Les discussions

Usercontrol & drawline

Bonjour à tous ! Mon problème: _j'ai une form avec une numericUpDown. A chaque numericUpDown, je créé des UserControls et les affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sebmafate

Word fields name

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour recuperer les noms des champs de fusion dans un fichier Word. J'utilise Word 2003. J'arrive à recu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
MorpionMx

Listview

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un listview et à Form_Load je met toutes la propriétée width des colonnes de ce listview à -2. Mais ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
emmanuel9

Evenement sur datagrid

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question toute bete. Quel est evenement est declenche quand on double clique sur une Celllule d'un datagrid ? Je precis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
matlocker

Présélection

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs numericupdown sur une winform et je souhaiterais que lorsque je clique sur enter après chaque saisie, le valeur 0 (par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sebmafate

Créer un form

Bonjour, J'aimerais savoir si , en C#, on peut créer un form à partir d'une apllication console. Merci d'avance pour la réponse., André

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ElliottAndre

Récupérer donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 winform, j'ai un numericUpDown sur chacune d'elles et je voudrais récupérer la valeur de l'une pour l'afficher dans le numericUpDown ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
sebmafate

Bouton parcourir

 Résolu

Hello tout le monde... Je cherche à faire un bouton parcourir de ce style... http://img209.imageshack.us/img209/569/parcourir9op.png ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
nosil

Lecture d'un fichier xml

salut à tout le monde et je vous souhaite un bonne journee . j'ai un petit probleme qui est le suivant : lecture d'un fichier xml à partir d'un serv...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
24 ans

Dataview

 Résolu

Alors mon probleme est que je voudrais utiliser une fonction d'agrégation (en l'occurence MAX) sur le rowfilter d'une dataview. Ca c mon code: Dat...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
bmikl59

Erreur de type

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'opération arithmétique suivante : numericUpDown1.Value=numericUpDown2.Value / 3.14; il n'accepte pas la valeur decimale 3.14.Po...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
cococo84

Récupérer des infos sur une image physique

 Résolu

Salut à tous! Je cherche à savoir s'il est possible de récupérer des infos (le poids) d'un PNG en C#. J'en ai besoin pour une appli qui load...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
DashCash

Ordonner une datatable

 Résolu

Bonjour, Je vais en avoir besoin pour demain donc je prefere le demander aujourd'hui Je veux afficher une DataTable dans un DataGrid et...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
poullos

Datagrid

Bonjour, J'aimerais pouvoir modigier les boutons qui permettent de naviguer dans un datagrid quand on a plusieurs pages. Pour l'instant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
jerome_p

Cree mon fichier

 Résolu

voici le code que j'ai ecrit en c# et qui est en rouge et je voudrais un petit code qui me permet de faire celui qui est entre accolade if (File.E...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
poullos

Recupere la structure dun dataset

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais recuperer la structure d'un dataset pour créer un datatable. En effet j'e n'ai pas envie de parametrer manuellement mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
MorpionMx

[asp.net 2.0] activation des extension de service web dans iis

Bonjour tout le monde, Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
MorpionMx

Fenêtre de base mdi

 Résolu

Hello tout le monde... J'ai encore besoin de votre aide si précieuse.... Je travaille avec des fenêtres en MDI. J'ai une MDIParent et de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Lutinore

Jointure entre tables situé dans des base differentes.

bonjour a tous, Est il possible de faire une jointure entre deux tables situées dans 2 bases differentes et recuperer la requete dans un dataset ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
matlocker

Export de table vb vers c#

Bonjour, J'utilise depuis peu (merci à tous!) une librairie C# dans du code VBA pour un document Excel. je voudrais exporter une matrice (du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
finarfin95

Tables liées et datagrid

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mes DataGrids. Je cherche a afficher les liaison entre deux tables dans une DataGrid. Un exemple pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
roinou

Datagrid

Bonjour, je vais remplir datagrid en utilisant OdbcDataReader rdr = myCMD.ExecuteReader(); cad while(rdr.read()) { Datagrid.... }

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
69chris

Réecriture d'url

Bonjour, je veux réecrire par exemple default.htm au lieu de default.aspx plus de détails si j'exécute http://localhost/alias/default.aspx il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TheSaib

Definir une url dans axwebbrowser

hello bon voila je sais comment on fait a partir d'une case de selection mais comment faire pour avoir tjs la meme page que l'utilisateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
poppyto

Evenement

Bonjour, J'ai de façon générale un problème avec certains types d'évènements. Je m'explique J'ai un objet possédant un ensemble de cellu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
poppyto

Récupération de données

bonjour, j'ai créé 3 numericupdown sur 1 fenetres winform, je fais un calcul avec les valeurs de cellesci et je voudrais récupérer en clikant sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
gcorbineau

Creation d' un fichier

quel est le code en c# qui me permet de cree un fichier xml ainsi que son schema et Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
poullos

Imprimer

Bonjour, je souhaiterais imprimer une fiche tabPage d'un tabcontrol (en passant par word). merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
cococo84

Help : mon service windows ne démarre pas automatiquement.

