Modifier les param. Langage et localization dans tous mes forms

Résolu
EvilDef Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 30 déc. 2005 à 15:39
EvilDef Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 3 janv. 2006 à 16:51
Voila mon problème, j'ai une appli en francais, et tous les sring sont dans des fichiers .resx en francais.
Il y a aussi toutes les traductions des ces string dans les fichiers .en.resx.
J'aimerai savoir comment passé toutes l'application en anglais.je peux modifier la langue sous visual (proprieté, Langage anglais, Localization true) mais ca ne le change pas une fois compilé. Pourvez vous me dire comment modifier ce paramettre dans tous les fichiers (si possible pas faire tout les fichiers 1 par un car il y en a bcp )

En vous remerciant !!!!!

et BONNE ANNÉE !!!!!!!!!

Vive le COBOL

2 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
3 janv. 2006 à 13:02
Par default la ressource correspondant à la langue de ton OS est chargé, si tu veux pouvoir changer de langue sur l'appli au runtime il te faut changer la culture de Thread Courant.

A++

CrazyHT
MVP Visual C#.NET
3
EvilDef Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
3 janv. 2006 à 16:51
merci, pour ceux qui veux le code le voila


CultureInfo englishCulture =
new CultureInfo("en");


Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = englishCulture;

avec bien sur:

using System.Threading;


using System.Globalization;

Vive le COBOL
3
Rejoignez-nous