boujour tout le monde, J'ai un petit prob avec les richtextbox. J'aimerais pouvoir aligner mes chiffres d'une facture dans le richtextbo selon...
Donc j'ai plusieurs textbox dans lesquels j'encode des informations et que je récupère pour mettre dans une base de donnée. Celà di lorsque j'encod...
B'jour b'jour ! alors voilà j'ai un souci...j'ai un tableau d'object à 2 dimensions qui reçoit le résultat d'une fonction exécutant une requête SQL.....
Nous avons un problème avec une dll. En fait, nous avons testé notre dll en la compilant en .exe: nous avons constaté que tout fonctionnait. ...
Salut Je voudrais savoir comment on fait pour sélectionner toute la ligne d'une RichTextBox ainsi que compter le nombre de lignes au total dans le ...
Bonjour, ma question est simple : existe-t-il un évaluateur d'expression arithmétique dans les lib de c# sous .net ? Genre par exemple, j'ai...
Bonjour, Je sais que ça ne doit pas être très compliqué mais je voudrais savoir : _comment il faut faire pour supprimer la barre du haut d'une...
bonjour a tous ! voila g un probleme de csharp sous visual.net (logique me direz-vous...) qd je lance mon executable (qui se trouve par ex sur C...
Bonjour a tous, voici mon problème : Je souhaite comparer deux dates au format : YYYY-MM-JJ HH:MM:SS Si la date actuelle est égale a...
Bonjour, j'ai un petit problème pour l'insertion d'un tableau dans une RichTextBox, pour le moment ,j'utilise du code RTF que j'insère dans ...
bjr, j'ai un petit probleme losque je clique dans mon graphe je voudrai savoir si je clique sur un point de ma ligne comment faire ? Sachant que ma l...
Bonjour à tous :) Voilà, je fait un programme utilisant la réflection. Je voudrais instancier un objet dynamiquement. Donc je fais: object obj = ...
Voilà mon problème je cherche à faire un éditeur de texte style wordpad jusque là pas de problème! Mais là où ça se corse c'est qu'il semble y ...
Bonjour à tous :) Voilà je me trouve confronté à un nouveau problème concernant la réflection en C# (et .Net en général) Le pb est le suivant: J'...
Salut je voudrais tracer une courbe à partir d'une liste de point. J'ai chercher sur le net mais je n'est pas trouvé grand chose et encore moins en c#...
Bonjour, Je suis en train de développer un bloc note un peu comme celui de Window mais avec plein de fonctions supplémentaire (MDI,...) Je voudrai...
Quelqu'un sait comment lever ou déclencher un événement? Il sagit en fait de créer un événement pour une classe. Merci
Bonjour, J'essaye d'afficher dans un form Détail 1 enregistrement à partir d'un form de selection utilisant un datagrid. Je ne sais pas comment...
Salut j'éssaie d'utiliser cet api dans un prog ou je dois savoir la longueur du texte d'un rtb, voila le code mais ca marche po private stru...
Bonjour les gens .... Pourquoi les mystères de la programmation ne veulent-ils pas s'ouvrir à moi....? J'ai un souci avec une requête SQL remplissan...
Quelqu'un saurai comment ajouter un boutton (comme supprimer) a chaque ligne d'un datagrid? merci
Coucou, J'ai un petit problème avec un graphics. Lorsque je click dessus, je dessine une ellipse (jusque là ça va...). Ensuite, je re...
Voila, Je souhaiterai fermer une pageweb contenant des frames. Ma fenetre principale est composee de 3 frames horizontales (header,page,footer). ...
Bonjour, En fait je travail avec deux fenetres Form1 et Form2. Donc Form1 appel Form2 lors d'un appui sur un bouton donc Form1 est caché et Form2 s'...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que le visiteur de mon site le voit avec la font que j'ai utilisée même si il ne l'a pas sur son o...
Bonjour, je suis en train de faire un prog permettant de visualiser des emission disponible sur le net et d'ecouter la radio. J'aimerai rajouter la ...
Salut, J'ai essayé ce code qu'on m'a conseillé dans un textbox derivé pour supprimer le copier coller mais malheureusement quand je l'essayé ...
Bonjour, Je travaille dans un tabControl et j'aimerais savoir lorsqu'un tabPage est sélectionné, comment peut-on empecher l'utilisateur d'ouvr...
Salut la communaué...euh j'ai une question p'tete débile, mais n'empeche que j'suis collé !! voilà j'ai un tableau d'objets à 2 dimensions...et j'f...
Salut, J'ai un petit problème. J'ai deux taches à faire en même temps, des taches d'écoute en boucle infinie while(true). J'ai donc décidé d'en f...
Bonjour. J'aimerais creer un composant derivie de trackbar. J'aimerais modifie son aspect pour qu'il soit rond. J'ai donc redefini la methode OnPaint(...
Bonjour, j'ai une application webform.mon problème est que l'application marche bien en local et et àdistant s'arrête avant qu'elle soit determiner.j...
Bonjour, Alors là ca se complique, j'ai 15,150 et je remplace la "," par la virgule de la culture en cours. donc c.Todecimal(resultat2) march...
Salut à tous! Je dois créer un control lié à une Winform graphique, lorsque je clique sur un partie de la form elle doit me renseigner le numéro ...
Bonjour à tous, En faite j'ai : // Quand on appui sur un bouton Convert c ; CultureInfo regional = new CultureInfo(Cult...
Bonjour à tous, je cherche desesperement comment faire une instance de treeNodeCollection. please help me !!!!! Merci d avance Youpitrala...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un textbox qui n'accepte que des nombres à virgules. Pourriez vous me dire ce que je vous pensez ...
Salut Je dois obligatoirement afficher une image dans un subitem d'un listview, mais je trouve pas comment, ya une astuce pour le faire mais avec la ...
bonjour à tous encore un pb en c#... la classe Image contient un descripteur de métadonnées des images accessible avec PropertyItem je n'ai auc...
Bonjour, j'ai trouvé qql exemples qui disent comment écrire dans une textbox d'une form1 depuis une form2, mais moi, je n'ai qu'une form1 et au cour...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé un service Windows à l'aide des tutoriaux du MSDN et de CSharpFR mais j'ai certaienment zappé une information...
monsieur et madame je dois réaliser un programme en C qui écrit les chiffres en lettres jusqu'à 99 999 999.
Au secours! J'ai un fichier Xml de ce type: [file:///E:/WORK/Visual%20Studio%20Projects/SevenAceLib/cd.xml# -] [f...
salut tout le monde; j'suis débutant en c# je dois faire une applic windows et dedans j'utilises une treeview avec plusieurs panel comment je declare...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir en faite si quelqun n'aurait pas un textbox_decimal déja derivé sous la main des fois ? C'est à dire un ...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un répertoire miroir. Donc, si jefface dans le répertoire source, ça efface dans le répertoire miroi...
Bonjour à tous, En faire j'ai deux instances de la classe Personne avec des propriété comme age, nom, prénom etc.... Et ma question en ...
Bonjour à tous, En faite ce que je voudrais c'est que, mon openfiledialog, quand on l'ouvre ca pointe sur un repertoire en l'occurence dossie...
Est ce que quelqu'un connait la séquence pour les caracteres interdits ?
salut a tous, je souhaite lire toutes les cases d'un dataGrid et recuperer tout ce que je lis pour le copier ds un fichier texte. cependant, qd je fa...