DaOuch
Messages postés13Date d'inscriptionjeudi 17 février 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 2005
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28 mai 2005 à 11:48
systemic_anomaly
Messages postés59Date d'inscriptionvendredi 16 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 2005
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30 mai 2005 à 14:44
Bonjour à tous.
Je voudrais faire un logiciel de communication entre client et serveur mais que cette communication soit asynchrone.
J'ai utilisé un Thread, mais ça ne marche pas, je vois pas trop ou est le problème...
Voici mon code : Sachant que j'ai créer le serveur et le client sont des objets.
Serveur monServeur;
Thread tEcouter; // Pour écouter le client
monServeur = new Serveur(5555); //Création du Serveur sur le port 5555
monServeur.AttenteConnection(); //Attente d'une connection (bloque le programme)
tEcouter = new Thread(new ThreadStart(monServeur.Ecouter)); //Création du Thread
tEcouter.Start(); // Démarrage du thread d'écoute
//Boucle à l'infinie
while(true)
{
monServeur.Ecrire(); //Permet d'envoyer du texte au client
}
Et voici le code de la fonction Ecouter :
string ligne;
ligne sr.ReadLine(); // (sr StreamReader)
Console.WriteLine("Client à dit : "+ligne);
Et le code de la fonction Ecrire :
sEcrire = Console.ReadLine();
sw.WriteLine(sEcrire); // (sw = StreamWriter)
sw.Flush();
Et en fait quand je lance le programme le Serveur lit seulement la 1ere ligne du client mais ensuite, il ne lit plus rien.
systemic_anomaly
Messages postés59Date d'inscriptionvendredi 16 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20054 30 mai 2005 à 14:44
J'vais surement dire une connerie car j'arrive pas trop a voir le
prob avec le code que t'as mis mais il devrait pas y avoir une boucle
dans ta fonction Ecouter ?