Les discussions

Comment quitter un événement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'aimerai pourvoir faire comme dans mes boucles ou quand je veux sortir je mets un "break;". Le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
fredouille312

Click souris

 Résolu

.On doit faire un projet en C# et on commence à peine ce langage.Je dois gérer le click de la souris et le passage de la souris sur des objets.Il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
taoetc

Drag and drop d'objet

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais realiser un D&D d'objets a partir d'une liste vers un RichTextBox. je m'explique : j'ai un treeview comportant differen...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Bidou

Treeview à plusieurs colonnes

bonjour, voilà mon problème : Aujourd'hui j'arrive à afficher une arborescences de produits à l'aide d'un composant treeview. Le problème est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Chris_LaFouine

Problème dans la manipulation d'une classe

 Résolu

Alors, je ne trouve pas la solution à ce problème : J'ai créé une classe que j'ai appellé cell() qui a comme objet 2 coordonnées coord[0] et c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
chandler8692

Dropdownlist, champ vide....

Bonjour, Grâce à vous (encore merci), j'ai reussi a alimenter des DropDownList avec diverses sources, en spécifiant le texte et la valeur. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
coq

Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
blooh

Combobox et valeur par défaut

Bonjour à tous, Je vous explique le problème: J'ai un comboBox que je rempli avec un dataSet (proviens d'une requete SQL à une bdd) avec la propriét...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
coq

Sélection d'un contextmenu

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser le clic droit sur un listview. Sur mon clic j'ai bien ajouter les menuItems : ListV.MenuItems.Add("toto") mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Marquo

Aidez-moi svp histoire de parseur simple(j'espère)

Bon salut tout le monde, je suis en train d'essayé de créé un mini langage de script en fait l'interpréteur, et j'ai une 1er question, que me consse...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Globinours

Comment parcourir une string lettre par letrre ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit problème: j'aimerais parcourir (avec une boucle) une string lettre par lettre. J'ai chercher en direction de "in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
fredouille312

Cet sql est fou???

Slt quand j'execute une commande sql dans mon prog, il me declanche une erreur ( fausse syntaxe près du order), mais quand j'execute la même commande...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Fildomen

Mon premier code de gdi+ : 3 lignes toutes bêtes qui ne marchent pas

Salut, je m'initie au GDI+ et j'essaie des petits codes tous bêtes mais je n'arrive pas à faire marcher celui là. Pas de bug à la compilation mais r...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
chandler8692

Application à page multiple. (c#)

Bonjour, Je suis en train de designer une application à page multiple. J'entend par là que mon application s'inscrit dans une unique fenetre, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
MorpionMx

App.config et value multiple

 Résolu

Bonjour, je voudrais alimenter des listbox avec un contenu issu du fichier app.config. Est il possible d'avoir plusieur values pour une seule clé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
winz611

Clonage d'un usercontrol

Je possède plusieurs objets tel qu'un TabControl, une GroupeBox et tout un tas de TextBox dans uns un UserControl que je charge dans un panel. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
TheSaib

Properties d'un document 2 le retour

Merci beaucoup encore pour le dernier post, mais maitenant exist-il d'avoir les informations tel que Auteur, ect.... pour un fichier de type Office, o...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
TheSaib

Cré. dynamiquement un objet

 Résolu

Salut je veux savoir comment créer un textbox dynamiquement(au cours de l'execution), et comment cloner un autre controle existant. merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
stampeed

Dimension de la fenetre

Bonjour, je réalise un progrmme avec des forms et j'aimerais que la fenetre d'execution du programme s'ouvre en grand écran, car pour l'instant elle s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
yannou2

Entier dans une textbox...vu et revu :(

 Résolu

Salut les pros, en fait j'aurais une tite question, voilà j'ai fouillé le forum y'a environ 10 000 post à ce sujet mais chez moi bah ça marche pas...j...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
sphaxslayer

Textbox1.text

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très dérangeant mais quand même. Voilà j'écris dans mon textBox et sur l'événement keyPress, je test le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
fredouille312

Utilisation d'une structure en c#

Hello, j'ai un ch'tit problème : J'suis en c# : Je déclare ca ds ma partie public de ma classe : public struct MaStructure { st...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
cyberice67

Arraylist en source de dropdownlist

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ArrayLit comme source d'un DropDownList. Mon ArrayList comprend un objet. l'objet est le suivant : public class lis...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
engelho

Quel type de conteneur utiliser?

