Les discussions

Object + helppp

Bonjour à tous, En faire j'ai deux instances de la classe Personne avec des propriété comme age, nom, prénom etc.... Et ma question en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
TheSaib

Openfiledialog + problème + helppppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite ce que je voudrais c'est que, mon openfiledialog, quand on l'ouvre ca pointe sur un repertoire en l'occurence dossie...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
emmanuel9

Utiliser un validator pour les caractere interdits

 Résolu

Est ce que quelqu'un connait la séquence pour les caracteres interdits ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
sebmafate

Enregistrer le contenu d'un datagrid

 Résolu

salut a tous, je souhaite lire toutes les cases d'un dataGrid et recuperer tout ce que je lis pour le copier ds un fichier texte. cependant, qd je fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
emir238

[dotnet][c#]problème de sérialization

Bonjour, J'utilise la sérialisation binaire pour la persistance des données, mais voilà le problème : Mes données sont sérializé la première foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
cedkat

Convertir un code c# en diagramme uml! comment faire?

Bonjour, je cherche à convertir mon code C# en diagramme de UML pour bien voir (comprendre) les liaison entre les clesses, merci d'avance RED1

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
MorpionMx

Xml + detection + problèmeee

Bonjour, En faite j'ai un fichier xml et à un moment j'ai : (c'est un exemple pour simplifier je precise) jean paul j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
emmanuel9

Boite de dialogue rechercher

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un éditeur type bloc note et actuellement, en train d'implémenter la fonction rechercher/remplacer. Avec u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tahiti_bob

Enlever caractere non numeric

 Résolu

bonjour, existe t'il une fonction permettant d'enlever tout les caracteres non numériques dans une chaine. merci http://www.correzeweb.co...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Bidou

Ligne en pointillé

Bonjour, voilà je vourdai créérune ligen en pointillé à partir de deux points comment faire ????????????? Merci d'avance !!! Stela86

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
MorpionMx

Pointeurs... encore et toujours...

 Résolu

Nous avons toujours quelques difficultés, voilà ce qu'on a écrit: [DllImport("ordonantsdll.dll")] public static extern System.In...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
darknoon29

[c#]insertion de réel dans une table access

 Résolu

Salut Lorsque je veux ajouter mes réel dans ma table access, le programme m'affiche une erreur de syntaxe dans la requete SQL. Ce probleme vient a pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
MorpionMx

Transformet un obj en obj[]

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, je travaille avec la réflection en ce moment et je rencontre un petit souci... J'ai par exemple, une variable telle que: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
bigflo93

Html help (chm)

 Résolu

Salut à toi cher lecteur :-), Après quelques recherches je me demandais si il n'y a vraiment pas d'autre moyen (gratuit tant qu'a faire) de créer u...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
sebmafate

Int**

Nous essayons de passer un double pointeur de tuype int** en C# Un pointeur simple c'est ref int je crois. Merci de vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
darknoon29

Structure de c à c#

 Résolu

Salut, on essaie d'intégrer une structure assez compliquée en C#, à l'origine voici l'allure de notre structure C ----------------------...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Bidou

Petit pb de debutant

 Résolu

bonjour, je viens de creer un service windows en C#, dessus j'ai un EventLog. Qd je suis dans le start du service je tape eventLog1.WriteEntry p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
coq

Fonction mid

 Résolu

bonjour, je suis en train de tester C# et je ne trouve pas la fonction MID qui exiqte en VB. Pourriez vous mle dire ou est cette fonction ou sinon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
chris81

Enregistrer un fichier déja ouvert !

Bjr, j'arrive a suavegarder mon graphe dans un fichier xml, j'arrive aussi à le charger mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer après modif...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
Bidou

Les dll , j'y comprends rien !!

Salut, j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
darknoon29

Utilisation d'une dll

Coucou, J'ai un petit problème avec l'utilisation d'une dll (c++) que j'ai crée. La dll se compile sans problème et j'ai une fonction que je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Lutinore

Lire un fichier son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement lancer la lecture d'un fichier .wav. J'ai bien vu une exemple, mais j'ai vu tout de suite l'importation d'un dll, et...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Lutinore

Convert datareader à array

Salut QQ1 a un exemple pour convertir un les données de datareader à Array Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
edokt

[c#][winform] probleme de convert en réel

 Résolu

Salut j'ai une base de donnée avec des réels doubles. Je veux recupérer les données entrées par l'utilisateur dans des textBox, je les convertit donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Phenomenium

Multiligne dans listview

Bonjour, Je voudrais afficher une longue chaine de caracteres dans un listview. Etant grande, elle est plus longue que la colonne et je ne vois la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
sebmafate

Multiligne dans un listview

Bonjour, Je voudrais afficher une longue chaine de caracteres dans un listview. Etant grande, elle est plus longue que la colonne et je ne vois la...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
stampeed

Datetime + helpppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est le suivant : J'ai un dateTime sous forme 05/02/2005 et je voudrais l'obtenir sous forme 200...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
emmanuel9

C# : freeze d'une fenetre messenger avec un serveur de socket

Bonjour, J'essaye de créer un un client "MSN" avec l'aide - d un serveur de socket "TcpListener server = new TcpListener(localAdd...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
sebmafate

Reflection, structure et type de base

Salut à tous :) Voilà, dans mon programme j'utilise la réflection. J'ai besoin de différencier les "ValueType" et type réference... Seulement voil...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
coq

Recherche d'un composant

Salut à tous, Est ce que quelqu'un connait le nom du composant qui sert à l'explorateur windows pour afficher "afficher les taches habituelles dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
yoannd

Fair un setup

Bonjouir a tous^^ voila ma question, g fai un appli en cSharp, ce ke j'aimerai c faire un .setup pour pouvoir la donner a un clien ou nimport ki d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
yoannd

Trier dans un listview + ca marche point

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai un listview avec des colonnes et dans la premiere colonne se trouve une image et quand on clique sur le columnheader d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
emmanuel9

Thread et control

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une form avec un tabcontrol Les 2 premières tabpages sont rempli dans le load du winform la 3ème conten...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
MorpionMx

Mouseenter sur un panel contenant pleins de controls

 Résolu

Bonjour. J'ai un panel auquel j'ajoute dynamiquement des controls. Ces controls ont eux meme des controls. J'aimerai pouvoir changer l'opacite d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
stormz23

Urgent: h-1, svp pb datagrid :'(

 Résolu

Bonjour tout l'monde, voilà j'ai un ENORME probleme , j'comprends plus rien, j'avais un Datagrid avec un affichage qui marchait, même si c'était exact...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
sphaxslayer

Problème ddl fdfacxlib

Bonjour, J'ai télécharger la source présente ici : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=30716 Mais j'ai un souci, quand je veux référencer la dll j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Gueubaille

Serveur

bonjour je viens de developper un projet avec c# et asp.net en localhost ca fonctionne tres bien qua&nd je le mis sur le ser...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
dibouched

Problème de thread (encore)

 Résolu

En fait, je dois charger des données dans un Listview, et ca peut prendre du temps. Donc pendant le temps de chargement et d'affichage, j'affiche une...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Bidou

Changer la police dans un listview

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre 2 polices différentes sur 2 colonnes d'un listview ? Pour l'instant j'y suis pas arrivé.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
sebmafate

Miniatures comme dans un explorateur !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information pour laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. J'aimerai pouvoir récupérer une miniat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
decarpma

Références c++ vers c#

Bonjour tout le monde. En fait ce que je souhaiterais faire, c définir un "pointeur" p (en c++) qui est initialisé à partir de l'adresse d'un variabl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Kirdream

Comment stopper un thread lorsqu'il est bloqué par une fonction bloquante

En voila une question que je me pose depuis très longtemps ! En fait, je lance un serveur TCP/IP qui attend des clients en faisant la fonction So...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
MorpionMx

Plugin ie dans visual studio?

 Résolu

Hello! Je cherche partout un genre de control IE pour mes windows forms, ou je lui passe du html par exemple, et lui se charge du rendu... Ca exist...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bucherb

Remplissage datagrid incompréhensible...sniff...help please :'(

Salut tout l'monde, j'suis vraiment vraiment vraiment pommé...j'comprends décidément rien au win Datagrid...c pas possible...j'avais fais un truc qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sphaxslayer

Progressbar dans statusbar

 Résolu

Bonjour Qq1 a utiliser le progressbar dans un statusbar?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Bidou

Listview et colonne + problème

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un problème de colonnes dans un listview. ColumnHeader colonne_statut = new ColumnHeader() ; colon...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sebmafate

Je suis bloqué à l'aide

'TEC.ModelisationMobi.MobiAna' n'implémente pas le membre abstract hérité 'TEC.ModelisationBan.CapteurBase.Calibrate()' n'implémente pas le membre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tchoucky

Faire une liste de controls

Bonjour. Je cherche a faire un liste de control. Un peu comme une listbox, mais pour afficher n'importe quel type de control. Pour cet exemple...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tchoucky

Récuperer message d'erreur du trigger.

Bonjour a tous, je débute dans la programmation et je suis confronter à un problème je n'arrive pas a récupérer le message d'erreur de mon trigg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tchoucky

Utiliser sendmessage

salut à tous! voila, j'aimerais à partir de mon code c# lancer une autre appli et puis renseigner plusieur champs de cette appli. j'ai cru comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tchoucky
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous