Les discussions

Envoie image

Bonjour, J'aimerais avoir comment envoyer et rechercher une photo dans une base de donnees MYSQL

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
vb95

Comment créer et ajouter un marqueur marker sur une carte google

 Résolu

bonsoir je voulais savoir comment Créer et ajouter un marqueur marker sur une carte Google Maps ou un point sur la carte et comment modifier la phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
vb95

Images non affichées après publication du projet wpf

 Résolu

bonjour, j'ai un problème quand je publie mon projet wpf sur mon disque dur, et que je l'installe sur un autre pc, les images inclus dans mon proje...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
donkeydim

Clipping / contour sur image de bouton

Bonjour et meilleurs vœux à tous, Je suis actuellement dans l'écriture c# d'un jeu entre tape-taupe et pop'n music ( topic du projet pour plus d'info...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zouzzz

Question en c#

 Résolu

Bonjour,comment faire la programmation d'un potentiomètre. pour varier une vitesse comprise entre (0 - 255) convertir sur la plage de +100 et -100 en...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Whismeril

Instancier un nouveau objet à "l'infinie"

 Résolu

Bonjour à tous, je développe actuellement un plugin pour Genetec Security Center, l'objectif est de pouvoir géré simultanément plusieurs centrale intr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nay95

Xml et vb

Bonjour, recuperer la structure d'un lien flux rss en vb c# et le mettre dans un fichier xml

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BunoCS

Lien entre 2 listbox wpf

 Résolu

Salut, Je cherche comment relier deux listbox wpf. Par exemple quand je choisi ds listbox1 "fruits" ca m'affiche dans la listox2 "banane,cerise,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
donkeydim

No value given for one or more required parameters

Bonjour, J'ai une petite application d'horodateur simple qui recoit le scan d'une carte d'employé et inscrit l'heure dans la BD Access. Mon Catch...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Damboushow

Trouble de connection c# sur bd acces 2007 .accbd

 Résolu

Bonjour, le trouble est réglé, mais je n'ai pas l'option de le mettre à réglé. Bonjour, je tourne actuellement en rond pour me connecter sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Damboushow

Vb & xml

Bonjour, je veux creer un bouton un textbox puis une listbox. etape 1: coller un lien d'un flux rss dans le textbox etape 2: cliquer sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Whismeril

Création d'une page contactez-nous en c# - wpf

Bonjour, Je voudrais créer une page (WPF) Contactez-nous comprenant les champs dans la figure suivante en utiliant du XAML combiné au C#. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Whismeril

Boucle qui plante

 Résolu

Re bonjour à tous, Je reviens vers vous : for (int i = 0; i

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Whismeril

Prb du langue arabe c#

Bonsoir, Svp je peut pas écrire une phrase arabe qui commence par un chiffre dans Visual studio. Il n'accepte que les phrases qui commence par une le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Whismeril

[résolu] changement de backgroundimage, comment faire

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Après plusieurs années de pose, je me replonge avec beaucoup de mal dans le c#. J'essaie de faire changer le backg...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
babaOrhumette

Detection des plaques emgucv

Bonjour, je suis débutante en c# et emgu cv , je travaille sur un robot mobile , mon programme doit détecter des plaque statique sur un mure qui in...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
insaf_chan

Dézippé un fichier

Bonjour, Voila, je suis sur la création d'un launcher et je souhaite dézippé le fichier dans le dossier ou se trouve le launcher. Mon launcher ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Whismeril

Manipulation des cartes geographique et analyse de terrain

Bonjour, Je suis nouveau avec c# et je cherche un moyen comment manipuler une carte geographique c a d: 1. extraire les coordonnees; 2. Extraire...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bill0584

System.data.datarowview

Bonjour les Amis j ai une Combo Box deja remplie a partir dune BD et quand je sélectionne une valeur j'aimerai bien qu'elle s'affiche dans un Texte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Whismeril

Combobox1.valuemembre

 Résolu

Bonjour, Svp A quoi Sert la Méthode ComboBox.ValueMembre j ai vraiment besoin de savoir a quoi sert Et Merci Davance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Whismeril

Récupérer la valeur sélectionnée d'une combobox

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une combobox qui contient une liste de nom  d'entreprise et je voudrai récupérer la valeur sélectionnée afin de la traiter par ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ze

Export datagridview/csv étrange

Bonjour, j'ai réussi à construire un programme tableur qui me permet d'entrer des données et de les exportés en csv. Tout fonctionne, seulement suit...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Whismeril

C# problème dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une sorte de tirage loto, je dois créer un tableau de taille 7, ensuite a l'aide de boucles, je dois tirer 7 numéro compri...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
morgan7609

Simuler un click de souris

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment simuler un click de souris, c'est à dire de faire comme si l'utilisateur cliquait mais que ce soit l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
XxNewtonxX

C sharp connection

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter une application .net en réseaux pour qu'elle soit utilisable par plusieurs personnes de la mêmes... en f...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hassen

Recharger un formulaire en etat initial

bonjour, j'ai une formulaire avec une bouton annuler. je veux recharger ce formulaire (winforms) en état initiale c.a.d lors de chargement ? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Whismeril