Bonjour, j'ai un enssemble ke j'appelerai FRUIT contenant des fruits donc et leur nombre. genre FRUIT { banane = 2 citron = 3 etc.... } ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Bowen123

Pb de récupération de listbox

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, j'ai une listBox à sélection multiple remplie par une DataTable avec du colonne : 1 pour l'ID et l'autre pour le Nom. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
AshenShugar

Exécution de programme développé

Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
aery

Service web : serveur en c# - client en php. possible??

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un service web avec un serveur en C# et un client en PHP. Je pense à l'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
dyfred

Marshalling probleme

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit souci de marshalling, comme l'indique le sujet, je vous explique. J'ai ecrit une dll en C qui, a un moment don...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
coq

Application.exe

Coll je travail sur une application en visual c# et je veux savoir comment créeer une application.exe qui ça marche bien dans un pc qui ne contient...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
coq

Les fichiers css, comme ca marche??

YaoYao Comment peut-on utiliser les fichiers css en c#, vu que je les trouve dans le vs2005. Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
coq

Classes, héritage, 3d

Bonjour Je dois réaliser un projet en C# et je suis novice dans ce domaine. Voila: je dois faire une interface permettant de visualiser des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Blobette

Lecture et traitement de donnee lu (type image)dans une base de donnee acess !!

Bonjour, Je recherche un truc pour convertir des donnees binaire lu dans ma base de donnee Acess. J'arrive donc a me connecter a la base de donnee...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
gazza

Webbrowser & notifyicon

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une application utilisant un controle axWebBrowser et une NotifyIcon. Mais lorsque le Form est Caché, Caché dans la barre de tâc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
coq

Properties d'un document

 Résolu

Exist-il une class qui retourne les informations concernant un document (Word) Genre: Derniere date de modification, date de création ect.. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Bidou

Obtenir les clés primaire d'une table

Bonjour à tous, Je suis un peu en galère avec ma base SQL. J'essaye de récupérer une liste des clés primaire d'une table dans une base SQL avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
LUDINSKI

Autoscrolling dans une listbox ? possible ?

Salut tout l'monde, voilà j'ai une question qui parait bénine mais plutot importante pour moi: est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour qu'une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
coq

Incompréhension du mot clé base

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Bidou

Sql ds mon code...pb de datareader ???

 Résolu

Salut tout l'monde, j'ai un ch'tiot souci avec du SQL dans mon code...voilà j'ai réussi à faire ma connexion Oracle (enfin! me diras-tu Jus lol merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
coq

Rafraichissement d'un objet

bonsoir, pouvez vous m'aider, de trouver la solution de mon problème : je fais l'integration d'un composant flash dans une page .asp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Bidou

Logiciel r- connection avec une database

Rbonjour, un nouveau soucis concernant la connection de R sur une database: Le package Mysql est bien charger par contre la fonction dbconnect ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Bidou

Windows\temp

 Résolu

Bonjour, Je recherche le répertoire temporaire systeme. J'ai cherché dans Environment.... et dans Application..., mais je n'ai rien trouvé. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
RMI

Problème de thread

 Résolu

Bonjour, Bon je suis pas encore tout à fait au point avec les Threads. La question est certainement pas très compliquée. J'ai une forme qui contient...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Bidou

Trackbar

je voudrai un petit renseignement. j'ai une trackbar et lorsque je clique à un endroit dessus, il me deplace le curseur de la trackbar mais pas au niv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
tigroux

Connection r-database

Bonjour, J'utilise le logiciel R, logiciel de statistique et j'essaye de me connecter à une base de données, mais sans réussite. J'utilise la versi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Bidou

Exception

Salut a vous voulez vous bien m'expliquer de quoi il s'agit dans cette exception et ou qu'est ce qu'il faut corriger? merci d'avance Détails de l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Bidou

Javascript dans c#?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer du code javascript dans mon code c#.... par exemple : bool confirmation ="confirm(...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
yaanovitch78

Doubler string

bonjour je cherche une methode pour faire ceci : computer -----> ccoommppuutteerr j'ai essayé avec 1 tableau, copiant 2 fois la chaine et en essay...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
genebaudg

Coment générer document ppt à partir de document web avec c#

Comment générer un document powerpoint à partir d'une application web, cad a partir de pages aspx; en utilisant Csharp? Merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
xtof

C#

comment colorer et afficher les point de l'ecran avec des couleur different

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
MorpionMx

Databindings et textbox

Bonjour, J'ai dans un windows form, des text box "bindés" sur un dataset. Lorsque j'appelle la méthode fill(), pas de pb les textboxes sont correct...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
metafr
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous