Les discussions

[c#][cr]problème d'état crystal avec passage de paramètre

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un etat qui utilise un sous état qui est filtré par un paramètre. Dan le code je lui passe le paramètre mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
cedkat

Menu systeme ?

Bonjour, je veux changer le menu contextuelle de windows pour les dossiers qui contienent un fichier ou un dossier bien determiné : par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
sebmafate

Erreur : parameter '?xml' must be defined

Voilà je veux mettre des ligne au format xml dans ma base de donnée mysql, mais voici l'erreur retournée : Parameter '?xml' must be defined Voici u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
sebmafate

Problème de form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une classe nommé Form2 et c'est un propriété de Form1. A l'evenement Load de Form1 je fais Form2 maform = ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
RMI

Fermer un port com

Bonjour, voilà je souhiaterais pouvoir forcer la fermeture d'un port COM, dont je connais le _handle, mais qui est en train d'être accédé par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
el_teedee

Classe pour le html

 Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai une question est ce qu'il y a une classe en CSharp qui permet de manipuler un document Html. j'ai une chaine string ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
blueangel

Xml

coment ajouter des données dans un fichier xml existant? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
t_barbillon

Form1 et form 2

 Résolu

comment récupérer la valeur de mon textbox du formulaire précédent sachant que je travaille en MDI CAD je suis sur form1 je rentre une valeur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
emmanuel9

Tres tres urgent help !!!! problème serveur smtp

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une appli qui permet (entre autres) d'envoyer des mails. Le but, par exemple, est d'envoyé un seul mail à 3 personnes diff...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
lawraC

2 forms !

Salut, Alors j'ai bien regardé les messages du forum, vous expliqué (très bien) le passage de paramètres entre deux fenêtres. Ce que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
sebmafate

Controls crée dynamiquement qui disparaissent au rafraichissement de la page

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai pensé a pleins de solutions de secours mais j'aimerai tout de même savoir si il y a pas une facon propr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
SharpMao

Visioconférence sans passer par le serveur

Bonjour, Je cherche à mettre en place un service de VisioConférence (audio et vidéo). J'aimerais que les utilisateurs puisse se voir et...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
sebmafate

Pb combobox

Salut, j'ai un petit probléme avec un combobox sur un formulaire en C# .NET. Les Items du combobox doivent appartenir à une table et dans le formulai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
taoetc

Aidez moi a trouver la solution !!!

Salut Voila, comme j'ai abondonné mon projet, je pense commencer un autre, hyper compliqué, lool, je cherche a crée mon propre picturebox, AntiScreen...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
sebmafate

Utiliser les évênement du microsoft speech sdk 5.1 ( sapi 5.1 )

 Résolu

Bonjour, Je développe une app de Text-to-Speech et j'aimerais implémenter des Event Handler comme EndStream, qui avertie la fin de la lecture. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
didgy

Ouvir le dossier fonts dans windir / activer une font

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué un truc trop bizarre au sujet d'une nouvelle font : Quand une nouvelle (pas par défaut) Font encodée dans un programme uti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
VHSeifer

Problème de rafraichissement de datagrid

Bonjour, Donc voilà, j'ai trois DataGrid dans ma frame, chacune étant situé dans un GroupeBox différent. Après Initialisation via un DataSet, si j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
cispo

Le c sharp révolutionnaire ??

J'ai lu partout que le c# était le langage "ultime". C'est vrai que pour le programmeur, c'est excellent. Mais j'ai un probleme : une application de b...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Warny

Winform : contrôles dynamiques

 Résolu

Bonjour, étant un habitué des WebForm, je souhaiterai retrouver des contrôles textbox créés dynamiquement en WinForm après une saisie de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Lutinore

Proprietés d'un formulaire

 Résolu

salut comment peut on changer les proprietés d'un control (timer.Interval p.ex) dans un formulaire (Form1) à partir du code d'un autre formulaire (Fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Lutinore

Désactivé la propriété acceptbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai défini un AcceptButton dans mon programme et j'aimerais pouvoir le désactiver lorsque l'utilisateur entre dans un richTextBox. Pour le...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Lutinore

Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
DedeSurf

Application qui freeze

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec une application... je veux faire un petit serveur qui fonctionnerai en TCP il marche mais mal: je ne peux pas le ferm...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
warenbe

[c#] [thread] modifier niveau d'isolation

salut tout le monde! est ce que qqun connait la ligne de commande qui permet de modifier le niveau d'isolation d'une application lors du lancement...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
coq

Récupérer une valeur

Bonjour je recherche dans un fichier texte une ligne contenant [date]=+1 J'arrive bien a trouver cette valeur mais ce qui me bloque c'est la manier...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
cyrare

c# and histogrammes!!!!c po si facile non????

si vs avez une idée sur ce drame la,veuillez maider car franchement j ss bloké la et .....jai oublié de vs dire q je ve faire un pti histogramme en C#...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
aymane2006

Prob avec l'impression

Bonjour !!! Je cherche à imprimer le contenu d'un textebox mais mon problème est que le textbox à l'écran mesure 100 par 24 et il contient 28 caractè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
youil

Fichier

Comment supprimer un fichier j'ai essayer File.Move et ca marche pas peut etre j'ai pas bien déclaré les droits d'accées:( Superismali

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
sebmafate

[c#]ftp

 Résolu

j'ai réussi à me connecter au serveur ftp mais je voudrais savoir quel est le repertoire courant du site. Est ce qu'il existe une commande ou un fon...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
titeoe

Faire une galerie d'image qui soit sélectionnable mais sans connaitre le nombre

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois faire un programme qui permet de sélectionner plusieurs images. Les images doivent être disposées les une à coté des a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
zarmin

Connexion mysql et csharp

Salut tt le monde, Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
titeoe

Creer une image redimentionnable avec la sourie

 Résolu

Boujour, je vourdrai savoir s'il est possible d'afficher une image ou un cadre ou une zone de texte (cette derniere option serait le top mais bon une...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Nikoui

Pocket et code barre

Bonjour développeurs et développeuses, Je développe une appli pour pocket pc lecteur de code barre. J'aurais aimer avoir de l'aide pour récupére...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
paloxicide

Déploimment d'une dll!!!

Bonsoir , j'éspere que tout va bien pour toi la derniere fois Seb m'a aider à résoudre le pb de la DLL en utilisant tlbimp et j'en suis trés reconn...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
blueangel

[.net] création de dll "croisées" -- liaison tardive

Bonjour à tous ! Suite au problème évoqué ici (pour les plus courageux... vous n'êtes cependant pas obligé de "lire" puisque je vais réexposer le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Atmaweapon

Masquer ou changer un processus

 Résolu

Bonjour est ce possible de masquer un processus de maniere a ce qu'il ne se voit pas dans le gestionnaire des taches? et si ce n'est pas possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
sebmafate

Pocket pc

Bonjour tout le monde, Voila je programme sur pocket qui lit les codes barres. Pouvez vous m'aider sur l'API code barre que je dois utiliser pour r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
sebmafate

Projet qui heritent de methodes venant d'interface

(Avec Visual Studio 2003) Ok le titre n'est explicite! Voilà: G une interface avec plusieures methodes. cette interface est dans un projet1. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
sebmafate

Tooltip sur status bar

Bonjour, j'ai créé une Status bar, qui contient deux panels. J'aimerai rajouter un tool tip a l'un de mes panels, mais ca ne marche pas : P...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Nikoui

Variable c# dans html

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais afficher la valeur d'une variable C# directement dans le code HTML. Par exemple, je voudrais faire ceci : "> Sauriez vous c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
blueangel

Toolbar et menu

 Résolu

Juste un petit probleme. J'ai un menu et une toolbar. Un des elements de mon menu correspond au bouton d'index 2 de ma toolbar, auquel est associe un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
kakol

Minuterie c#

Bonjour à tous Je voudrais afficher dans un pictureBox des images toutes les 5 secondes. J'arrive à afficher UNE image dans le pictureBox mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Tilois

Base de donnée bde avec c#

Hello tt le monde.... Je dois aller chercher des informations dans une base de données BDE 5.20 (Borland database engine) avec Visual C#. ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
nosil

Conversion xls en csv c#

 Résolu

Bonjour, Je débute en DOT NET C# et je voudrais convertir un fichier excel en fichier CSV, quelqu'un peut il m'aider. Je sais le faire en ph...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
aogie

[.net] création de dll et double chainage

Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Atmaweapon

Insérer du texte dans word depuis csharp

Salut, J'écris dans un document Word depuis mon programme Csharp sous VS.NET 2003. J'ai cherché sur le forum ( sans résultats ) un code...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
aogie

Service web

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi servent les service web et leur intérêt. Je développe en c# et dotnet. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Perse

Urgent : nombre de destinataires dans un envoi d'email

Bonjour, j'utilise la classe MailMessage. Je dois pouvoir envoyer un mail à plusieurs centaines de personnes. J'ai déjà essayé d'envoyer le même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
titeoe

Problème impression en mode paysage

Dans le code, lorsque je me positionne en mode paysage ("prtdoc .DefaultPageSettings . Landscape = true"), je ne récupère pas les bonnes valeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
ttvi2005

Pb inconnu ( formulaire bloquant)

En fait je me sers des outils proposés pour accéder aux données (dataset, binding source) Mon pb est que si je modifie ma combox lorsque j'exécute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
sebmafate
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous