Occurences de datalist

engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 28 juil. 2005 à 11:52
engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 29 juil. 2005 à 09:26
Bonjour,

Je travaille sous dotnet, sur un projet web. Mais (a priorit), mon problème n'as pas de rapport avec le fait que je dévellope un site web...

Il se passe la chose suivante.

Je travaille sur un projet qui fût réalisé par un autre développeur. Ce dernier à utilisé des datalist. Or, je ne connais rien à cet objet.

Malgrès tout, ma page fonctionne plutôt bien. Le seul problème vient du fait que le datalist s'affiche en 5 exemplaires. C'est a dire qu'il affiche sur le premier exemplaire les données que je lui fournis, puis, 4 exemplaires vide s'affichent en dessous. C'est forcément très gênant pour l'utilisateur (d'autant plus que les documents ainsi généré sont prévut pour être imprimé....).

Je sais qu'il existe des fonctions dans le codeBehind pour obtenir une nouvelle instance d'un datalist, mais je n'ai pas trouvé de code ressemblant à cela....
Je n'ai pas non plus trouvé de paramètre qui pourrait correspondre...

Si quelqu'un sait quoi faire.... merci d'avance.

2 réponses

Fildomen Messages postés 805 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
29 juil. 2005 à 00:10
"mon problème n'as pas de rapport avec le fait que je dévellope un site web...", euh, je pense que le controle datalist n'est pas winform , je pense que tu trouvra ta réponse a www.aspfr.com

YaoYao !!
1 + 1 = 10
0
engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
29 juil. 2005 à 09:26
Ah? les datalist n'existent pas sous winform? bon, j'ai raté une info.

merci quand même.
0
Rejoignez-nous