TreeView dans un DataGrid

sphaxslayer Messages postés 216 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 1 juin 2005 à 12:49
Arthenius Messages postés 1182 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 1 juin 2005 à 15:42
Salut les bons, alors voilà j'remplis un DataGrid (NORMAL pas un Web...) avec un DataSet depuis une base de données, jusque là ca va...j'ai plusieurs colonnes, normal, mais j'aimerais que dans la derniere il y ait un TreeView...Or, dans le designer, on a pas les cellules dessinées, normal direz-vous on sait pas le nombre à dessiner...J'aurais besoin qu'à chaque ajout d'une ligne, donc dans ma boucle de remplissage, je puisse créer un TreeView dans la cellule de la dernière colonne....Ma question est donc simple: est-ce possible...? et si oui, comment ? en instanciant la création d'un nouveau control...? je sais pas vraiment...merci pour votre aide !

"Un seul Être vous manque, et tout est dépeuplé..."
A voir également:

10 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
1 juin 2005 à 12:53
Salut,
Le Control de base ne propose en tout cas pas cette possiblité (du moins pas que je sache).
Evidemment, c'est certainement réalisable... mais à quel prix? C'est sûrement pas très simple à faire. Essayes d'en trouver un tout fait sur le net, tu gagneras beaucoup de temps (mais je doute que tu trouves...).

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
0