Les discussions

Listbox et image de fond [c#]

bonjour je voudrais simplement placer une image jpg dans le fond de ma listbox (vu que j'arrive pas à la rendre transparente, je ruse) j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
emachede

Faire des progs avec les vs.net beta 2

Salut je veux savoir est-ce-que c légal de publier des logiciels faits avec le vs.net beta 2?? Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
coq

Comment vérifier si une valeur est dans un datagrid ?

Bonjour, j'ai une application qui possède trois datagrid je rempli les deux premiers avec des informations provenant de fichiers texte, donc dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
m0rph3us002

Problème d'update dans dataset

Salut à tous, bon j'en viens à vous parce que après une aprem complète à plancher là dessus, je n'y comprends plus rien ... J'explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
falcon16

Uploader un txt dans un bd access

Voilà tout est dans le titre, j'aimerais donc uploader un txt ou un xls dans access. Ce qui ouvrirait l'import wizard d'access afin d'importer le fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Sead

Tableau de classe

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme avec un tableau: public class bxt { public string nom; private int zet ... {}... } dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
lilington

Simulation de dll en c#

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Une application que je nomme APPLI "A" qui est pour moi une boite noire reçoit un fl...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Lutinore

Directx (d3d) transparence

Bonsoir :) Ceux qui fond du directX ont pu se rendre compte que directdraw va bientôt disparaître du SDK ... C'est pourtant bien pratique p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
clemox

Catégories de codes ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprend pas pourquoi il y a une catégorie de code ".NET" dans le sommaire de Codes-Sources ?? Je dois louper un truc d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coq

Filesystemwatcher et copie de nobreux fichiers

Bonjour, J'essaye de lister dans un log la création de fichier dans un répertoire donné avec la classe FileSystemWatcher. Tout va bien sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
seblx

Fourmi de langton

bonjour a tous ! je cherche des information concernant la fourmi de langton. afin de faire un projet de language C . merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Bidou

Problème avec une progressbar

Bonjour a tous tout d'abord merci d'avoir repondu aux questions que j'avais posées ca m'a bien aidé. J'ai encore une question : j'utilise une progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coq

Openfiledialog

salut, Quel est le meilleur moyen pour creer un control qui soit l'equivalent de OpenFileDialog !? Utiliser SHDocVw.dll ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
coq

Copier / coller

Bonjour, je debute en programmation C#, Donc voila je voudrai faire un truc qui mette du texte et une image dans le presse Papier... Mais déja es po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Bidou

Tout sauver

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe une méthode ou autre (si oui, comment faire) qui pourrait me permettre de sauver "tout les valeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
coq

Multiline message

 Résolu

Salut qq1 sais comment faire une message multiline?? Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
edokt

Debutant : chat simple avec client = serveur

Bonjour, j'aimerais faire un logiciel de chat (un tout petit truc) avec un serveur (si j'ai bien compris c'est un pc quelquonque). Je suis un super...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
thuillez

Isnothing in c#

 Résolu

Bonjour Est ce qu'il y a une fonction équivalente à la fonction IsNothing in VB.net. Sinon, comment peut-on vérifier si un objet Bitmap est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
edokt

Créér un fichier xml

Bonjour tout le monde. Je suis en train de concevoir une appz dans ce langage assez nouveau pour moi. J'ai 4 champs texte et un bouton Enregistrer....

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
piep14

Fichier

comment creer un fichier personalisé pour sauvgarder des données issu de mon application merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
taoetc

Manipulation datagrid

Bonjour, Comment je puisse changé le couleur du numéro de page lorsqu'on clique sur ce numéro dans un DataGid? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Solution

[c#] splash screen

 Résolu

Hello ! J'aimerais creer un splash screen qui ne sert pas uniquement au design mais qui charge le programme avec une barre de progression. De p...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
MickParadiseLost

Aide graphique

J'aimerais savoir comment faire pour la création d'un rectangle pour un jeu telque le pong merci de répondre le plus vite possible

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
MorpionMx

Prolème form

lorsque je dessine des bitmaps par la methode graphics: voilà exactement comment j'ai fait: publi void tabPage_MouseDown(.....................) { ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
MorpionMx

C# createdirectory

Bonjour, voilà mon problème. j'ai créé une page web qui se charge de copier un certain nombre de fichiers sur le disque. le problème c'est que lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sNiPeR59

Svp je craque :( gros pb de datagrid

Salut tout le monde, svp si quelqu'un pouvait m'aider j'en ai trop marre ça fait une semaine que j'bloque sur comment remplir un DataGrid avec un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
konkin

Taille des ressources mémoires

Bonjour, Je développe une petite application de test en C# avec deux form, un notifyicon et un contexmenu. Cette appli appelle un Web Service. M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
MorpionMx

Textbox dynamique

 Résolu

EN C# : J'ai une TextBox et je voudrais qu'elle me propose des strings que j'aurais saisi et validé par un bouton, dès que je tappe la première lett...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Bidou

Datagridcombobox with enum

Salut, J'ai passé un long moment à chercher un DataGridComboBoxStyle... J'ai pu en trouver un grand nombre, mais aucun d'entre eux ne m'a perm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
maldor

Copy de fichier

Bonjour je desire copier un fichier a l'aide de la fonction File.Copy Le probleme est que je veux voire la progression de la copie avec un progress b...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Lutinore

Ah ce \r\n , il est fort !!!

 Résolu

Voila, J'ai une petite question pas importante, mais c'est pour ma culture on dira Nous avons créer un protocole de communication entre client...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
billou_13

Problème de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une appli qui fonction se sert de fichier sur le reseau. Pour empeché qu'une autre appli du reseau se serve des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
yes

Nant et les versions de dll / assembly

Salut ! Disons que que j'ai une dll de nom : assembly.dll J'aimerais à l'aide de l'outil Nant (dans le fichier xml) récupérer la version de cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Bidou

Thread & exception

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai une méthode qui démarre un nouveau thread (une méthode d'un autre object) et dans ce nouveau thread, il est possible qu'il se p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Bidou

Menustrip

Bonjour, J'utilise Visual C# Express 2005 version bêta 1 avec .NET framework 2.0 bêta. Pouquoi est ce lorsque j'utilise le composant MenuStr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
MorpionMx

Créer une page html avec un editeur de texte format rtf

Bonjour, je cherche comment créer une page de format RTF plus d'info : créer un editeur de texte sur une page HTML avec format RTF (changer la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
MorpionMx

Probleme de fichier utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
olixelle

Mdi : problemes

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coq

A l'aide probleme avec mon datagrid

Salut a tous! Voila j'ai un petit probleme... je vous explique . J'ai un datagrid et lorsque je vais ajouter un enregistrement et que le dat...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
miss07

Verifier une url en c#

Bonjour, Je souhaite verifier l'existance d'une URL trés rapidement et efficacement. J'utilise aujourd'hui Webrequest mais je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
tigerjeff

Y-a-t'il un moyen qui marche pour lancer son programme sans le framework ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible par je ne sais quel moyen de ne pas se servir directement du framework ??? (Ne pas l'installer m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
fredouille312

Execution periodique

je viens de developper un programme Web avec c# ce programme est lancer on clica sur un bouton je vais q'apres une periode T il s'excute automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coq

Comment se servir d'un datagrid avec un tableau d'object ???

salut les gens, euh j'ai p'tete une question débile mais...je ne sais pas DU TOUT me servir d'un datagrid, et j'exécute une requête en sauvegardant l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
sphaxslayer

Passage d'une fenetre à une autre

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier post sur la creation d'un nouvelle fenetre, je me demandé vu que je HIDE le fenetre mere lorsque je crée une nouvelle fe...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
hetneo

Intercepter la touche tab

 Résolu

Hello! J'ai un usercontrol dans lequel j'aimerais faire une action spéciale lors de l'appui sur la touche TAB. Mais je n'arrive pas à l'intercepter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
bucherb

[c#][cr]problème de déploiement sous 98

 Résolu

Bonjour je fais une appli utilisant des états crystal sous visual studio dot net. le problème est que il y a une erreur lors de l'ouverture de l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cedkat

Dragdrop entre deux picturebox

Comment faire un DragDrop d'un PictureBox à un autre? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Lhioui

Retour de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je transmet à une méthode une variable int et cette méthode dois me retourner un tableau string. Le problème c'est que je ne sait p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Tonkadan

Pooooooooooooooooooooort

Bonjour je cherche le code c# qui permet de donner l'état de chaque port du communication exp:http port 80, port 23..... ainsi de lister le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sebmafate

Caractere compris entre des entiers??

 Résolu

Salut la compagnie, voilà j'ai repris un code existant fait par mon prédécesseur qui devait être très fâché avec la touche / de son clavier...j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sphaxslayer
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous