Ca marche...qu'avec un point d'arret !

Résolu
zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 1 août 2005 à 10:54
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 3 août 2005 à 10:25
Bonjour !
je sollicite votre aide car là je ne vois plus de solution à mon probleme...
J'ai mis en place une communication client/server par socket, en ASP.net / C#. La connexion se fait bien. La difficulté est ici : je dois attendre le message de retour du serveur pour executer une action en fonction de ce message là.
Pour attendre ce message de retour, je fait une boucle While qui dit "tant que je n'ai rien recu, je n'avance pas".
Or, lorsque je mets un point d'arret sur ce "While", ca marche : je récupère bien la string de retour, et je peux avancer dans l'éxécution de mon programme. Si j'enlève ce point d'arret, le programme reste bloqué dans le While !!! (boucle sans fin, ce qui veut dire que la string de retour reste vide...)

J'espère vraiment que vous pouvez m'aider, car je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance !

3 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
3 août 2005 à 10:25
oui c'est utile... c'est même indispensable


<HR>
Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
1