Ajouter un écran de démarrage wpf dans une application winforms

Bonjour, je developpe une application winforms et je veux ajouter une fenetre en wpf comme fenetre de demarrage.est -ce faisable ou pas? si oui y-a-t ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Whismeril

Drag&drop d'un mail outlook et le copier dans un dossier.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de réaliser une application qui à pour but de faire un Drag&Drop d'un e-mail Outlook et de le copier dans un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
loic20h28

Eteindre ou mettre en veille le pc

je shouaite integrer a un programme les fonctions : mettre en veille prolongé et éteindre le pc. Le seul problème est ke je ne connais pas les comman...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
A.kilya

Création usercontrôle sous winforms

Bonjour, je trouve ce tutoriel qui explique comment créer une contrôle d'utilisateur http://morpheus.developpez.com/usercontrols/ mais quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
NHenry

Demarche idéal pour contrôle des champs des textes

bonjour à tous j'ai plusieurs formulaires contient plusieurs champs de texte numérique et alphanumérique. je ne sais pas comment contrôlé ces champs a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Whismeril

Erreur de compilation / system.web.ui.mobilecontrols

 Résolu

Bonjour, Je suis mainteneur d'une application WEB écrite en C# qui tourne sur du SQLSERVER 2005 et sur un serveur WINDOWS 2008R2. Depuis le 0...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nico44

Ouvrir .exe d'une solution c#

Bonjour, Je viens de créer un petit programme en C# et j'aurais voulu l'ouvrir sans Visual Studio 2015. J'ai donc compiler en mettant "release" ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jeanbie

Insertion un texte avec un côte sur la base de donnée

salut,je crée une requête d'insertion la base de donnée "insert into CLIENT (nom) values('"+texte_nom.text+"')"; mais au cours de test d'insertion...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
NHenry

Récupérer la valeur d'un champ d'un enregistement

Bonjour,J'ai un combo box remplie avec tableAdapter et un bindingsource.je vourdrais récupérer la valeur du champ d'un enregistrement du bindingsourc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Whismeril

Enregistrer une listview dans un fichier

Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme dans l'enregistrement d'une listView avec colonnes dans un fichier j'ai fait ce code pour le enregistrer da...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
NHenry

Permettre retour arrière de supprimer en maskedtextbox

bonsoir à tous, j'utilise le contrôle maskedtextbox pour inserer des numéro et des caractère comme le montre l'image suivant.mais le contrôle ne perme...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Whismeril

Parcourir les valeurs d'un 'enum'

 Résolu

Bonjour, Je viens de définir un 'enum' : public enum eStanding {Valeur1, Valeur2, Valeur3, Valeur4} J'ai besoin de remplir un combo avec le...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
liloon

X64 vs office

Bonjour, dans mon framework maison, j'ai référencé des DLL Office 32 bits. Mes projets VS ont donc en cible la plateforme X86. Mes programmes son...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Whismeril

Agrandissement d'un formulaire avec contrôles en c#

Bonjour tout le monde! j'ai crée une application en c# avec une petite taille, au lancement, tous mes contrôles s'adaptent au formulaire par ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Whismeril

Aide pour utilisation d'une fonction

Bonjour, j'aitrouvé un exemple pour recupererla couleur d'un pixel d'une image. Mais j'aimerais un exemple sur la façon de l'utiliser. private v...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Whismeril

Visaul studio 2015

Bonjour, j'ai un problème sur visual studio communyti 2015 il y avait 2 barre a coter de mon pojet elle ont disparu comment faire pour les faires réap...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Whismeril

Formater un disque préselectionné

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourra m'orienter pour formater un disque après l'avoir sélectionné. Lorsque j'ai sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Juli3en

Ouvrir la fénètre en plein ecran quelque soit la resolution

bonjour à tous, je fais un programme sur Visual C#.net. je créer un form mais je ne comprend pas comment le rendre ouvert en plein ecran quelque soit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rudra117

Convertir fichier csv

Bonsoir, En C#.Net, je souhaite convertir des fichiers .csv en un seul fichier Excel. Dans un premier temps, je sélectionne mes fichiers .csv dans u...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
SPI_ELEC

Ajouter une propriété à un objet

Bonjour, Je souhaite ajouter une propriété "Numeric" à un textbox. Cette propriété serait binaire par défaut à false et si on la met à true elle ne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
NHenry

Mise à jour datagridview

Bonjour, j'insère le contrôle datagridview et je le relier avec un datasource mais je bloqué au mise à jour avec ce datagridview lors de l'insertion d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Whismeril

Choisir quelle classe peut en instancier une autre

 Résolu

Bonsoir, je me casse les dents sur ce problème depuis quelques jours. J'ai besoin d'une classe static, qui initialise une liste d'une autre clas...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Whismeril

Axis media control sdk probleme amc.savecurrentimage(0

Bonjour, j'ai suivi le tuto de cette page https://www.youtube.com/watch?v=g6lYJBABWRs J'arrive sans problème à afficher l'image de la camera mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zn415

[renommé] sql server, accès à distance

Bonjour, Svp j'ai un grand probleme au mon travail, j'ai creer une application c# avec une base de donnée sql server, et je l'installer dans un post...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
remiki2
Résultats 801 - 850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous