'une affectation de variable : je voudrais mettre le r...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Lutinore

Surcharge de l'opérateur "[ ]" ...

 Résolu

Bonjour ... J'ai une toute petite question un peu bête, mais j'arrive pas à trouver dans les documentations ... Comment peut-on surcharger l'opera...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
LocalStone

Sql serveur et conection via c#

Bonjour j'ai un problemme pour me connecté a ma BDD distante via l'intranet, j'ai installé le frameworks mais je me demandais si il fallait pas enco...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
nosil

Fenêtre non modal

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment faire en sorte que une fenêtre non modal soit accessible partout même quand on à lancé une fenêtre non...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
emmanuel9

[c#] plantage de l'os à la fermeture de l'application

Bonjour, Je m'explique, j'ai une applie qui, à la fermeture - soit par la croix, soit par menu quitter - plante et plante l'os et cela est systématiq...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Lutinore

[c#] sélection d'un item d'une listbox en passant la souris dessus

Bonjour, voilà ce que je voudrais faire : j'ai une listbox avec des items dedans. Lorsque je passe ma souris sur ces items, je voudrais que ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
nerix27

Plusieurs "affichages"

 Résolu

Salut à tous, Le titre n'set pas très parlant : Je souhaite faire un programme qui aura deux interfaces différentes. Mon programme se d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
sebmafate

Probleme d'autoscroll

 Résolu

salut a tous. jai un petit probleme avec l'autoscroll que jespere vous pourrez m'aider a resoudre. jai donc un pannel, dans lequel je place a la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
leprov

Code + combobox

Bonjour, dans mon code je crée une boucle pour récupérer les infos à mettre dans mon combobox Donc je commence comme ca string debut = "this.co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
titeoe

Dataset

j'ai une table fournisseur avec id et nom comme champ je me sers du dataset pour sortir les données : Comment fais t'on pour remplir un combobox...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
titeoe

Connexion socket et webservices...

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais programmer une Web Method sensée se connecter à un serveur distant et renvoyer le résultat de la connexion. Or, le message d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
zigxag

Communication wifi

j'ai un pocket pc d'un coté et de l'autre sql server avec un logiciel d'admin pour gérer la base communiquant par wifi. Le pocket demande toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
sebmafate

Problème chaine

Voila j'arrive d'une chaine de caractère a avoir le code en hexadécimal ms l'inverse j'y arrive pas. Qq'un sait komment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
el_teedee

Service windows

Bonjour j'ai creé un service windows en C# Est ce que c'est possible de creer un packet d'installation qui install ce service ? J...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
69chris

Treeview et texte en gras

Chacun son tour de poser une question J'utilise une TreeView de base avec une liste d'Items. Lorsque j'en Check un, en gros, je veux que mon texte...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
zebobo5

Tcp/ip

je fais une application client\serveur pour echanger des messages et des fichiers comme msn par ex!!! j'aimerai s'il faut nécessairement une connect...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
qf

String -> date

 Résolu

comment convertit on un string en date?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
paloxicide

Question sur listview + les colonnes.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview avec des colonnes et je voudrais que quand je clique sue l'en tête d'une colonne, ca me trie les éléments de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
emmanuel9

Datetime

 Résolu

Salute, Je n'arrive pas à me servir correctement de DateTime. Ce que je veux faire c'est pouvoir mettre une valeur DateTime (par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Machjaghjolu

Installer application windows form c# en partage

Bonjour à tous, j'aimerais installer une application windows c# en partage sur un serveur. Comme je n'ai pas trop de notions dans ce dom...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
sebmafate

Ecriture fichier

 Résolu

Je souhaite écrire le contenu de ma combobox dans un fichier texte Comment s'y prends t'on?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
t_barbillon

Datagrid : récupérer la requête executée

Bonjour, Je met à jour une table depuis un DataGrid. Pour ce faire, j'utilise un SqlDataAdapter. Je souhaiterai afficher les requêtes exécutées (...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Pascool51

Je débute, au secours

 Résolu

J'aimerais savoir quel est la méthode pour récupérer le code ascii d'un caractère merci. Et inversement aussi qd j'ai le code ascii pour avoi r...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
TheSaib

Evenement sur le changement d'une variable ? (multi-threading)

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais déclarer un évènement sur le changement d'une variable dans une autre classe. Pour l'instant, je scanne ce changem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
el_teedee

Entête datagrid

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment changer les entêtes (lignes et colonnes) de mon DataGrid pour qu'ils soient différents des champs de ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
sebmafate

Textbox + limite de caractere

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais dérivé un textbox et quand l'utilisateur a rentré autant de carcatère que le limite de caractère prévu, il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
emmanuel9

Connection à une base de données sql server

 Résolu

j'arrive pas à faire une connection odbc avec une base de données sql server en c#

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
benbobo55

Comment lire les tags d'un fichier realmedia avec c# ?

Bonjour, voila je souhaiterais simplement savoir s'il etait possible (et comment) de recuperer les tags d'un fichier RealMedia depuis C#? Je sais d...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Bencall

[c#] linker dll .net à son appli

 Résolu

J'avais vu une fois une appli qui linkait à son appli uniquement les DLL .NET nécessaires comme ca ca permettait de ne pas avoir .NET à déployer sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Pierrrot

Datagrid + checboxes + propagation d'evenements...

Bonjour, La situation : C#, Asp.net Une datagrid contenant 2 colonnes modèles. Les colonnes modèles contiennent chacune 2 che...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Totoyaya

Framework => visual studio => application grand public

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une application qui est destinner a des personnes de développant pas. Mon application marche très bien si le FrameWo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Pierrrot

Création d'un shell

Bonjour a tous, je suis un programmeur C# et ASp.NET (C# aussi ^^) sinon, je vous expose mon problème : Il y a un ans, Krosoft à été assigné ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
alphamax666

Probleme executable

Bonjour tout le mode! Voila je viens de finir de developper un programme en c# et voici le probleme. J'ai isole le dossier debug contenant l'executab...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
el_teedee

Pb sqlconnection

Pouvez vous me dire pourquoi mon sqlconnection ne marche pas cn = new SqlConnection( @"Provider=Microsoft OLE DB Provider for SQL Server;" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
cispo

Rapport web de commentaire de code

Bonjour, J'utilise l'option 'Générer les pages Web de commentaires...' de VS2003. La page générée semble correcte et contient bien les projets...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
RMI

System.stackoverflowexception

Salut, voilà j'ai une classe avec une variable qui représente un état prenant 5 états possibles. Voilà la variable en question : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
TheSaib

Datatable.select( ) avec un distinct

 Résolu

salut!! je voudrai savoir s'il y a un moyen de recuperer uniquement les valeurs distinctes du resultat du requete sur une DataTable, s'il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
clairenes

Comment savoir en vb6 environnement xp si un répertoire est en readonly

(remember that I write 'a folder' and not 'a file').

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
rgiplus
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous