Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18251 - 18300 sur un total d'environ 22 200
  • [Automation Word] Obtenir le Range du curseur Résolu

Voila je développe une application qui génère des champs automatisés et des cases à cocher dans Word mais il me faudrai les générer à des emplacements...

cs_alncool | Dernière réponse : alncool 12 juil. 2005
    2 réponses
  • ajout de boutons Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter par exemple un ou plusieurs Labels ou boutons, par le clic d'un seul bouton. Quelqu'un saurait il comment faire?? merc...

cs_OxN | Dernière réponse : aogie 12 juil. 2005
    8 réponses
  • [c#][CR][dataSet]Problème de mise à jour de dataset Résolu

Bonjour, voici mon problème, je commence par créer un dataset pour faire un état crystal s'appuyant dessus. jusque là tout va bien, mais dès que je r...

cs_cedkat | Dernière réponse : taoetc 12 juil. 2005
    2 réponses
  • Enumeration et comparaison AND sur les bits

Bonjour à tous ... voila ce qui m'amène ... J'ai créer une énumération du type ... public Enum MonEnum { valeur1 = 1, valeur2 = 2, valeur3 ...

crenaud76 | Dernière réponse : Troborg 12 juil. 2005
    15 réponses
  • Vider une listview ? Résolu

Hello, comment je peux faire pour -entre deux utilisations- vider ma listview ? j'ai essayer update, refresh après un clear(), mais ca ne marc...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 12 juil. 2005
    12 réponses
  • DLL necessitant des données!

Bonjours tlm; j'ai programmé une DLL contenant plusieurs interfaces et classes dont l'une utilise des données (des fichiers text des images ....; ...

safisoft | Dernière réponse : safisoft 12 juil. 2005
    5 réponses
  • Lecture d'un fichier texte.

Bonjour, En C# (CSharp), j'aimerais lire un fichier texte et récupérer les données qui le composent ligne par ligne et les stocker dans des variables...

jjhoareau | Dernière réponse : jjhoareau 12 juil. 2005
    5 réponses
  • importer une image dans une picturebox Résolu

Bonjour a tous, je debute dans le c# et j'aimerais savoir comment faire pour creer une boite de dialogue parcourir afin de charger une image depuis u...

cs_kakol | Dernière réponse : kakol 11 juil. 2005
    4 réponses
  • traduction vbs merci Résolu

bonjour à tous, je cherche à "traduire" un vbs en C#. Ce script efface les points de restauration antérieur pour gagner de la place. ...

fred65200 | Dernière réponse : fred65200 11 juil. 2005
    3 réponses
  • Comment recuperer l'addresse IP local?

Voila j'ai un petit pb avec c# et la programmation network: je debute en c# pour le moment et tou ce que g trouvé pour obtenir l'addresse IP local ...

Tellurian | Dernière réponse : gfpl 11 juil. 2005
    6 réponses
  • [C#] WebServices, IWAM, SQL Server and Co. Résolu

Bonjour, une p'tite question à vous soumettre... J'ai installé un web service sur un serveur du domaine (le contrôleur principal) qui gère l'inter...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 11 juil. 2005
    1 réponse
  • pblm avec fichier ressources RESX!

voila je crée une espèce de vis sans fin dynamique à partir d'une image fixe que je décale 11 fois pour revenir à sa position initiale. Bref un timer...

hagen132456 | Dernière réponse : hagen132456 11 juil. 2005
    9 réponses
  • ouvrir un repertoire avec un OpenFileDialog

je voudrais utiliser une boite de dialogue pour ouvrir un repertoire j'utilise un OpenFileDialog masi ca ne permet que d'ouvrir des fichiers. Y a t...

nicola2s | Dernière réponse : titwan 11 juil. 2005
    6 réponses
  • fenêtre préconçue pour choix de répertoire de destination Résolu

Existe-t-il une fenêtre préconçue pour faire choisir à l'utilisateur un répertoire de destination? Je cherche une fenêtre du type SaveFileDialog mais ...

godefrw | Dernière réponse : titwan 11 juil. 2005
    4 réponses
  • Probleme d'IP

Bonjour, Voila, je développe un tout petit chat sans prétention, le probleme c'est que avec ce bout de code : private static Socket s = new Socket...

MorpionMx | Dernière réponse : DrChal 11 juil. 2005
    3 réponses
  • Comment corriger les problemes de deserialisation ? Résolu

Je voudrais savoir comment je peux faire pour gerer la deserialisation d'un objet lorsque le nombre de ses variables membres change d'une version a un...

ttvi2005 | Dernière réponse : aogie 11 juil. 2005
    1 réponse
  • BackgroundImage dans une ListView

Salut !! Alors c simple, je souhaiterai savoir comment faire pour rajouter une image de fonc à une listView.... Quelqu'un pourrait m'éclairer ??...

Frederyck | Dernière réponse : yohan49 11 juil. 2005
    22 réponses
  • Comment récupèrer plusieurs types de données dans un DataSet (string et int)

Bonjour, En ce moment, j'effectue une lecture d'une plage de cellules à partir d'un fichier excel en utilisant les interops et un dataset. Il me...

cs_Ginji | Dernière réponse : Ginji 11 juil. 2005
    3 réponses
  • Souci avec une collection Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, j'ai une classe collection "col_Historique" (System.Collections.CollectionBase) qui contient des objets de ma c...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 11 juil. 2005
    5 réponses
  • evenement QueryClose Résolu

Bonjour à tous, Existe t il un evenement qui controle la croix de fermeture du form. Du Style private void Form1_QueryClose(object se...

fred65200 | Dernière réponse : fred65200 11 juil. 2005
    9 réponses
  • [C#] SOAP & Serialization

mon code marche enfin à moitié. lors de la désérialisation, je me prend souvent SerializationException : Erreu d'analyse, aucun assembly associé à...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 11 juil. 2005
    6 réponses
  • [C#] MDIChild et les controles de MDIParent Résolu

Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'une fenetre MDIChild reste au dessus des objets d'une fenetre MDIParent. A ce jour et en ce qui me conc...

gprodhon | Dernière réponse : coq 10 juil. 2005
    2 réponses
  • Mise à Jour

Bonjour, je dois insérer ou mettre a jour ma base de données Mysql a partir de mon application C#. Donc j'ai fais ceci : string MySQLCmd2 = "sel...

cs_piep14 | Dernière réponse : Si R 10 juil. 2005
    1 réponse
  • Afficher son adresse IP

Bonsoir, je souhaite afficher l'adresse IP de l'ordinateur où est lancé l'application. Merci

cs_piep14 | Dernière réponse : piep14 9 juil. 2005
    5 réponses
  • Test sur Fichier

Bonjour je dois faire un test sur l'existence d'un fichier. Je fais comme ceci : Code: if (File.Exists("config.xml")) { ...

cs_piep14 | Dernière réponse : piep14 9 juil. 2005
    1 réponse
  • Sortir d'un Label Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à Recuperer le nom du Label perdant le focus, le code suivant fait planter l'appli: ((Label)sender).Name.ToString() ...

fredspv | Dernière réponse : coq 9 juil. 2005
    3 réponses
  • Cross-Threading -> Exception Résolu

salut a tous voila mon probleme est simple, dans ma classe principal, je lance un thread, et dans ce thread j'essaye de modifier un controle. ca f...

sebseb42 | Dernière réponse : coq 9 juil. 2005
    5 réponses
  • ch(13) en c# Résolu

Bonjour , j'essaie de remplace le retour charriot (chr(13) d'une chaine de caractere en "" En VB.net c'est facile , sMachaine = replace(sMachain...

Diamondduff | Dernière réponse : coq 9 juil. 2005
    9 réponses
  • Avoir plus d'infos sur mon appli Résolu

Salut Je développe un prog qui doit consommer le minimum en mémoire... alors je cherche un outil me permetant de voir la consomation cpu et de mémoir...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 8 juil. 2005
    6 réponses
  • Evenement dynamique (new EventHandler()) Résolu

Bonjour , je m'explique : Ce que je veux concevoir , Sur une form , par un clic sur un bouton je dessine sur celle ci un composant nommé GraphPictu...

bgcode | Dernière réponse : Lutinore 8 juil. 2005
    10 réponses
  • Scrollbars, fenetre fille

Bonjour. Je n'arrive toujours pas a mettre des scrollbars lorsque l'image qui s'affiche dans la fenetre est plus grande que cette fenetre. J'ai...

MickParadise... | Dernière réponse : Bidou 8 juil. 2005
    25 réponses
  • [C#] Utilisation de paramètres réels dans une fonction Résolu

Bonjour, voilà mon p'tit pb... En fait j'ai une appli de plusieurs milliers de lignes, et mon pc n'est pas trop une bête de course, donc ça rame à...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 8 juil. 2005
    5 réponses
  • datetime

j ai un champ de type "datetime" dans une table de la db jexecute une requete qui doit extraire les valeurs de ce champs grace à DateTime p=BDR.Ge...

sab_safaa | Dernière réponse : sab_safaa 8 juil. 2005
    4 réponses
  • textBox + Interdiction certain caractères.... Résolu

Bonjour, J'ai un textBox et je voudrais interdire à l'utilisateur de taper des caractères spéciaux. En faite il pourra taper toutes les lettr...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 8 juil. 2005
    2 réponses
  • Problème TaminoCommand de Tamion API .NET

Bonjour, Dans mon programme c#, j'utilise TaminoCommand qui est une classe de l'API de Tamino permettant de construire une requête XQuery et de l'...

virgul | Dernière réponse : SharpMao 8 juil. 2005
    6 réponses
  • Création dynamique de item dans un listview

Bonjour, Je voudrais créer autant d'éléments "item" que contient ma collection. Pour créer un item, il faut utiliser : ListViewItem ite...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 8 juil. 2005
    2 réponses
  • Pb Fermeture formulaire enfant

J'ai un formulaire Parent qui correspond à mon menu général. Dans ce formulaire, j'ai une option qui permet d'ouvrir un formulaire enfant. Dans le...

cs_Caro2005 | Dernière réponse : taoetc 8 juil. 2005
    2 réponses
  • Ouvrir une form

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir une form. Voila mon code : Form nextForm = new openfolder(); nextForm .Show(...

Alexxx06100 | Dernière réponse : t_barbillon 8 juil. 2005
    3 réponses
  • Lire une partie d'un fichier sans charger tout le fichier Résolu

Salut J'ai un serveur, qui doit transferer plusieurs fichiers à mon client, selon le choix, le problème, c'est qu'il le passe 1ko par 1ko, et la, com...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 7 juil. 2005
    3 réponses
  • récupération de données d'un fichier xml

salut, c'est urgent!!! j'ai un fichier xml imbriqué qui n'est pas bien formater. Il a des noeuds, qui sont pas présent dans tous le fichier, je dois ...

kac25 | Dernière réponse : Miiitch 7 juil. 2005
    2 réponses
  • Message d'erreur

Bon je bloque sur un message d'erreur qui bien sur me plante mon appli sévére. Alors je sais , c'est pas évident de voir d'où ca vient vu que vous a...

taoetc | Dernière réponse : aogie 7 juil. 2005
    1 réponse
  • Serialisation entre plusieurs applications Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je sauvegarde des données dans une application avec IFormatter formatter = new BinaryFormatter(); tout ce p...

cs_yes | Dernière réponse : aogie 7 juil. 2005
    1 réponse
  • Ouvrir une appli si elle ne l'est pas déjà. Résolu

Bonjour à tous, Existe t il une méthode pour ouvrir une application si elle n'est pas déjà ouverte. L'appli que j'essaie d'ouvrir envoie un ...

fred65200 | Dernière réponse : fred65200 7 juil. 2005
    11 réponses
  • division dans un float Résolu

Salut, je voudrais diviser une taille de répertoire par 1024 pour l'avoir en Ko, mais le résultat de 8370 / 1024 qui fait normalement 8,17Ko j...

el_teedee | Dernière réponse : Lutinore 7 juil. 2005
    3 réponses
  • Récupérer la méthode appelante Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans une méthode de classe les informations de la classe et de la méthode qui l'appelle. J'ai essayé d'utiliser...

cs_yh | Dernière réponse : yh 7 juil. 2005
    7 réponses
  • Compter le nombre de lignes excel

Salut, Voila je pose ma question parce que sinon j'y suis encore demain ... Comment puis compter le nombre d'un fichier excel.. Par q...

oxboz | Dernière réponse : Anormal13 7 juil. 2005
    4 réponses
  • Extraire des données d Excel

Bonjour, apres avoir cherché pendant 2 jours complets sur internet et sur plusieurs forums, je crack et viens vous poser ma question. Voila je cherc...

dufoli | Dernière réponse : Anormal13 7 juil. 2005
    5 réponses
  • Word Imprimante changer Résolu

Bonjour; Je dois imprimer un fichier Word; j'utilise donc la methode Printout(); ça marche mais comment faire pour imprimer sur une autre imprimant...

fredspv | Dernière réponse : aogie 7 juil. 2005
    1 réponse
  • C# et Crystal Report Résolu

Bonjour tout le monde, On vient de me dire fait du Crystal Report ! mais je sais à peine ce que c'est ... Ceci n'est donc pas vraiment une ques...

cs_jopop | Dernière réponse : Arthenius 7 juil. 2005
    30 réponses
  • Question d'ordre général Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher les objets de ma classe dans une sorte de tableau, avec de lignes en lignes les objets, et de colonnes en colon...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 7 juil. 2005
    3 réponses