Bonjour, J'ai ecrit un service Windows qui vérifie la présence d'un process toutes les secondes et qui execute une fonction si ce process existe. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
mcjonnes

Comment recuperer le login de la connexion automatique de sql?

 Résolu

Bonjour, j'utilise la connexion automatique sur IIS, pour me connecter sur la premiere page de mon intranet avec le login et mot de passe de l'acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
sebmafate

Ajout d'un datarow

j'ai le nombre de ligne à ajouter à une table dans une variable et je voudrais les ajouters ensenble comment faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
fredzool

Process.start

 Résolu

Bonjour , Je souhaite lancer un programme a partir du mien et lui passer en paramètre un chemin d'un fichier. Le problème est que ce fichier e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Lutinore

Porté d'une variable privée (remise en question)

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté qu'il était possible d'utiliser une variable privée d'une manière un peu spéciale (voir example): public class Maison...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
MPousse

Checkedlistbox et sql server 2000

 Résolu

Hello tout le monde... J'ai petit problème avec mes checkedListBox et mon sql server. J'aimerais pouvoir remplir mes checkedListbox avec des d...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
nosil

Suppression fichier

Salut à tous, Est il possible de détecter la suppression d'un fichier ou d'un dossier, afin d'en réaliser une copie avant cette suppression, si oui...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
sebmafate

Cross-threading

Bonjour, j'ai une application console qui utilise un thread pour écouter des données en provenance d'un socket réseau. Ce que je voudrais, c...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
CMatt

Récupérer la contenu graphique d'une form en png

Salut à tous! En fait, je cherche à récupérer le contenu d'une Form et à l'exporter dans un PNG. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
DashCash

Variable date

 Résolu

je suis debutant en c# et j'arrive pas à declarer une variable de type date pour l'utiliser .merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
24 ans

Listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview avec 50 items et je voudrais que quand j'appuis sur un bouton ca me séléctionne le 49 items. Donc ca pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
emmanuel9

Tableau et redondance

bonjour j'essaye d'implanter dans une fonction, un code permettant de vérifier qu'une entrée texte dans un textbox ne soit pas déjà présente dans u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
sebmafate

Double click datagrid

BONJOUR comment faire agir le double click sur une ligne du datagrid et en recuperer celle-ci. j'ai essayer mais il agit comme si c'etait un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
sebmafate

Listbox: sélection d'un item

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible lorsque un utilisateur fait un clik droit sur un élément de la listbox, cela sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
0xYg3n3

Mettre une checkbox dans une datagrid

salut, je veux savoir comment inserer une colonne de checkbox ds un controle datagrid connecté à une base de donné access en langage C#, merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
sebmafate

Créer une image sans "effet de flou"

 Résolu

Salut, J'essaie de créer une image dans laquelle je dessine rectangle rouge. Je sauvegarde l'image et lorsque je zoom sur celle ci je remarque...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
zarmin

Relation entre textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes : -j'ai créé une fenêtre winform avec 3 textbox et je veu en saissant des valeurs dans 2 textbox avoir le résultat dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
cococo84

Oracle et tableau 2 dimensions

bonjour Je dois recuperer plusieurs infos en un seul coup ,grace a un curseur; en base oracle. Pour cela j'avais pense utilise un tableau a 2 dimen...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
keerigan

Combobox : récupération de l'élément choisi

 Résolu

Bonjour, Je désire récupérer l'élément choisi qui se trouve dans ma combobox en string je remplis ma combobox avec un dataset : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
taoetc

Sql server reporting services

je veus savoir comment générer des rapports à partir d'une base de données, quel outil utilisé, faut installer sql server reporting services ou c'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
cansel

Process

Est-il possible d'avoir un programme, un service, une applet ... qui ne ce voit pas dans le "gestionnaire des tâches". Pour moi la réponse et non ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
coq

Contenu dune chaine de caratères

bonjour je stocke dans un fichier xml mes messages d'erreur. Pour avoir quelque chose d'uniforme, j'ai mis dans ce fichier un nom de variable que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
Bidou
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous