Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17151 - 17200 sur un total d'environ 22 200
  • pb d'appostrophes dans textbox Résolu

Bonjour, Grace à un post du Coq, j'ai appris qu'on devait doubler les appostrophes dans les libellés de champs qui contiennent des appostrophes...

georgeduke | Dernière réponse : coq 6 nov. 2005
    8 réponses
  • .net 2 et les Menus Résolu

Bonjour, En .net 1.1 il y avait la propriété MdiList qui ramenait la liste des fenêtres enfants ouvertes, mais plus sur .net 2. Il y a autre chose ...

cs_vladam | Dernière réponse : vladam 6 nov. 2005
    7 réponses
  • Convertir une video

Bonjour, j'aimerais pouvoir convertir une video en FLV. j'ai trouvé cette librairie FFmpeg , vous auriez un équivalent pour c# ? Merci http:...

cs_bolo | Dernière réponse : Lutinore 6 nov. 2005
    3 réponses
  • Aidez moi SVP: algo Primal-Dual

Bonjour Tout le monde J'ai besoin du code source soit en Pascal ou en C de l'algorithme Primal-Dual en programation lineaire. Vous serz trés ge...

Vie2006 | Dernière réponse : MorpionMx 5 nov. 2005
    1 réponse
  • DLL manquante Résolu

salut tout le monde, bon, j'ai une question d'ordre philosophique imaginons un programme qui a une référence vers une DLL qui s'appelle inutile.dll ...

cs_badrbadr | Dernière réponse : coq 5 nov. 2005
    5 réponses
  • Mono ou Framework .Net ...

Salut à tous, J'ai une petite question que je vous pose parce que je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google. C'est quoi le mieux ... Le fra...

LocalStone | Dernière réponse : Bidou 5 nov. 2005
    7 réponses
  • Comboxbox + propriété Text Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combobox avec une liste d'item qui se remplis dynamiquement et une fois que je combobox est remplis je fais : ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 4 nov. 2005
    4 réponses
  • PB hashtable Résolu

J'ai 2 lisBox : List1 et List2 Lorque je clique sur 1 élément de la list1, je génère automatiquement 1 lignes avec 2 textBox ...

paloxicide | Dernière réponse : MorpionMx 4 nov. 2005
    17 réponses
  • Combobox Résolu

Bonjour à tous , Je rechercher à faire un combobox qui ne soit pas modifiable, comme dans windows dans "date et heure" le combobox où se trouv...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 4 nov. 2005
    1 réponse
  • comment se connecter avec une BD access en utilisant ODBC

bonjour, je suis débutant en C#, et j'aimerais bien savoir comment se connecter à une base de données access en utilisant le mode connecter càd: une ...

lachgar83 | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    3 réponses
  • Déclenchement d'une page à une heure présice

Une question de base ! Je travaille sur un projet ou ma bd doit être mise à jour chaque jour à des heures précises. Pour cela existe t'il un moyen ...

zezon | Dernière réponse : zezon 4 nov. 2005
    5 réponses
  • taille d'un tableau

le nombre de donnée que je veux stocker dans une table n'est connu d'avance .comment je peux faire pour que la dimension de la table agrandit

24 ans | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    4 réponses
  • Date de creation d'un fichier

mon besoin c'est que je veux savoire la date de creation d'un fichier qui se trouve dans un compte ftp .comment faire c'est trop Urgent merci d'avanc...

24 ans | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    2 réponses
  • Une TextBox et le rafraichissement de son contenu

Bonjour, J'ai un soft qui récupère des fichiers sur internet. J'ai ajouté une TextBox dans une autre fenêtre qui me renseigne sur l'avancement du ...

tfrancais | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    3 réponses
  • C# Probleme Serialization

Bonjour à tous. Je désire faire passé en réseau un tableau de string. Pour cela j'utilise la sérialization mais je ne sais pas comment faire passer m...

cs_Wolf007 | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    3 réponses
  • rafraichir datagrid

bonjour, j'ai créé un datagrid sur une winform et une autre winform avec des textboxs.la deuxième winform s'ouvre à l'aide d'un bouton situé sur la p...

cococo84 | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    3 réponses
  • module de conception libre de diapositives

Je doit concevoir un module de conception libre de diapositives qui s'apprente à PowerPoint. Pouvez vous m'aider : comment je procède?

cs_hadhber | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    1 réponse
  • Winform

Bonjour a tous, J'aimerai bien ajouter un controle winform pour le .NET que je crée moi meme. J'ai pu ajouter seulement des bouts de code sans interf...

superismali | Dernière réponse : bucherb 4 nov. 2005
    4 réponses
  • Problème de Web.config

Bonjour à tous! Je développe une application web sous visual studio. (asp.net et c#) J'ai une solution à l'interieur de laquelle j'ai 2 projets. D...

cs_vds | Dernière réponse : vds 4 nov. 2005
    14 réponses
  • Application Console Résolu

Bonjour a tous J'ai une appli console et j'aimerai, avant que l'appli se termine, pouvoir stocker ds un fichier texte l'ensemble des données affich...

cs_reyman | Dernière réponse : reyman 4 nov. 2005
    3 réponses
  • [C#] [SQL] Auto increment @@IDENTITY Résolu

http://www.kamath.com/tutorials/tut007_identity.asp Article intéressant mais qui ne répond pas à ma question ;p @@IDENTITY est spécifique po...

scoubidou944 | Dernière réponse : georgeduke 4 nov. 2005
    6 réponses
  • correcteur d'orthographe dans un richtextbox ?

comment peut on utilisé un correcteur d'orthographe dans un richtextbox en c#?

lscorpio1 | Dernière réponse : georgeduke 3 nov. 2005
    1 réponse
  • Partager une instance Résolu

Bonjour à toutes et à tous Alors j voudrais savoir comment faire pour partager une instance entre plusieurs applications, s'exécutant dans des doma...

Frederyck | Dernière réponse : Frederyck 3 nov. 2005
    4 réponses
  • caractères spéciaux

bonjour, cmt puis avoir accès aux caractères comme les lettres grecs.je voulais également savoir s'il est possible de mettre un caractère en exposant...

cococo84 | Dernière réponse : c0nsur 3 nov. 2005
    1 réponse
  • Caracteres speciaux???

Bonjour, jaimerais savoir si comme en PHP il existe une fonction speciale pour enlever les caracteres speciaux d'une chaine de caracteres... ...

c0nsur | Dernière réponse : c0nsur 3 nov. 2005
    3 réponses
  • Form1 et Form2 Résolu

Boujour à tous, J'ai une form qui s'appelle Form1 et cette Form lance une autre Form qui s'appelle Form2 et je voudrais que dès que Form2 est...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : coq 3 nov. 2005
    3 réponses
  • StreamWriter : respecte pas l'encodage

Salut ! Je dois faire une fonction qui lit un fichier CSV et en supprime une ligne données. Je lis le fichier ligne par ligne et je le recopie (sa...

vangou_be | Dernière réponse : vangou_be 3 nov. 2005
    1 réponse
  • Dessiner un sinus Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un programme qui dessine des harmoniques... Cependant j'ai un problème, tout dépend de l'harmonique, ...

Yoteco | Dernière réponse : Yoteco 3 nov. 2005
    5 réponses
  • version du processeur Résolu

Bonjour, pour des besoins de sécurité logiciel j'ai besoin d'avoir une clé unique par ordinateur, qui ne soit pas différent d'un lancement à un autr...

tmcuh | Dernière réponse : TheSaib 3 nov. 2005
    6 réponses
  • Conversion de donnée Résolu

Bonjour j'ai beau triffouiller avec les convertisseur ça me prend la tete. Avant avec vb on pouvais très facilement faire des strreverse, des asc et...

tmcuh | Dernière réponse : tmcuh 3 nov. 2005
    4 réponses
  • retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe Résolu

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. ...

cs_gazza | Dernière réponse : gazza 2 nov. 2005
    2 réponses
  • chaine de connection ms sql serveur 2000 !? Résolu

Salut a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue de me connecter a un serveur de base de donnees ms sql serveur 2000 en c# en local. J'ai ouver...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 2 nov. 2005
    5 réponses
  • Je comprends rien Résolu

Bonjour, je suis en train de me convertir un petit bout de code fait en C# et je ne comprend absolument pas ce qu'il fait. Je m'adresse a vous, les sp...

cs_fparis | Dernière réponse : MorpionMx 2 nov. 2005
    5 réponses
  • [c# et sql server] @@Identity (récupérer un numéro auto)

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer l'id d'une ligne que l'on vient d'insérer et qui est un numéro auto. J'ai trouvé des ex...

Kati83 | Dernière réponse : scoubidou944 2 nov. 2005
    3 réponses
  • Comment faire un tableau en C# Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau d'integer en C#.net avec Visual Studio. Pour l'instant il est ainsi: int[,] nextpixel= new int[8,2] {{-1,-...

mydust | Dernière réponse : sebseb42 2 nov. 2005
    8 réponses
  • DateTime Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai deux date DateTime1 = 01/02/2000 DateTime2 = 02/03/2005 par exemple Et j'aimerais soustraire...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : poullos 2 nov. 2005
    2 réponses
  • install Reflector et Reflector.Graph Addin Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai installer Reflector et un de ses addin. Ou faut'il installer les deux progs ??? D'avance merci. PS...

hduchemin | Dernière réponse : TheSaib 2 nov. 2005
    1 réponse
  • Problème de tableau

Bonjour, je développe en c# et je suis sur une appli Smart Device (pour les PDA). Je recherche a remplir un tableau a plusieurs colonnes. Quel e...

rossjulian | Dernière réponse : kokoMelle 2 nov. 2005
    3 réponses
  • exécuter des commandes unix via une application c#

bonjour, au fait je vais programmer avec c#.net sous windows et j'ai besoin à partir du programme c# exécuter des rpm sous fedora (une autre machine...

kokoMelle | Dernière réponse : kokoMelle 2 nov. 2005
    2 réponses
  • Commande

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, j'aimerai bien lister les répertoires et les sous répertoires d'un dossier distant (se trouvant sur le ser...

24 ans | Dernière réponse : t_barbillon 2 nov. 2005
    1 réponse
  • Bug avec messagebox et msgbox ? Résolu

Bonjour. Voilà le souci. Je viens d'installer VS 2003 sur ma machine, et j'ai comme qui dirait... Un pb. Voilà, j'ai quelques... pbs avec la...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : t_barbillon 2 nov. 2005
    11 réponses
  • Conseil pour débuter en C# Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de découvrir ce site, il est super ! J'aimerais apprendre le C# dans le but de développer plus tar...

cs_mathmax | Dernière réponse : badrbadr 2 nov. 2005
    13 réponses
  • Question de débutant sur les namespace Résolu

Bonjour à tous, Je débute en dev c# et je bloque particulièrement sur les namespace. Mon prob est le suivant : J'ai deux namespace : ...

hduchemin | Dernière réponse : Lutinore 1 nov. 2005
    1 réponse
  • aide avec les ScalarQuery :|

Bonjour je me demandais comment récupérer une valeur apres une requete du genre : Select champs from table where id=1; jai déja mon tabl...

c0nsur | Dernière réponse : c0nsur 1 nov. 2005
    5 réponses
  • ViewState

Bonjours à tous ! Je lit souvent plein de truc interressant ici alors je me lance pour vous poser une petite question ... Bon je débute ...

eddy69270 | Dernière réponse : eddy69270 1 nov. 2005
    3 réponses
  • ProgressBar dans une listView

Voila, tout est dans le sujet ! Je voudrais avoir une progressbar en face des fichiers (à la eMule sans faire de pub). Si vous avez une ...

ptitom666 | Dernière réponse : coq 1 nov. 2005
    1 réponse
  • toolbar : qualité de l"icône Résolu

Salut à tous, J'ai une question à propos de la qualité des images des bouton des toolbars. En effet, j'ai une image list contenant des fichier...

roinou | Dernière réponse : roinou 1 nov. 2005
    1 réponse
  • Comment convertir un String en Color

Bonjour j'aimerai dessiner une image , j'ai un tableau de type sting contenant tous les pixel de l'image . par exemple le premier pixel est "3230036...

cs_bolo | Dernière réponse : Lutinore 1 nov. 2005
    8 réponses
  • Comment faire un backup pour ma base de données

salut tous, je veux savoir comment faire un backup pour ma base de données , c a dire je vaux faire un module dont le quelle un utilisateur veux enre...

sahliali | Dernière réponse : sahliali 1 nov. 2005
    2 réponses
  • Application fenêtrée ...

Salut à tous, j'ai encore une question ... Vu que je suis un petit programmeur issu du PHP et du TurboPascal (Ho, hé, ça va, hein ...). Je galère ...

LocalStone | Dernière réponse : coq 1 nov. 2005
    1 réponse