Bonjour, j'ai un problème sur visual studio communyti 2015 il y avait 2 barre a coter de mon pojet elle ont disparu comment faire pour les faires réap...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourra m'orienter pour formater un disque après l'avoir sélectionné. Lorsque j'ai sélectionn...
bonjour à tous, je fais un programme sur Visual C#.net. je créer un form mais je ne comprend pas comment le rendre ouvert en plein ecran quelque soit ...
Bonjour, je cherche un bout de code pour capturer une signature manuel sur tablet windows et l'insérer dans une base de données. Nous avons un logi...
Bonsoir, En C#.Net, je souhaite convertir des fichiers .csv en un seul fichier Excel. Dans un premier temps, je sélectionne mes fichiers .csv dans u...
Bonjour, comment faire une connexion réseau très simple pour par exemple allumer une led sur le port d un micro pic32mxXXX Cordialement, Sébastien
Bonjour, Je souhaite ajouter une propriété "Numeric" à un textbox. Cette propriété serait binaire par défaut à false et si on la met à true elle ne ...
Bonjour, j'insère le contrôle datagridview et je le relier avec un datasource mais je bloqué au mise à jour avec ce datagridview lors de l'insertion d...
Bonsoir, je me casse les dents sur ce problème depuis quelques jours. J'ai besoin d'une classe static, qui initialise une liste d'une autre clas...
bonjour,je développe une application sur Visual Studio avec C# et j'utilise le contrôle datasource pour une une connexion au base de donnée Access 200...
Bonjour je suis à la recherche d'un code qui me permettait de créé un Iso d'une clef usb je m'explique jai une clef usb avec un Windows bootable et av...
bonjour, j'ai un datagridview qui contient une colonne date et j'ai un contrôle dateTimePicker je veux savoir comment affecter le date dans le contrôl...
Bonjour, j'ai suivi le tuto de cette page https://www.youtube.com/watch?v=g6lYJBABWRs J'arrive sans problème à afficher l'image de la camera mais j...
Bonjour, Je souhaite programmer un logiciel qui permettrais la configuration automatique d'adresse E-MAIL. En gros: le programme détecte automatique...
bonjour à tous, est -ce que je peux afficher une information sur une formulaire visual C# avec des réquêtes écrits sur access
Bonjour, Svp j'ai un grand probleme au mon travail, j'ai creer une application c# avec une base de donnée sql server, et je l'installer dans un post...
Bonjour, je veux afficher des logo des équipes dans un datagridview, qui contient 4 champs ( LogoEquipe1, NomEquipe1, ScoreEquipe1, ScoreEquipe2, ...
Bonjour, Alors j'ai écris un programme qui permet de placer des points et des arcs sur un canvas. Les objets Points et Arcs sont stockés dans d...
bonsoir, aprés une recherche sur internet sur l'affichage d'une etat avec report je n'arrive pas à réaliser un exmple simple sur l'affichage de donnée...
Bonjour, je cherche a afficher une valeur en 3 chiffre aprés le virgule sur c#. j'ai mis ce code mais il m'affiche 11.5 Graphic.DrawString(""+mont...
Bonjour je souhaite créer un site de visualisation de photos (upload - tag et download) Je veux l'héberger sur mon IIS. Y aurait-il un code sou...
Bonjour a tous les developper. S'il vous plait, j'aimerais savoir comment recuperer une image dans base de donnees mysql et l'afficher dans un formala...
Bonjour, j'ai un champ de texte qui contenir un prix de produit.comment parametré ce champ (graphiquement si possible) pour qu'il affiche 3 chiffre ap...
Bonjour, Je cherche à utiliser une procédure stocké (SQL-Serveur) en C#. Rien de bien passionnant quoi ^^ Mais je suis surpris par le fait de ...
Bonjour, je suis aux prises avec une erreur surgie un beau jour de nulle part : une exception non gérée du type 'System.TypeInitializationException...
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de combobox. je créer une combobox dans form1 ,ce combobox afficher une liste à partir de la base de donnée. en pl...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un petit code C# pour faire masquer le non de mon Application dans le Process Manager Pourquoi je fait s...
Bonjour à tous ! Voilà, il y a fort longtemps, j'ai su faire une chose magique.. Que je n'arrive plus à faire ! Je vous explique : J'ai 5 comboB...
Bonjour, , pourrais avoir d'eclairage sur ce problème: une fois le code barre capturé, l'application éffectue une vente par rapport au produit cap...
Bonjour. Youpi, j'ai réussi à me connecter à ma base de données locale (enfin !) ! Je vais enfin pouvoir insérer des données dans ma table ! Teston...
Bonjour, Si quelqu'un peu m'explique la cause de mon soucis. En fait je suis entrain d'écrire un code Une super classe Crud comme suite name...
Bonjour à tous. Je viens vous voir après deux jours d'intenses recherches.. Voici mon problème : Je souhaite créer une base de données local...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je veux récupérer le statut de toutes mes cases à cocher. Seulement, je ne récupère le statut que de ...
bonjour a tous j'ajoute un champ de texte relier avec la base de donnée Access mais quand je laisse un champ de texte vide et l'enregistre dans la bas...
Bonjour, je suis débutant en c# et je ne sais pas quelle est le méthode de connexion au base de donnée le plus approprié pour connecter au base de don...
Bonjour, Je voudrait savoir public comment lier un textBox a un numericUpDown ? ce que je veut dire c'est que quand je marque un chiffre dans l...
Bonjour, je créer un tableAdapter avec l'assistance de dataset et j'ajoute une requête pour récupérer une ligne pour un champ spécifique. je compre...
Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ma DLL dans le registre avec regasm. Ma DLL est codé sous .net 4.0. j'utilise : c:\W...
Bonjour, j'ai une erreur Input string was not in a correct format quand je check mon checkbox dans mon gridview, voila mon code aspx.cs using Sys...
bonjour à tous mon probléme consiste au création de base de donnée. qunad je créer une connexion au base de donnée il m'affiche cette erreur: com...
Bonjour, Ayant un devoir, je ne comprend pas un morceau du code, ce que le code fais ... si quelqu'un pourrait me dire ce que le code fait je lui en...
Bonjour, Je suis dans le développement d'une application utilisant ObjectQuerry Seulement en faisant la requête ci-dessous : ObjectQuery Fi...
bonjours, j'ai un problème lors de l'ajout d'une ligne dans ma table mysql voila mon code: private void button1_Click(object sender, EventArgs e) ...
Bonjour, Je crois bien qu'avec votre aimable support, je saurai m'en sortir... Au fait, j'ai une table avec quatre (4) colonnes pour lesquelles l...
Bonjour, je vous prie de revoir mes codes. Je voudrai bien eviter la repetition des données dans ma base de données. Malheureusement, ces codes ne...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction c# qui permet de calculer l'ecart type d'une serie??? Merci d'avance.
Bonjour,j'ai un tableau de N nombres et je peut le trier sans l'utilisation d'une boucle et Merci
Salut je suis nouveau et j'aimerais connaitre comment créer un site web et avoir les codes, savoir comment ajouter les images dans les menus
Bonjour, j'ai un picturebox1 et par dessus ce picturebox1 jai mis un picturebox11 pour le cacher, mais je voudrait avec un bouton faire apparaitre le ...
Bonjour, j'ai un service windows qui lance 4 Thread.... Ok Dans mes threads j ai instancié l'obj System.Timer... qui me permet de relancer une m...